Dexter

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

je suis juste un peu décus de l'intrigue (par rapport au découpeur) j'ai tout de suite deviné qui c'était
Pareil, dès que j'ai vu le personnage j'ai su que c'était cette personne le découpeur, mais il y a encore plein de surprise à venir ;-) t'inquiètes pas.
Dernière modification par Gr0d0d0 le lun. 28 mai 2007, 22:24, modifié 1 fois.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

J'ai regardé le dernier épisode et c'est vraiment une exellente série.
Dommage que la saison 1 soit si courte.J'attend impatiemment la deuxième saison.
Alala, la grande trouvaille de cette année pour moi en terme de série. Dexter est formidable, et que de psychologie 8-)
[:.Napalm.:]
Gennin

Message par [:.Napalm.:] »

Gr0d0d0 a écrit :
je suis juste un peu décus de l'intrigue (par rapport au découpeur) j'ai tout de suite deviné qui c'était
Pareil, dès que j'ai vu l'acteur(trice) (je garde le suspens pour ceux qui commence juste la série) j'ai su que c'était lui le découpeur, mais il y a encore plein de surprise à venir ;-) t'inquiètes pas.
donc c'est un mec merci
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Logique en meme temps, pas dur a deviner que c'etait un mec, vu le mode operatoire
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Ben j'ai vu les épisodes de jeudi , et je plains cet pauvre Deb :cry: , son frére et son petit ami sont des tueurs en série :twisted: :twisted:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Anamnesis
Etudiant à l'académie

Message par Anamnesis »

J'ai terminé la première saison il y'a quelques mois, j'ai vraiment accroché d'un bout à l'autre, par contre comme certains je suis assez scéptique pour une nouvelle saison mais bon pourquoi pas en esperant qu'elle ne soit pas en déça de la première saison. Sinon je vous conseille de lire le livre d'ou est tiré la serie "Ce cher Dexter" de "Jeff Lindsay", je crois qu'il y'a 3 volumes à ce jour. Le réalisateur a annoncé que la saison 2 ne suivrait pas le 2eme volume de Jeff Lindsay je crois.
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Anamnesis a écrit :J'ai terminé la première saison il y'a quelques mois, j'ai vraiment accroché d'un bout à l'autre, par contre comme certains je suis assez scéptique pour une nouvelle saison mais bon pourquoi pas en esperant qu'elle ne soit pas en déça de la première saison. Sinon je vous conseille de lire le livre d'ou est tiré la serie "Ce cher Dexter" de "Jeff Lindsay", je crois qu'il y'a 3 volumes à ce jour. Le réalisateur a annoncé que la saison 2 ne suivrait pas le 2eme volume de Jeff Lindsay je crois.
Pour ma part, j'ai trouvé le bouquin extrèmement moyen. Le style est sans saveur, l'histoire assez mal ficelé et les personnages sous-exploités. Pour une fois, l'adaptation est de bien meilleur qualité que le support original.
Image
Anamnesis
Etudiant à l'académie

Message par Anamnesis »

Ah ! comme quoi toujours les gouts et les couleurs ^^
C'est vrai que le style n'est pas parfait mais j'ai quand meme beaucoup aimé, par contre juste une question tu a lu le livre avant ou après avoir vu la serie ?
Personnelement j'ai vu la serie avant et j'ai l'impression que j'aurai encore plus apprecié le livre si j'avais lu celui-ci avant.
Image
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Ben voila , jeudi dernier canal + a diffusé les 2 derniers épisodes de la saison 1 de Dexter , 2 épisodes grandioses , car qui aurait cru que le tueur de glace était en fait le grand frére de Dexter . Les acteurs de cet série sont tous simplement magistral et j'espére qu'ils recevront un prix car ils le mérite vraiment ; et j'ai hate de voir la saison 2 de Dexter.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Juste pour signaler le début de la saison 2 hier soir.

