[Wii] Naruto Gekito Ninja Taisen EX

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Bah à mon avis, c'est le même type d'attaque que Kabuto : un scalpel de chakra utilisé pour autre chose que des soins :twisted:

Allez, on lance le débat : quelles furies voudriez-vous voir dans ce jeu ??

Moi j'attends impatiemment de voir les jutsus "kazekagien" de Gaara, les nouveaux jutsus de Naruto, le Paon Matinal de Gai et les attaques de Deidera et Sasori...

:happy: vivement les premières vidéos !! :happy:

**edit** y'a qu'à demander : http://www.dailymotion.com/visited/sear ... sen-ex-wii

Euh qu'est ce que c'est que ce mouvement en forme de symbole de Konoha ?? C'est comme ça qu'on déclanche les furies ?? :shock:

Moi qui m'imaginais déjà préparer un rasengan dans ma main avec ma wiimote... :???:
Dernière modification par Syrah le dim. 10 déc. 2006, 15:20, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
Belgarionbl
Etudiant à l'académie

Message par Belgarionbl »

Je pense que c'est son poing qui est rose.

Car sa force, elle la tient de sa grande faculté à malaxer son chakra, tout comme Tsunade. Donc je pense qu'ils ont un peu exagéré tout ça, et lui on donné un poing rosi par le chakra ^^
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

C'est juste les effets spéciaux de la vidéo. On a pas d'image in game, juste un gonz qui gesticule.

Affaire à suivre.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Kydash a écrit :C'est juste les effets spéciaux de la vidéo. On a pas d'image in game, juste un gonz qui gesticule.

Affaire à suivre.
Les images in game qu'on voit c'est les jeux précédents ^^'
D'après ce que j'ai compris :/

Même si je pense pas que les graphismes seront très différents de ceux la.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Bah en voyant les images sur les pages postées plus haut, on capte que l'évolution graphique ne saute pas forcément aux yeux..

Mais bon, la Wii est sensée être à peine plus puissante que la GC si j'ai bien compris... Donc ça doit être normal..

Et oui, les images in-game sur la vidéo sont des images des opus précédents...

En tout cas, pour ce jeu, j'espere qu'on va pas avoir la même déception que lors de la sortie du 3... C'est à dire l'absence de furies indispensables pour des persos comme Chouji, Shikamaru, Kiba, Gaara, etc....

D'un autre côté, ils ont dû avoir vent de cette vague de "déceptions" lors de la sortie du 4, du moins je l'espère... :???:
Belgarionbl
Etudiant à l'académie

Ce sont des images in-game des opus, et je pense sérieusement que le jeu sera plus beau.

Regardez la comparaison entre Bleach GC et Bleach Wii et vous verrez que la différence est quand même visible.

Sinon, pour les furies, ça m'étonnerait qu'ils n'en rajoutent pas... Vu que le jeu se base sur la partie Next-Gen...
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Ça sent le réchauffé ! Neji, Kakashi et Lee ont les mêmes furies espéront quand même des nouvelles parce que là...
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

En même temps, ils vont pas les enlever non plus. :lol:
Image
Belgarionbl
Etudiant à l'académie

On va pas se plaindre non plus :grin:

Sinon, personne n'a des images/vidéos du Jump Festa ?

J'ai reçu à voir sur le site officiel une vidéo... mais celle-ci ne faisait que présenter le jeu devant le stand de Tomy :???:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Faut pas abuser, les 3 coups montrés sont quand même les "signatures" de ces persos... Ce serait comme imaginer Shika sans kagemane no jutsu ou Kiba sans Gatsuuga par exemple...

En parlant de Kiba (un de mes persos favoris dans les précédentes versions du jeu), j'espere fortement qu'Akamaru aura grandi aussi (même si ça m'a l'air logique que oui) et surtout qu'ils partiront pas trop en live en lui inventant de nouveaux coups.... 2 furies suffiraient : le Gatsuuga, donc, et la transfo en loup à 2 tetes accompagné du Garouga...

De toutes façons, c'est plus la série des Naruttimate Hero qui se lache sur les furies, donc je m'inquiete peu...
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

C'est pas le fait qu'il y ait les mêmes furies qui soit un problème.
Mais le fait qu'on en montre pas de nouvelles apparament ...

Si on se contente de changer le nom du jeu et qu'on remet la même chose dedans c'est pas top non plus :/
Mais bon après c'est clair qu'il faut laisser les signatures de persos.
Mais on peut aussi les modifier un peu.
Pas faire des copié collé (ce que je ne suppose pas)
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

istari a écrit : Si on se contente de changer le nom du jeu et qu'on remet la même chose dedans c'est pas top non plus :/
Mais bon après c'est clair qu'il faut laisser les signatures de persos.
Mais on peut aussi les modifier un peu.
Pas faire des copié collé (ce que je ne suppose pas)
Bah, on change meme pas le nom du jeu hein, c'est le même nom qu'avant sauf qu'au lieu d'un 5 ils ont mis EX... bref, je te comprends, ce serait une GROSSE frustration qu'il n'y ait pas de nouveaux coups pour les persos next gen, mais d'un autre coté, on n'a pas réellement vu de nouvelles attaques pour Neji ou Lee dans le next gen ! Par contre, s'ils nous remettent l'attaque du mur comme ultime fury pour Shikamaru, là ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde !!

mais attendons un peu avant de crier au scandale... :???:
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Nouveau scan

Wéééééééééé promizoulin!!! Plein de nouvelles attaques!!!
Image
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

et une exportation de cette version sur ps2... et oui ..
c cool pour ceux qu'on pas la wii

[edit]
dsl j'ai ete trop rapide... dommage arf...
http://www.livewii.fr/news/20876/Naruto ... 2-MAJ.html
Répondre