enfin j'espère pour lui qu'il le sera avant 50 ans sinon le pauvre garçon...

Modérateur : Ero-modos
Comment veux-tu que je crois un mec qui dit que l'inceste n'es pas mauvais alors que tu t'appel PERVERKAGE ?????????perverkage a écrit :l'interdiction de l'inceste n'est pas une interdiction medical (car les mal formation et tous ,ce ne sont que des rumeur ,il n'y a jamais eu mal formation d'un nouveau nait jusqua preuve du contraire chez un couple issu de la meme famille
ça l'est deja je pense ....permettre le mariages multi-clan
j'ai jamais vu que ces 2 clan étaient rivales , sinon pour les hyuga avec leur principe de famille principale et parallele je pense pas qui voudarit se mélangé a d'autre clanMais on ne pouvait voir je pense des mariages Uchiwa Hyuga ( je sais pas mais je pense que ça plairait a certains ) a cause aussi de leur rivalité !
Nan justement le père d'Hinata voyant que celle-ci était faible, n'a pas mit sa petite soeur dans la famille parrallèle, comme çà si Hinata meurt la petite peut prendre la relève.Aizen a écrit :C'est impossible, la petite a déjà le sceau, puisqu'Hinata ne peut être que la seule héritière. C'est ça aussi qui fait qu'Hinata ne peut pas se marier avec n'importe qui (même si Naruto n'est pas n'importe qui), car elle est la seule héritère légitime du Byakugan.
je pense qu'il y a deja eut des mariages entre les clan vu que kakashi durant le match de neji explique que le sharingan est issu du byokukan donc il y a forcement eut "des melanges".Arminas a écrit :
Mais on ne pouvait voir je pense des mariages Uchiwa Hyuga ( je sais pas mais je pense que ça plairait a certains) a cause aussi de leur rivalité !