Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

ti-neg971
Etudiant à l'académie

Message par ti-neg971 »

Il y'auras une seconde saison apparement, mais je trouve franchement que c'est plutot mal géré!!2 mois d'attente pour avoir 2 episode qui etais sensé etre la suite et la FIN de Code geass.Et a la fin on reste sur notre fin avec une fin d'episode pleine de suspense et une suite qui prendras du temps a arrivé...

Pour commencé , je vois mal comment il reussiront a faire encore 26 episode de plus,En dirait qu'on leur a demandé de changé le scénario pour rajouté une saison apres avoir vu que la serie marche bien.

Toute l'histoire du manga tournais autour des relation entre suzaku et lelouch,sur leur but qui etais le meme et leur vision des chose totalement opposé!Et franchement la faudras me trouvé mieux que des balle qui effleure le visage de l'un et de l'autre ou kallen qui s'interpose entre les 2!!! :???: :roll:

J'espere vraiment que quand il parle de saison 2 il parle de 14 ou 15 episode grand maximum,juste assez pour mettre un terme a l'histoire.

Et puis le coup du "attendez 6 mois avant de pouvoir savouré la suite
;-) "
C'est chiant, je me rappel pas du tout qui est le mec qui se bat contre C.C avec l'aéronef... :mad:

Mais bon on peut pas dire que la fin du 25 donne pas envie de connaitre la suite :twisted:
Le Travail N'as Jamais Tué Personne, Mais Pourquoi Prendre Des Risques??
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

En dirait qu'on leur a demandé de changé le scénario pour rajouté une saison apres avoir vu que la serie marche bien.
Bah il me semble que c'est ça oui :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

ti-neg971 a écrit :C'est chiant, je me rappele pas du tout qui est le mec qui se bat contre C.C avec l'aéronef...
Jeremiah Gottwald, alias Orange, le noble Britannien que Lelouch humilie quand il sauve Suzaku de la potence. Pour l'armee britanniene, il est mort a la bataille de Narita.

Sinon, il me semble qu'une seconde saison est prevue depuis un bon moment je crois, en fait des que la serie a commence a susciter un interet grandissant. Personnelement, j'espere qu'elle fera la taille normale, il faudra bien ca pour montrer comment Lelouch compte atteindre ses objectifs, meme si ils vont devoir faire une belle acrobatie geante pour eluder le principal probleme : l'Ordre des Chevaliers Noirs risque de ne plus lui faire confiance apres le coup bas qu'il leur a fait...[/quote]
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par COCOTOUCH »

:up: :up: :up: :up: pour signaler la sortie du 1er épisode de la saison 2 :dance: :dance:

Avec un lien ici :arrow: http://fansub.anima-mundi-team.com/trac ... vi.torrent

SPOIL

Bon et bien un début d'épisode étrange , surtout aprés la fin de la saison 1 :shock: !
Du coup on semble un peu perdu mais vivement la suite pour que l'on aprenne ce qu'il s'est passer pendant tout le temps ecoulé !
Pourquoi Lelouch n'a plus le Geass permanent , pourquoi son pote est avec l'empereur , c'est quoi ce petit frère :shock: , et sa sœur ?
Enfin bref plein de mystère qui font attendre impatiemment la suite :razz:

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Aaaargh dépêche-toi Bitto dépêche-tooooâââââ >______<

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Oué l'anime est tres sympa mais en effet une saison 2 ne serait pas de trop, la fin n'en semblait pas vraiment une
Algent
Gennin

Message par Algent »

yiN a écrit :Oué l'anime est tres sympa mais en effet une saison 2 ne serait pas de trop, la fin n'en semblait pas vraiment une
La saison 2 était prévue c'est pour ça qu'ils font continuer l'histoire et ont collés un clifhanger aussi dur à supporter :mrgreen:

Pour info l'anime est diffusé vers 9-10h (heure française) le dimanche donc les raw tombent peut après.
L'ep 2 était intéressant car il fait le lien avec la précédente saison.

