Modérateur : Ero-modos
Je sais pas vous, mais quand je regarde ce film, j'ai l'impression de voir du One Piece... les pirates qui recherchent des trésors, un capitaine qui semble légèrement à la ramasse, des situations complètement absurdes, certaines scènes me donnent même l'impression d'être des "copier-coller".Enfin maintenant je sais qu'Oda sortait pas ça de nulle-part mh...
J'ai pas vu le 2 mais j'ai mater le 1e ce matin .. et ca y ressemble pas vraiment :/Je sais pas vous, mais quand je regarde ce film, j'ai l'impression de voir du One Piece... les pirates qui recherchent des trésors, un capitaine qui semble légèrement à la ramasse, des situations complètement absurdes, certaines scènes me donnent même l'impression d'être des "copier-coller".
Je dirai pas que c'est l'acteur qui le porte (même si l'interprétation est excellente), c'est plutôt son personnage, Jack Sparrow : menteur, tricheur, voleur et lâche par dessus le marché, qui enchaîne les coups de chance et de malchance, et qui a une démarche ridicule à se tordre de rire. Les autres acteurs sont aussi biens, mais leurs rôles sont trop "classiques" (même si l'officier déchu et le demeuré qui nous sort des phrases d'une intelligence rare sont aussi hilarants...).je suis aussi allée le voir, j'ai trouvé comme beaucoup que Johnny Deep portait le film