Mariage Hyuga ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Bof naruto deviendra un jour hokage et là on verra un peu s'ils font encore les malins les Hyuga, non mais :twisted:

enfin j'espère pour lui qu'il le sera avant 50 ans sinon le pauvre garçon... :lol:
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

faudrait deja qu'il devienne chunnin puis junin avant ca!! :lol:
ou alors qu'il passe direct au titre senin :shock:
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Senin c'est pas un titre ça veut dire ermite :x
Et puis d'une certaine manière si le gène byakugan est dominant, on devrait pas voir plein de petit hyuuga courir dans tout les sens?
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ils doivent surement resté dans le quatier des hyuaga ( je peux dire) vu que les uchiha avaient leur propre quartier
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

l'interdiction de l'inceste n'est pas une interdiction medical (car les mal formation et tous ,ce ne sont que des rumeur ,il n'y a jamais eu mal formation d'un nouveau nait jusqua preuve du contraire chez un couple issu de la meme famille),mais c'est une interdiction sociale (ca ne se fait pas quoi),un membre d'une famille doit trouver son ou sa conjoint(e) en dehors du groupe familliale afin de construire une alliance avec une autre famille (d'ou la création de notre société d'aujourd'hui).Voila c'etait le cour de SES de mister perverkage.

Moi je pense que Naruto dans next gen,va soit se rendre compte que hinata l'aime(2 ans avec un perver comme jiraya,on finit par comprendre les femmes,en plus il a du lire ses livres sur le batifolage)et il va tomber amoureux d'elle.
Ou soit le second cas et ,que Hinata durant ses 2ans a completement changé et est devenu une femme fatal (une ninjete ultra sexy et sur d'elle)et la Naruto enbave et il va tous faire pour se la serrer.

Et pour finir quand naruto sera kage,il se marie avec Hinata (c'est le kage,si les autres ne sont pas d'accord,cellui ci leur rentre un coup de gamabunta dans la tronche et qu'ils se taisent a jamais :twisted: ).voila voila :wink:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
man_of_man
Aspirant ninja
Messages : 147
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:20
Contact :

Message par man_of_man »

Les rapports consaguin ne font pas forcement des enfants malformés mais favorise l'apparition de malformation chez le petit...
Dans une famille ou un gène malade serait présent (souvent récessf), la chance d'en voir apparaître deux est donc plus élevé lors de rapports consanguins que lors de rapports normaux...
Et se pose le problème moral qui s'ensuit (Ma soeur est la mère de mon fil/ma fille et ma femme...O_o??) enfin voilà...
Mais Kishimoto à l'air d'avoir un faible pour les relations difficiles/qui se terminent mal alors...
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

perverkage a écrit :l'interdiction de l'inceste n'est pas une interdiction medical (car les mal formation et tous ,ce ne sont que des rumeur ,il n'y a jamais eu mal formation d'un nouveau nait jusqua preuve du contraire chez un couple issu de la meme famille
Comment veux-tu que je crois un mec qui dit que l'inceste n'es pas mauvais alors que tu t'appel PERVERKAGE ?????????

Sinon ta soeur va bien ? :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

OULA OULA je n'ai jamais dit que l'inceste c'etait cool :mrgreen: , faut pas deformer mes propos.Sinon mes 4 soeures vont bien ,c'est sympas de t'en soucier. :lol: .
Il faut toujours faire confiance a perverkage (la verité sort de la bouche des pervers,c'est connu).
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

moi je dis que Naruto hokage va abolir les clans et permettre le mariages multi-clan
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

permettre le mariages multi-clan
ça l'est deja je pense ....


Mais on ne pouvait voir je pense des mariages Uchiwa Hyuga ( je sais pas mais je pense que ça plairait a certains :roll: ) a cause aussi de leur rivalité !


mais je verrais bien un refus de la part des Hyuga et Hinata destitué pour sa soeur ( qui elle je la vois avec Néji :arrow: les relations comme ça les japonais adorent ) et puis une fois que Naruto est Hokage et bien soit chef de famille Hyuga soit Naruto et Hinata refuse le "regne" et la les Hyuga :arrow: dégoutés :twisted:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Mais on ne pouvait voir je pense des mariages Uchiwa Hyuga ( je sais pas mais je pense que ça plairait a certains ) a cause aussi de leur rivalité !
j'ai jamais vu que ces 2 clan étaient rivales , sinon pour les hyuga avec leur principe de famille principale et parallele je pense pas qui voudarit se mélangé a d'autre clan
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est impossible, la petite a déjà le sceau, puisqu'Hinata ne peut être que la seule héritière. C'est ça aussi qui fait qu'Hinata ne peut pas se marier avec n'importe qui (même si Naruto n'est pas n'importe qui :lol: ), car elle est la seule héritère légitime du Byakugan.
Mutawa
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 20:35

Message par Mutawa »

Aizen a écrit :C'est impossible, la petite a déjà le sceau, puisqu'Hinata ne peut être que la seule héritière. C'est ça aussi qui fait qu'Hinata ne peut pas se marier avec n'importe qui (même si Naruto n'est pas n'importe qui :lol: ), car elle est la seule héritère légitime du Byakugan.
Nan justement le père d'Hinata voyant que celle-ci était faible, n'a pas mit sa petite soeur dans la famille parrallèle, comme çà si Hinata meurt la petite peut prendre la relève.

jme demande comment est Hinata dans la next gen!
Yuki
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:46

Message par Yuki »

Arminas a écrit :
Mais on ne pouvait voir je pense des mariages Uchiwa Hyuga ( je sais pas mais je pense que ça plairait a certains :roll: ) a cause aussi de leur rivalité !
je pense qu'il y a deja eut des mariages entre les clan vu que kakashi durant le match de neji explique que le sharingan est issu du byokukan donc il y a forcement eut "des melanges".

Peut etre meme que c'est "le melange" qui produit de nouveau don. :???:
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

eh oh, Naruto c'est pas n'importe qui, c'est quand même le héros d'un manga, c'est pas rien !!!!

(et sinon les mariages consanguins appauvrissent le patrimoine génétique, ca facilite les malfomations, et rend plus faibles les enfants issus de ces mariages, au bout de plusieurs générations de consanguinité évidemment. ton prof de SES perverkage est un con, pour preuve regarde la noblesse européenne, elle a été en partie décimée par ca)

Tchuss
Image
Répondre