Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
bienvenue
encore bravo cher créateur de bans et grand dessinateur, et j'espère à bientôt dans la section fanart.
N'hésite pas à participer aux tournois de dessins ou colos car au début on a un peu peur des concours mais une fois qu'on se lance, on ne s'arrête plus .
j'arrive pas à savoir comment lire ton pseudo mais en même temps c'est pas bien grave, l'important c'est de savoir l'écrire (ou au pire, de savoir utiliser le copier/coller ^^')
pour reviendre sur le post du sieur istari, je coris avoir trouvé qui est le "nous" qui peut être méchant parfois (petit indice: ça commence par I et ça se termine par stari ^^)
bon ben amuse toi bien ici et à +++++
ps: mdr flore-risa! bien trouvé le raaly-kun ça lui va trop bien ça (ou pas ^^')
ahahahah petit , moi je suis vice championt de la réunion dans la catégorie Taïcho Koido (un sport de Katana)...
Bref donc je suis ton Boss ahahahah je plaisante Alors je te souhaite la bienvenue apprenti Shinobi, éclate toi bien parmi nous et passe de bon moment sur le Forum