Le topic des Versus : votre personnage féminin préféré !
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Putain les gars, y a une grosse poitrine vous votez directe pour elle...
C'est pas vrai...
Lebibou, c'est dommage pour Saber, t'as pas mis une image d'elle où on la voit en maillot...
Elle a aucune chance...
Enfin bref... Ce sera Saber sans aucune hésitaion pour moi... D'habitude j'aime pas les blondes, mais là... Saber c'est un de ces persos avec une classe ahurissante, toutes série confondue qu'il m'a été donné de voir...
Saber donc pour moi...
L'autre vache à lait n'est qu'une bimbo sans âme de plus...
Vite vue, vite oubliée...

C'est pas vrai...
Lebibou, c'est dommage pour Saber, t'as pas mis une image d'elle où on la voit en maillot...

Elle a aucune chance...
Enfin bref... Ce sera Saber sans aucune hésitaion pour moi... D'habitude j'aime pas les blondes, mais là... Saber c'est un de ces persos avec une classe ahurissante, toutes série confondue qu'il m'a été donné de voir...
Saber donc pour moi...
L'autre vache à lait n'est qu'une bimbo sans âme de plus...

Vite vue, vite oubliée...
Dernière modification par R'iryh le mar. 05 déc. 2006, 23:19, modifié 3 fois.
-
- Ninja de Légende
'tain, ça me tue que vous votiez au pif sans savoir pour qui. J'sais pas moi, quand je connais pas, je vote pas
Ne serait-ce que par respect pour ceux qui connaissent les persos et qui donc vont voir leur perso préféré éliminé à cause de gens qui votent au pifomètre 
C'est d'un rageant.
Et je parle pas pour moi, vu que j'en connais aucune des deux (donc pas de vote).
Enfin brèfle...

C'est d'un rageant.
Et je parle pas pour moi, vu que j'en connais aucune des deux (donc pas de vote).
Enfin brèfle...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Tu peux aussi te renseigner sur les persos hein 
School Rumble c'est super connu tu en trouves pleins sur Youtube, et Fate Stay Night je pense que ca doit etre pareil.
Au pire des cas, tu votes pour celle qui te fait le meilleur effet juste avec deux photos.
mais c'est relativement léger.
Istari, m'en fous y en a qu'une sur le tas que je connais pas ^^'
Votez Eri chan \o/

School Rumble c'est super connu tu en trouves pleins sur Youtube, et Fate Stay Night je pense que ca doit etre pareil.
Au pire des cas, tu votes pour celle qui te fait le meilleur effet juste avec deux photos.
mais c'est relativement léger.
Istari, m'en fous y en a qu'une sur le tas que je connais pas ^^'
Votez Eri chan \o/

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Euh... si on vote pour le plus beau personnage féminin... ça sert à quoi de connaître l'histoire et le reste ? L'essentiel est dans le dessin non
?
Après si on voulait voter pour notre personnage féminin préféré il aurait fallu le spécifier mais il ne me semble pas que cela soit le but de ce versus ^^.
.
Et puis comparer un être humain avec un personnage fictif dessiné... c'est clairement comparable... c'est clair que pour la deuxième elle va se sentir vexée à la moindre remarque désobligeante
...
Bref... passons puisque tout passe...

Après si on voulait voter pour notre personnage féminin préféré il aurait fallu le spécifier mais il ne me semble pas que cela soit le but de ce versus ^^.
On ne peut pas faire plus clairlebibou a écrit :Vous êtes réuni ici pour désigner qui sera la miss du forum.

C'est clair que pour Miss France, tu vas l'élire sur ses capacités intellectuels, ses notes au bac et ses années après le bac...istari a écrit :Entre ca et le topic des miss France tu te contredis ^^
Une Miss cest pas que le physique oeuf corse.

Et puis comparer un être humain avec un personnage fictif dessiné... c'est clairement comparable... c'est clair que pour la deuxième elle va se sentir vexée à la moindre remarque désobligeante

Bref... passons puisque tout passe...
Dernière modification par Aizen le mar. 05 déc. 2006, 23:42, modifié 2 fois.
Entre ca et le topic des miss France tu te contredis ^^Aizen a écrit :On ne peut pas faire plus clairlebibou a écrit :Vous êtes réuni ici pour désigner qui sera la miss du forum..
Une Miss cest pas que le physique oeuf corse.
Tu votes pour le perso qui te plait le plus :/
Enfin j'suis pas le chef du topic votez comme vous voulez (en meme temps ... cest ce que vous auriez fait non?)
T'aurais pu me choisir un autre qualificatifBon, après, c'est vous qui voyez comme dirait l'autre.

edit : On se prend le chou la? ah bon? oO moi je floode

Dernière modification par istari le mar. 05 déc. 2006, 23:00, modifié 2 fois.

-
- Sannin
Ben à vrai dire, un personnage ne se résume pas qu'au physique.
Certes, j'ai fait en sorte de choisr des personnages physiquement attrayant, parce que ça donne un gros coup de pouce au personnage, mais j'ai fait en sorte de choisir avec des personnages dôté d'un certain caractère et d'une certaine importance dans l'histoire quand même.
Bon, après, c'est vous qui voyez comme dirait l'autre.
Certes, j'ai fait en sorte de choisr des personnages physiquement attrayant, parce que ça donne un gros coup de pouce au personnage, mais j'ai fait en sorte de choisir avec des personnages dôté d'un certain caractère et d'une certaine importance dans l'histoire quand même.
Bon, après, c'est vous qui voyez comme dirait l'autre.

Je vois pas pourquoi on devrait connaître le manga pour voter heinLe grand Gourou a écrit :Vous êtes réuni ici pour désigner qui sera la miss du forum.
Qui de par son incroyable charisme, de par sa beauté à couper le souffle, qui va ravir le coeur de ses damoiseaux et faire ami avec toutes ses demoiselles ?

Restez zen les gars, c'est pas la coupe du monde, y a rien à gagner à la fin hein, faites caca et pi ça ira mieux

C'est incroyable que vous arriviez à vous prendre le chou pour un truc comme ça

-
- Agent Crockett
-
- Chunnin
-
- Finot Ergo Sum
Bon c'est vrai que Saber a une certaine classe et tout mais bon après niveau féminité etc c'est pas non plus super la joie
Et puis Eri Sawachika, c'est School Rumble, la classe, le caractère, les sous
, etc !
Donc bon allez go go go Hijo
PS : mais arrêtez de batailler bêtement pour des trucs à la con ! sérieux dans le genre prise de tête inappropriées...c'est un délire ! pas un débat politique !

Et puis Eri Sawachika, c'est School Rumble, la classe, le caractère, les sous

Donc bon allez go go go Hijo

PS : mais arrêtez de batailler bêtement pour des trucs à la con ! sérieux dans le genre prise de tête inappropriées...c'est un délire ! pas un débat politique !

- Mottires
- Maître du Ravin
saber

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!