mendioza innove [MAJ]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Tu t'améliore, c'est certain, mais je trouve l'écriture encore gênante et surtout, ta sign est vide et le fond est toujours le même!

Varie un peu! ;-)
Sinon, bonne progression! :good:
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Merci Flore, voila j'ai essayer de changer un peu [ on a bien dit essayer] donc voila :

/Image Image

Et tu m'a dis que ma sign était vide, tu pourrais me dire comment l remplir un peu ?
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Message par uzumakinaruto59 »

sa va tu tameliore mais ya toujour la police qui pixelise..... ;-)

je me permet de repondre mais je pense que quand Flore Risa dit que c'est pluto vide bah prenons l'exemple de la derniere sign avec ichigo ta:
1/Ichigo a gauche
2/Un fond qui est (en se moment souvent le meme) ;-)
et 3/ mendioza en bas a droite...

c'est pluto basic :???: ta pas dautre elements en fond tauré pus metre ichigo, rukia ou autre et les superposer avec une petite transparence

regarde sa sign(a Flora Risa) ya un ridaux en font sa donne du volume et sa rempli
ImageImage
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

C'est bien, mais je pense que le fond, tu pourrais le colorer d'une couleur foncé puis ajouter des halos pour habiller le tout, met le... je sais pas moi... mets le comme de la neige ou des étoiles! J pense que ça pourrais le faire (j'ai bien dis JE PENSE! :mrbrelle:)!! Enfin, ça pourrait donner un peu plus de profondeur aux trous! ;-)
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Et voila je viens de finir une ban yoruichi que j'ai bien aimé faire. J'espere que j'ai vien rempli le fond cette fois. et j'ai aussi fait un set sur bastard vite fait faite vite tellement j'étais fatigué [ et oui les vac's]

Si vous trouvez que l'ecriture n'est pas belle, pouvez vous me donner le nom du belle font a utiliser.

== Image Image

== Image Image

Je sais qu'ya des petites erreurs [grosses peut etre mais j'etais un peu enervé car j'ai suppr une ban de ukitake que j'avais faites.
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Je m'excuse pour ce double post mais je veux presenter mon tout nouveau set, qui est pour moi un des meilleur jusqu'a present [sauf l'ecriture] et j'aimerais[J'AIMERAIS] bien que vous le commentiez [genre les defauts et tout tout]

:: Image : Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Pour ton set Yoruichi, une police qui irait bien je pense c'est Scriptina, que tu peux trouver sur dafont.com.

Et pour ton dernier set naruto, c'est dommage que l'image sur la bann soit déformée, ça gâche un peu tout. Pourquoi tu l'as pas redimensionnée ?

Ah oui, et pour la bann Yoruichi aussi, le cadre blanc au milieu fait un peu tache, d'autant plus qu'il lui passe en plein sur la figure, enfin, je sais pas, je trouve ça bizarre ^^' (mais j'ai peut-être du mal parce que j'avais fait un set avec la même image de Yoruichi...)
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo Amigo, moi je préfére celle de Rukia :good:, donc je te dit bravo méme ci c'est pas encore la perfection je te félicite pour tes traveaux, ton courage, pour te perfectionné...... ;-)
Moi aussi je suis comme toi mais je préfére prendre mon temps et de bien m'apliqués :idea:
Hmm je vais prend quelque note sur tes traveaux, j'ai beaucoup chemin a faire ou plutôt nous avons beaucoup chemin à faire mais faut pas se laissé abattre, ils faut persévérais donc aux boulot..au boulot boulot aux BOULOT yaa haaaa :razz:

Et Bravo encore :ange:
Good Job
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Voila j'ai reredimmensionner l'image pour naruto au fait , c'était pas que je l'avais laisser telquel, c'était que je l'avais mal redimmensionner.

Golden boy : marchi
kurenai : marchi a toi aussi pour tes conseil.

: Image : Image
Dernière modification par mendioza le mer. 16 août 2006, 01:34, modifié 1 fois.
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Ah ben voilà, c'est mieux là ^^
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Ah ouais! C'est beaucoup mieux déjà... :good:
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

1h 30 : j'ai fini ce qui est pour moi ma meilleur ban.

La voila, je pense que je vais me la garder.

J'espere que vous me commenterez et me guiderez.

: Image : Image

Si vous plait, CRITIQUEZ LA, :respect:

Et aussi si vous avez des conseil pour que l'eecriture ne pixelise plus [trop]
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Message par uzumakinaruto59 »

Franchement elle est bien :grin: mais je comprend pas pourquoi tes polices pixelisent moi sa ma jamais fait sa je comprend pas pourquoi... :???:

J'aime pas trop la police enfin pas a cause de la "pixelisation" mais comment elle est... :humm:
Faudra que je trouve pourquoi quand je me remetrais au colo ( vais essayer sa demain parseque la yé un peut tard... ;-) )
ImageImage
Aratoru
Gennin

Message par Aratoru »

Et aussi si vous avez des conseil pour que l'eecriture ne pixelise plus [trop]
On serai surement t'aide si on savais pourquoi pixelise autant mais honnetement je vois pas pourquoi non plus :???:

C'est probablement un probleme de dimenssion (quand ca pixelise chez moi c'est generalment a cause de ca)

sinon c'est vrai que ton dernier kit est ton plus reussi, Bravo :mrgreen:
Image
SamsamTS
Etudiant à l'académie

Message par SamsamTS »

mendioza a écrit :Et aussi si vous avez des conseil pour que l'eecriture ne pixelise plus [trop]
Quand tu choisi ta police, pense à régler la netteté (antialiasing) :
Image
Image
Répondre