Après, c'est sûr que si c'est filmé comme Ed Wood, peu importe le film, c'est mauvais, donc c'est mauvais

Quoique, ça donne un genre aussi

Modérateur : Ero-modos
je t'arrete tout de suite la trilogie de LOD est une super serie de fantasy qui surpasse bon nombre de bouquins de fantasy encore de nos joursHeaven smile a écrit : il faudrait d'abord dire "arrêtez d'écrire de pâles sagas dans le style de LoR". Je veux pas dire mais la qualité de l'écriture du livre (et de l'histoire)...
En aucun cas je n'ai dis du mal du Seigneur des Anneaux (si c'est bien de ça dont tu parles). C'est d'Eragon dont je parle...vieux schéma narratif classique qui raconte l'eternelle histoire d'un jeune bouseux qui va devenir le plus grand de tous les héros (houra). C'est clairement pompé sur X autres séries. Le gars à écrit son bouquin à 19 ans ? Cool, il aurait du attendre 10 ans de plus avant de le sortir histoire de se rendre compte de ce qu'il avait pondu.galam a écrit :je t'arrete tout de suite la trilogie de LOD (?) est une super serie de fantasy qui surpasse bon nombre de bouquins de fantasy encore de nos jours