Et plutot Asuma, comme frere caché de Kurenai..... donc Asuma Tonton.....
Modérateur : Ero-modos
Exact mais c'est beau de rêver.En bref je cherche toujours d'ou peu venir cette téhorie car il n'y a aucun indice probant , mis a part l'imagination des lecteurs!
Euh nan pas du tout, il dit bien à shikamaru que c'est à cause d'une autre raison qu'il a arrêté de fumer !!!!COCOTOUCH a écrit :Ensuite pour le tabac Asuma fume toujours quand il joue avec Shikamaru , c'est unniquement aprés la mort du moine qu'il arréte , donc toujours aucun lien!
Surtout par kakashi....Kisame a écrit :c'était un peu prévisible, meme pour kakashi.
Je vois ce que tu veux dire, mais pour toi, l'amitié est un sujet moins mature que l'amour ? Ah bon...God of Baka a écrit :J'espère que les sentiments d'Asuma et de Kurenai seront mis en avant. Un bébé en est la meilleur illustration.
En tout cas, si ce genre d'évènement est mis en avant, je pense que ceux qui souhaitent voir par la suite des couples seront ravis.
Kishimoto a mis souvent en avant l'amitié dans la première saison. Peut être qu'il va peut être maintenant abordé des sujets plus matures.
(d'ailleurs, il y a certaines allusions à l'amour dans la première saison)
Kishimoto insistera alors certainement plus sur les sentiments amoureux entre une femme et un homme (et pas d'autres genres de relations, quoique...).