J'ai aussi vu la bande-annonce d'Edith Piaf, et bon a priori ça m'attirait pas mais la bande-annonce donne assez envie, et Marion Cotillard ressemble trop à Mme Piaf (en tout cas dans la bande annonce)...
Shrek 3 ça m'inspire aussi, si ça peut être aussi bien que les deux premiers ça serait vraiment bien!
Harry Potter 5 aussi, l'adaptation de mon tome préféré

Sinon euh... Le film de Coco, ça dépend de quoi ça parle, mais si c'est ce que je pense que c'est c'est cool! Si c'est ce que je pense que c'est si c'était pas ce que je pensais que c'était, j'ai pas du tout envie de le voir (si vous avez compris, braval!)
Et tranformers... What's that? Je vais voir le topic, ça a l'air de plaire à pas mal de gens... Enfin, même si a priori ça me tente pas...
Sinon moi ce que j'attend vraiment, c'est la sortie en dvd de Marie Antoinette, mais c'est pas le sujet

Edit: (piaf, c'est le cas de le dire) Grâce au topic du fourbissime, j'ai vu que le film dont je parlais ne s'appelle pas Edith Piaf mais La Môme.. voilà...
Et aussi, j'ai regardé le topic Transformers, les images et tout ça me tentait pas du tout, mais la bande-annonce donne une bonne impression du film, plus sérieux et sobre que j'imaginais en voyant les images les affiches tout ça... Bon c'est pas ma tasse de thé non plus, mais peut-être un petit café...