Saiyuki

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

je n'ai que la 1 saison et en vostf ;-)

j'ai bien aimé le genre mais c'est vrai que l'animation n'est pas super :roll:

Hakkai powaaa :lol:
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Avie au fan !

Le tome 8 de saiyuki est enfin sortie apres de long mois de patience et de manque !

Excelent tome qui est tres marant bien que nos protagoniste vont essuyer une defaite face a dieu qui va en 1 seconde les demolires (meme sanzo :cry: ) !
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

hum Saiyuki, c'est comment dire ca......pour moi c'est le must du must, j'adore cette série elle est excellente au niveau de l'impression qu'elle donne, les personnages sont super charismatiques.....et...... sexy XD.
*Kyaaaaaaaahhhhh* bref, pour moi j'ai trouvé la perle rare pour cette année. J'adore le mélange explosif des quatre protagonistes: un bonze qui fume, boit, joue et tire avec un flingue (ca cours pas les rues!), un pervers (ca ca me convient c mon frère!), un singe (un ouistiti, il est hyper actif et c'est un boulémique qui ne grossit jamais XD) et le plus sage avec son dragon peu ordinaire (il se transforme en jeep ^^", dit moi Hakuryu t'es vraiment né de deux dragons toi?!).

Pour ma part j'adore Saiyuki et je ne me lasserais jamais de le visionner ^^.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

ah, j'ai aussi vu et lu Saiyuki. Le premier truc qui m'a marquer était le style graphique de l'auteur. J'avais du mal au début mais qu'est-ce que c'est beau tout de même :shock: ! Sinon, l'anime est sympa mais je préfère de loin le manga. Surtout la partie Gaiden, splendide :oops: !
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

moi je prefere les styles graphiques de la saison 1 et 2 , les nouvelles je trouve k'elles leurs donne un cote gamin
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Jade a écrit :ah, j'ai aussi vu et lu Saiyuki. Le premier truc qui m'a marquer était le style graphique de l'auteur. J'avais du mal au début mais qu'est-ce que c'est beau tout de même :shock: ! Sinon, l'anime est sympa mais je préfère de loin le manga. Surtout la partie Gaiden, splendide :oops: !
C'est vrai qu'on devbut du manga, le style graphique n'est pas exceptionel mais heureusement, aucourt des tome, le style graphique s'ameliore nettement pour devenir carrement magnifique !

Vive Kasuya Minekura :respect: :respect:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J'ai lu que jusqu'au tome 6, non pas que j'aime pas, bien au contraire (c'est parmi ce qui se fait de mieux dans le genre... euh dans quel genre au fait ?^^'), mais CA COÛTE LA PEAU DU C** !!! Pour le prix ils pourraient au moins faire l'effort de numéroter les pages :evil: Sinon j'adore Hakkai et son côté maternel, surtout quand on voit ce qu'il a fait :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est du shonen ;-) !

C'est vrai que s'est assez chère mais je suis pret a payer plus pourvue qu'il nous licensie le plus rapidement possible saiyuki reload insie que saiyuki gaiden !

Le passé D'ahhai est vraiment sombre, se qui contraste avec sa bonne humeur quotidienne !

Spoil :

On appredn dasn le tome 8 que Jien ou dokugakuji, c'est comme vous couler a coucher avec sa mère pour lui faire moin ressentir l'absens de son pere !
Je pensait qu'on avait atteint la limite avec Hakkai et Kanan masi je me susi trompé ;-) !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est du shonen ;-)
Ah bon ?! C'est bizarre c'est vachement sombre et profond pour un Shônen, même le dessin donne pas l'impression que ça fait partie de ce genre... à part la quête initiatique, j'aurais plutôt pensé à un Seinen moi enfin... Ca prouve qu'elle est doué Kazuya^^
On appredn dasn le tome 8 que Jien ou dokugakuji, c'est comme vous couler a coucher avec sa mère pour lui faire moin ressentir l'absens de son pere !


J'aime les auteurs audacieux comme ça :mrgreen: Ca hésite pas à évoquer les sujets les plus sensibles, même les tabous, c'est comme ça que le manga progresse^^
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai que les mangaka qui ose de tels truc s'est rare mais je trouve tout de meme cela tres malsain de le presenter dans un manga surtout dans un shonen qui generalement lut par des mome meme si sa rang les personnage plus sombre et plus charismatique par raport au fait de l'insece qui crée un rapport dans lerus passé torturé !
Image
henji
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 10:50
Localisation : cher moi

Message par henji »

ooo a il y a que des topic sur des bon mangas^^a ce que je vois.mon personnage préféré et goku!!!j'aime bien sanzo et vous???
sous mes aires endormies se cachent de nombreuses qualitée
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben y'a aussi eu Kaori Yuki qui traitait de l'inceste sans aucun tabou dans Angel Sanctuary. Mais bon, elle y va pas par 4 chemins non plus.
Sinon, j'aime bien le duo Goku et Sanzo. Ils font rire quand ils sont fourées tous les deux ensembles. :grin:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je viens de lire le tome 7 il est monstrueux, terrible le duo Gojô-Sanzô, ils arrêtent pas de taper sur la gueule même pendant un combat :lol: Je suis de plus en plus dedans, il me faut le tome 8 ! Si seulement ça coûtait pas la peau du c** >>__<<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

:???: hum tout à l'heure je suis tombé sur le premier tome.
j'ai longuement hésité puis je l'ai reposé.
pourquoi? le prix bien sûr :mad:

mais j'ai peur de regretter mon geste, alors est ce que ce manga vaut son prix, est ce vraiment une tuerie et dois je me jeter dessus?

j'attends vos réponses, je vis un véritable conflit interne :evil: :lol:
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

A se que je vois, le topic bas son plint ;-) !

En faite Henji, je n'aime pas Sanzo mais je l'adore !

T'inquete vanpire-master, est confience et court acheter le tome 1 de saiyuki, c'est vrai que le prix est rebutent masi la qualité est au endez vous et c'est se qui est le plus important en se qui me concerne !

Petit new, la troisieme et la quatrieme saison de saiyuki on été licensier par Declic image !
C'est une excelente nouvelle a part que les team ne pourrons plus distribuer les episodes de saiyuki reload gunlock !

Toute chose a un prix !
Image
Répondre