A vos scalpels :twisted:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

oui mais officielement ca aurait du reprendre en septembre, les 2ers episodes que l'on a proviennent d'une fuite ( pas mal comme fuite d'ailleurs )
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Une fuite tu es sur ?

par ce que ce mois-ci il y a eu beaucoup de pre-air comme:
Bionic woman
Sarah Connor's chronicles :grin:
Californiaction (nouvelle série avec Duchovny)
Aliens in America (sériebien drôle avec un ado mal dans sa peau, qui se voit affublé d'un étudiant pakistanais dans une amérique semi-profonde)
Pushing Daisies (on se croirait dans du Tim Burton)
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Alors alors !
Je viens de finir le premier épisode de la saison 2 et en fait, pour ceux qui se disaient "mais qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir mettre dans la saison 2 après toute l'histoire avec Rudy ?" eh ben, n'ayez point d'inquiétudes \o/
Il n'y a aucune rupture avec la première saison, au contraire, c'est vraiment la suite et une des premières choses que dit Dex dans l'épisode : Thirty eight days, sixteen hours and twelve minutes have passed since I killed my brother.
La deuxième saison commence avec une évolution dans la psychologie de Dex qui amènent plein de conséquences.

SPOIL

Il devient incapable de tuer sa première victime après Rudy, se rate avec la deuxième qui réussit à s'enfuir (un vrai colosse en même temps mais fuck quoi :S) ET !! les sacs qui contiennent ses victimes et qu'il balance à la flotte sont retrouvés !!! O_O

Donc je vais de ce pas me plonger dans le deuxième épisode, parce que ça repart fichtrement bien !
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

:up: :up: :up: :up: :up: !!!!

Eh ben alors quoi ? Plus personne ne regarde Dexter ??! Roh les gens, vous savez vraiment pas ce que vous ratez !!

C'est vrai que vu le final de la saison 1, on aurait vaguement pu penser que la saison 2 avait un peu de mal à démarrer (et puis ya plus Bineyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy noooooooooooooooooooooooooon :pleur: :pleur: :pleur:) mais j'ai regarder le 5 hier soir et wouaaah :shock: la vache la vache la vache !!!

SPOIL

On en apprend carrément plus sur Harry et plus ça va, plus je suis vraiment dégoûtée que Dex ait tué Brian pour suivre le "code" ! Papa Harry était loin d'être un bon modèle à suivre !
Avec ce qu'on apprend dans cet épisode, qu'il connaissait la mère de Dexter, Dexter lui-même et donc aussi Brian je suppose, ça donne vraiment l'impression qu'il avait des projets pour le petit Dex même quand sa mère était encore en vie O_o Parce que là, qu'il ait volontairement écarté Brian devient vraiment vraiment très louche étan donné que c'est un gosse qu'il connaissait et qu'il a juré à Laura de protéger s'il lui arrivait quelque chose.
Vraiment Dex, t'aurais mieux fait d'écouter Biney que ton papa !

Et puis évidemment il y a Lila, que j'aimais pas forcément beaucoup avant mais là wouah O_o Pas parce qu'elle se promène à moitié à poil et qu'elle est super bonne hein, mais comment elle arrive trop à calmer Dex O_o
La pauvre Rita a plus qu'à aller s'inscrire sur meetic là parce que franchement...

Et puis évidemment, la fin, aaaaargh, la fin. Dex qui nettoie son bateau c'est bien beau, mais la caméra quoi >__< Encore qu'il me semble qu'elle est pas tournée vers son bateau mais ils l'auraient pas montrée si ça devait n'avoir aucune importance par la suite je suppose...
Attendez que je vérifie... Ouaiiiiiis, elle filme pas le bateau de Dex la caméra, en plus y a un truc juste à côté qui lui bloque l'angle. *ouf* C'est pas très rassurant mais c'est toujours ça ^^'

Enfin bon !

/SPOIL

Un super bon épisode dans lequel on apprend plein de trucs, vivement le 6 !
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Je plussoie la frangine ça défonce la nouvelle saison :happy: :happy:

Lâchez pas l'affaire les gens 8-) 8-) 8-)
Image
Répondre