moi je vien de le voir et je le trouve pas mal mais en tout cas il ya beaucoup mieux je trouve que le film n'est pas trop en rapport avec le comic mais bon a voir sans se précé
J'ai vu ni le comics, ni le film, mais au vu des extraits ça m'a tout l'air d'être une adaptation foireuse de plus donc je le louerai peut-être en DVD mais j'irai sûrement pas le voir au ciné... Franchement,Superman c'était des navets, Batman ça passait, X-Men c'était bien, Spiderman était pas mal non plus, mais là c'est le film de trop... Quand on y pense heureusement qu'ils adaptent peu de mangas en film ô_Ô
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
il respecte quasiment pas du tout le comic , c'est dommage mais marvel a pris cette habitude avec ses films ... sinon il est pas trop mal , il se laisse regarder pi ca fait un bon divertissement ^^
Gr0d0d0 a écrit :Ce film est sorti il n'y a pas longtemps, qu'est ce que vous en pensez: film purement mercantil ou un petit moment de détente sans prise de tête ou bien le film du siècle.
j'attend vos avis, j'hésite à aller le voir.
ai vu en divx. c'est pas mal, mais juste distrayant.