La nouvelle technique de kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

alors si c'est ca (ca m'etonnerait beaucoup) je pleure :shock: ,enfin le vrai visage de kakashi :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
matarc
Etudiant à l'académie

Message par matarc »

Moi ce qui ma fait reflechir c'est l'expression de Itachi a la page 9 et 10 du chapitre 257 je vois deux possibilité
_ Il a reussi a obtenir le mangekyou sharingan en utilisant une autre methode (apres son sharingan il ne la pas eu naturellement mais on lui a donné donc il peut peut etre avoir trouver une autre methode de l'obtenir)
_ Il a trouver une parade au mangekyou sharingan de Itachi ( apres Il avait confirmer dans son combat contre zabuza que la meme technique ne fonctionnerait pas deux fois sur luiet vu la capacité d'analyse il a effectivement pu etre capable de trouver une parade ce n'est pas impossible)
On verra ca de toute facon dans peu de temps !!
Naoki Hachibi
Etudiant à l'académie

Message par Naoki Hachibi »

Oui peut-être qu'il doit retirer son masque, le jutsu est peut-être une technique de Katon ! un Goukakyû No Jutsu surpuissant ?
AHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis le maître du monde !!!!!!
jeece
Chunnin

Message par jeece »

En tout cas, ce n'est certainement pas un jutsu de 'contact' (n'interprêter pas mal mes paroles ^^) puisqu'il a l'air plutôt sûr d'atteindre deidara avec.
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Je pense pas qyue kakashi va utiliser mangyekou sharingan ! sino c po un nouveau jutsu c une des jutus de uchiwa ! et c très connu

Kakashi a dit "nouveau jutsu" docn c qqchose qu'on a jamais vu et entendu ds le monde naruto et aussi pr nous, les fada naruto !

Kakashi av employer sa nouveau jutsu a lui comme le 4e hokage a cree rasengan ! voila !

pr employer sa nouveau, ma theorie, c'est darreter deidara de s'enfuir !
Image
gaara-sama
Gennin

Message par gaara-sama »

genre une technique d'immobilisation ou il lance quelque chose donc sur que ce n'est déjà pas au corp a corp donc pas de raikiri niveau 2 comme certain le pensait :lol:
Image
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie

Message par Eol Melwasul »

Je verrais bien un Raikiri a longue distance, un truc qui serait comme une appel de la foudre qui toucherait l'adversaire a coup sur mais bon, ce serait juste une amelioration du Chidore donc---> la nouveaute
Pour le MS, je pense que Kakashi na trouvé une poarade a l'attaque d'Hitachi et a impressionné ce dernier par sa capacité d'analyse
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Moi je pense que un raikiri a distance sa ferais trop dbz je pense a un truc completement nouveau et classe!
Je pense qu'on seras pas decu.
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

de toute facon on va le voir dans prochain chapitreuuuuu :P :P :P
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

vous faites tous fausse route... la nouvelle technique de kakashi, c'est le doigt dans le c.. (technique déja connue) mais puissance 1000 !!

ok, je sors... :roll:
Image
Ero-God
Chunnin

Message par Ero-God »

sa pourait être une version bien a lui de mangeykyou ou un contre sharingan très puissant
nugg
Jounin

Message par nugg »

ca lui servirait a rien un contre sharingan contre deidara
Image
Ero-God
Chunnin

Message par Ero-God »

nugg a écrit :ca lui servirait a rien un contre sharingan contre deidara
personne n'as dit qu'il a fait cette technique seulemnt pour deidara....et depuis quand on crée des techniques spécifique pour contrer une personne spécifique
Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

Je viens de revoir le 247, et Kakashi dit qu'il a mis au point un nouveau Ninjutsu...

Donc il a le choix entre : Katon, Suiton, Doton, Mokuton (l'art d'utiliser le bois), Kinton (l'art d'utiliser le métal), Futon (l'art d'utiliser l'air, le vent), Hyoton (l'art d'utiliser la glace)... Pour les éclairs je sais pas si ça existe...

Vu la situation, je pense qu'il va faire Futon...
Ouais c'est sûr ça doit être ça !! :twisted:

Donc oubliez les Mangekyou etc...
Image
sharingan no kakashi
Etudiant à l'académie

Message par sharingan no kakashi »

+1 Pour la théorie de nouveau jutsu inédit
Je pense que ca doit etre une technique destructrice car a cette distance il doit pas se louper sinon adieu deidera.
Si apres il se releve ce qui m'étonnerait vu le suspense entretenu par kishi naruto lui portera le coup de grace.
Une technique héritée de croc blanc ca me parait aussi plausible meme si c sensé etre un nouveau ptet que croc blanc la maitrisait pas et kakashi l'aurait amélioré
en tout cas j'en peux pluuuuuuuuuuu d'attendre !!!!!
Répondre