Pareil, dès que j'ai vu le personnage j'ai su que c'était cette personne le découpeur, mais il y a encore plein de surprise à venirje suis juste un peu décus de l'intrigue (par rapport au découpeur) j'ai tout de suite deviné qui c'était

Modérateur : Ero-modos
Pareil, dès que j'ai vu le personnage j'ai su que c'était cette personne le découpeur, mais il y a encore plein de surprise à venirje suis juste un peu décus de l'intrigue (par rapport au découpeur) j'ai tout de suite deviné qui c'était
donc c'est un mec merciGr0d0d0 a écrit :Pareil, dès que j'ai vu l'acteur(trice) (je garde le suspens pour ceux qui commence juste la série) j'ai su que c'était lui le découpeur, mais il y a encore plein de surprise à venirje suis juste un peu décus de l'intrigue (par rapport au découpeur) j'ai tout de suite deviné qui c'étaitt'inquiètes pas.
Pour ma part, j'ai trouvé le bouquin extrèmement moyen. Le style est sans saveur, l'histoire assez mal ficelé et les personnages sous-exploités. Pour une fois, l'adaptation est de bien meilleur qualité que le support original.Anamnesis a écrit :J'ai terminé la première saison il y'a quelques mois, j'ai vraiment accroché d'un bout à l'autre, par contre comme certains je suis assez scéptique pour une nouvelle saison mais bon pourquoi pas en esperant qu'elle ne soit pas en déça de la première saison. Sinon je vous conseille de lire le livre d'ou est tiré la serie "Ce cher Dexter" de "Jeff Lindsay", je crois qu'il y'a 3 volumes à ce jour. Le réalisateur a annoncé que la saison 2 ne suivrait pas le 2eme volume de Jeff Lindsay je crois.
SPOIL
Il devient incapable de tuer sa première victime après Rudy, se rate avec la deuxième qui réussit à s'enfuir (un vrai colosse en même temps mais fuck quoi :S) ET !! les sacs qui contiennent ses victimes et qu'il balance à la flotte sont retrouvés !!! O_O
Donc je vais de ce pas me plonger dans le deuxième épisode, parce que ça repart fichtrement bien !