spoil ep2

SPOIL

Quand Susaku et Lelouch se sont tirés dessus lelouch a perdu et suzaku l'a livré à l'empereur contre un poste très haut placé dans la hiérarchie.
L'empereur a utilisé son geass qui semble avoir le même principe que celui de lelouch.
Le premier gros mecha apparait, une version produit en chaine du Lancelot nommée le Vincent.
Rollo en plus de ne pas être le frère de lelouch est le pilote du Vincent et a aussi un geass :shock: avec un pouvoir qui serait, si on se fie aux combats qu'il fait, la téléportation :shock:

Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Ma team a sorti l'episode 1 en HD voir sur smartorrent ( team skulls )

On sortira l'episode 2 d'ici mercredi si ca interesse :yes:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Episode 3

SPOIL

Urgh, le Geass de Rollo est vraiment flippant, il se téléporte pas nan il arrête juste le temps :shock:

Lelouch a toujours l'épisode Mao en travers de la gorge apparemment, il fait tout pour plus impliquer Shirley, compréhensible...

Viletta reconnaît Ôgi sur le peloton d'exécution, je me demande si ça va la faire réagir (peu probable mais bon).

Et Xingke qui retourne sa veste, manquait plus que ça :shock:

PS : Y en a qu'ont des beaux noms à la con dans cette série quand même, entre Lelouch "Lulu" Lamperouge et Rollo alias "Lolo" en jap... ils les achètent leurs noms ? (© Hongô) :columbo:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 23 avr. 2008, 23:12, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Pas trop compris la trahison du chinois, vu son discours quelques minutes auparavant...

Sinon le rire démoniaque de Lelouch en sortant du magasin :fou:

pas besoin de mettre en spoil, la saison 1 c'est terminé y'a bientot 1 an donc bon tout le monde en est au meme point ...
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

PS : Y en a qu'ont des beaux noms à la con dans cette série quand même, entre Lelouch "Lulu" Lamperouge et Rollo alias "Lolo" en jap... ils les achètent leurs noms ?
Et encore, c'est pas "Lulu" normalement, c'est "Lelou" :lol: C'est comme ça que Shirley l'écrit dans sa lettre en tout cas...
Pas trop compris la trahison du chinois, vu son discours quelques minutes auparavant...
C'est peut-être un plan pour tromper les Britanniens et permettre à l'Ordre de se barrer de l'ambassade.
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

J'ai pensé aussi a ce plan mais bon ca ferait du deja vu pour une serie de ce genre :evil:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Ca ferait déjà vu, mais si c'est pas de la comédie, Lelouch est quand même vachement mal barré! Lui en joue, son ordre sur le point de se faire exterminer... je me demande d'ailleurs ce qui sauvera Lelouch, et qui empêchera Rolo de le poursuivre ensuite? Lelouch va-t-il lui effacer la mémoire en derniers recours comme il l'avait fait avec Shirley.
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Pour moi il va jouer la carte "famille" on sent roro qui a besoin d'avoir une famille, dans l'episode 3 c'est flagrant, lelouch etant tres intelligent saura s'en servir :twisted:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Hem hem, a moi ^^

SPOIL

Le pouvoir de Rollo c'est pas arrêter le temps je pense Itachi-san...
Ca a plus l'air de stopper les gens dans le rayon d'action...

Et j'pense que pour Viletta, c'est sur qu'il va se passer un truc avec Ogi, le terrain est préparé méchement là xD

M'enfin pour l'instant on peut pas trop être sur ^^

Bon sinon, je viens de tout mater là et de me prendre une grande claque dans la gueule...
Série a voir d'urgence, urgeeeeeeeeeeeeeeeeence. :mrgreen:
Y a quelques points fait a l'arrache mais dans l'ensemble ça roxx' pas mal.
Vraiment pas mal même...
J'suis fan du chara design et de la folie des persos xD
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre