Bon ben, mettons-y nous aussi
Je vais encore vous soûler avec ça mais moi je propose un clip de Gackt :mrgreen Eh oui

Clip de Vanilla parce que, d'un, la chanson tue, et de deux, pour tout ceux qui ne verraient pas encore le rapport entre Gackt et Cloud de Final Fantasy, vous allez le voir là
Gackt - Vanilla [PV]
Le clip en lui-même est bizarre, mais j'aime beaucoup l'atmosphère ^^
Ensuite, petite sélection de clips de Rip Slyme (sur conseils avisés d'Akenehi

)
Rip Slyme - Galaxy [PV]
Enorme xD Complètement décalé, du grand n'importe quoi, les nuages, le décor tout vert tout bleu tout mignon, les marionnettes et tout, un régal XD (et la chanson est super aussi, ça aide)
Rip Slyme - Fade Away [PV]
Le clip le plus économique possible xD Caméra fixe pendant toute la chanson et les gonzes qui font n'importent quoi en passant devant, je saute accroupis en me tenant les jambes, je m'installe, je me fai sjeter, je me bats avec les autres, je veux prendre toute la place pour qu'on voit que moi et cetc xD ET ! SURTOUT ! pes avec une coupe affro, franchement, ça vaut le détour xD
Rip Slyme - Rakuen Baby [PV]
Celui-là faut un peu connaître le groupe pour apprécier et pour constater à quel point ils sont ridicules avec leurs instruments et puis Pes avec des maracasses là aussi, grand moment (fait que des conneries celui-là dis donc) Après euh j esai spas s'ils savent jouer des instruments en vrai mais là c'est vraiment pas crédible
Et puis tous les clips de Rip Slyme sont énormes de toute façon, j'ai rarement vu un groupe qui a autant l'air de s'éclater tout le temps

Ils font tout le temps les cons, c'est énorme.
Et d'ailleurs, je finis sur la manifestation flagrante du n'importe made in Rip SLyme avec leur live de Super Shooter !!!
Rip Slyme - Super Shooter [LIVE]
Celui-là, c'est le meilleur xD La choré improvisée ou pas, on se met en file et on suit ce que fait le type de devant et hop, on essaye de semer les projecteurs, je sais pas, c'est n'importe quoi xD Même le dj suit, c'est énorme

Et le pire, c'est que même en faisant les cons, ils sortent une version live tout à fait honnête de leur chanson, ce qui est quand même non négligeable.
'fin voilà, enjoy