Salut !!
Modérateur : Ero-modos
Désolé, si la présentation est trop incomplète.
Bon, pour le petit complément d'informations,
et jusqu'à encore très récemment j'aimais tous les mangas à partir du moment où ça venait du Japon !!
(du au syndrome "interdiction de regarder le club dorothée" quand n'étais petit)
Depuis j'ai découvert plein de mangas (du moins les plus connus), et que tous ne se valaient pas ;
alors pour mes préférés, je dirais Dragon Ball (trop drôle), Full Métal Alchimist (original), et bien sur Naruto (original et bons messages, parfois novateurs).
Pour répondre à xoux ... Ca fait un moment que j'ai pas taquiné le crayon pour dessiner du manga, je dessine plutôt des bâtiments, mais j'irais faire un tour sur fanart c'est promis !
Bon, pour le petit complément d'informations,
et jusqu'à encore très récemment j'aimais tous les mangas à partir du moment où ça venait du Japon !!
(du au syndrome "interdiction de regarder le club dorothée" quand n'étais petit)
Depuis j'ai découvert plein de mangas (du moins les plus connus), et que tous ne se valaient pas ;
alors pour mes préférés, je dirais Dragon Ball (trop drôle), Full Métal Alchimist (original), et bien sur Naruto (original et bons messages, parfois novateurs).
Pour répondre à xoux ... Ca fait un moment que j'ai pas taquiné le crayon pour dessiner du manga, je dessine plutôt des bâtiments, mais j'irais faire un tour sur fanart c'est promis !
-
- Agent Crockett
-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
Yoh à toi qui me fais penser à moi-même à l'époque où je me suis inscris içi lol
(longue la phrase)
Eh vi, moi aussi ce fut mon premier fofo où je me suis inscrit, et au moins ça donne des réflexes de "non-bouletisation" de commencer par ce fofo
Bon, bah t'as lu la charte alors je ne peux que te conseiller de bien surveiller les sections "divers", "derniers chapitres", et le bas du fofo en général
[Mode Bison Futé OFF]
Ahem... bon bah à bientôt m'sieu
(longue la phrase)
Eh vi, moi aussi ce fut mon premier fofo où je me suis inscrit, et au moins ça donne des réflexes de "non-bouletisation" de commencer par ce fofo

Bon, bah t'as lu la charte alors je ne peux que te conseiller de bien surveiller les sections "divers", "derniers chapitres", et le bas du fofo en général

[Mode Bison Futé OFF]
Ahem... bon bah à bientôt m'sieu

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Gennin
Yo
Amigo, respect pour la presentation
hmm la Fac c'est bien loin pour moi
moi je fait que du sur place à l'école faut croire que j'aime ça
on ma méme surnomé GST (Great Student Texiera)
Bon bref....
Donc Bienvenue à toi jeune apprentie Shinobi
,apprend la charte, manger la charte, bouffe la charte.... ahhhh merde tu a déjà lue la charte
Et puis surtout éclate toi et passe de bon moments agréable sur notre FORUM préféré

hmm la Fac c'est bien loin pour moi

Bon bref....
Donc Bienvenue à toi jeune apprentie Shinobi

Et puis surtout éclate toi et passe de bon moments agréable sur notre FORUM préféré

-
- Chunnin