Quand la mort devient un art

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

jeece
Chunnin

Message par jeece »

la suite çà sera dans une semaine à cause de non présence d'ordinateur là où je vais :cry: (c'est un chapitre trop important pour le bacler donc je ne prend pas le risque de le faire vite avant mon départ demain.)

cela se présente comme un long chapitre. Je pense faire l'examen de chuunin à suna. La grande question est: vais-je faire une bref première rencontre avec sasori ? :?

j'ai reçu une review où on trouvait que le jury de l'épreuve oral avaient été trop méchant. Mais c'était pour la proteger aussi d'une certaine façon.
Image
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

KKKKKKKyyyyyyyyyyyyyaaaaa une fan fic qui parle de Deidara j'adore j'adore !!!!!!
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Chapeau !!J'adore cette fic :lol:
C vrai que c'est vachement intérréssent de s'intérrésser a des persos et des lieux inconnus!
En plus on voit l'evolution de deidara qui va plonger de plus en plus vers le coté obscur(oula je mélange je crois)
Enfin bref continue comme ça et vivement la suite!
jeece
Chunnin

Message par jeece »

thanks (il faut faire une pétition, + de fanfic sur deidara ! Very Happy )

je vais bien paufiner la suite pendant les vacs :D

j'ai su écrire le début du chapitre quatre, j'editerais à mon retour avec la suite et peut-être retravaillé cet partie. Bonne vacs !

Chapitre quatre: "Il faut bien comprendre que l'art n'existe que s'il prolonge un cri, un rire ou une plainte."

"Whoua, je suis en mille morceaux." Dit Ryu en s'étirant, ce qui n'était pas la meilleure idée quand on avait des courbatures partout. Ce qui déclencha un rire chez ses deux partenaires. "Qu'est ce que j'ai dit de drôle ?" Demanda-t-il.
"Çà t'apprendra à en faire trop." Répondit Deidara. "Surtout pour quelque chose d'aussi banal que la capture d'un chien." Son doigt glissa le long d'une des griffures sur le bras de Ryu comme pour souligner ce qu'elle disait.
"C'est parce que j'en avais marre de rester en arrière alors j'ai pris les devants." Se défendit le genin à la limite de la bouderie. Puis il ajouta fièrement." N'empêche que j'ai quasiment tout fait, cette fois."
"Et tu en es fier ?" Questionna Takumi en levant un sourcil perplexe.
"Bien sûr, arrêter le journal, nous avons un grand titre. Le tout puissant Ryu à arrêter un monstre qui terrassait le village depuis des semaines en piquant de la nourriture: un chiot errant !" Déclara d'abord Deidara d'un air faussement sérieux mais ne put retenir son rire plus longtemps. Les trois genins revenaient du palais où ils avaient déposé le rapport de leur mission. Ayumi leur avait dit qu'ils pouvaient retourner chez eux pendant qu'elle terminait les formalités.
"Ce n'était pas un chiot ! Il était très grand, c'était sûrement un chef de meute." S’exclama Ryu en écarta les bras pour indiquer la taille du 'monstre'. Cela faisait 4 mois que les missions avaient commencé et Ryu n'avait brillé devant personne contrairement à ce qu'il espérait. C'était difficile de briller devant une personne qui était plus forte que lui. Il fallait l'admettre, deidara était jusqu'à maintenant la plus forte de l'équipe, alors qu'elle n'était toujours pas passionnée par le ninjutsu. Ce qui était énervant pour Ryu qui y mettait toute son énergie pour s'améliorer.
"Un chef de meute, ouais. C'est cela. Sur cette phrase pleine de vérité, je vous laisse." Elle monta les marches menant à sa maison quatre à quatre après avoir saluer Ryu et Takumi.
Il y eut un silence tandis que les deux garçons continuèrent leur chemin.
"Tu devrais peut-être essayer de t'intéresser à la même chose qu'elle." Glissa soudainement Takumi.
"Euh, de quoi tu parles ?" Questionna Ryu, surpris par la question.
"De qui je parle à ton avis ?" Répondit Takumi en lançant un regard sous-entendu. Les joues de ryu recommençaient à devenir de la couleur des tomates.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Kage du village caché des roches avait réunit tout les jounins ayant une équipe sous leur charge.
"L'examen de chuunin va bientôt commencer. Je demanderais à chacun de citer les membres de son équipe qu'il recommande pour cet examen."
Pendant que les autres jounins citaient leurs élèves, Ayumi réfléchit sur chacun de ses trois protégés. Ryu n'était pas avare en effort ni en bonne volonté. Il voulait sincèrement devenir plus fort et servir à quelque chose mais il était encore maladroit et trop tête brûlée. Takumi avait un niveau normal pour son âge, il savait freiner ses équipiers quand il le fallait mais hésitait parfois trop lorsqu'il devait choisir entre deux choses importantes. Quant à Deidara...
La jounin fit un pas en avant comme les autres.
"Recommandes-tu ton équipe pour l'examen ?" Demanda le kage.
Ayumi prit une grande respiration avant de dire sa décision. "J'estime que mon équipe est encore trop instable pour participer à l'examen de cette année."
Ce qu'elle disait étonna les jounins se trouvant près d'elle. Son équipe était celle qui avait rempli le plus grand nombre de missions parmi les genins de la promotion de l'année, tout le monde était sûr de leurs participations.
Le kage ne cacha pas sa déception. "Si c'est ta décision, je la respecte." Dit-il tout de même avec un sourire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'art est délivrance, même dans la souffrance ; mais aux yeux de ceux, parias, qui n'ont pas le sens intime de la liberté de l'esprit, l'art est le crime.
Ryu écarquilla les yeux en lisant cette phrase. Sur son lit, il y avait un petit tas de livre parlant de certain peintre comme de l'art en général. Comme il n'avait pas osé demander à Deidara son peintre préféré, il avait prit le maximum à la bibliothèque. Mais ce qu'il venait de dire était trop bizarre. L'art est le crime... n'importe quoi. Il jeta le livre sur la pile avec un soupir désespéré.

"Non elle ne doit certainement pas lire çà." Il regarda les autres livres d'un air encore plus désespérer puis se laissa tomber sur son oreiller. "Non j'y arriverais jamais. Soit c'est trop compliqué soit c'est trop bizarre."
Il roula lentement sur le côté pour se faire tomber de son lit puis il se remit debout redevenant soudainement plein d'énergie.
"Pourquoi j'ai écouté Takumi aussi ! La seule solution c'est l'entraînement. Je dois devenir moins nul." Et il se précipita vers la cour intérieure de sa maison pour commencer son nouvel entraînement.
Image
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Très bon chapitre, la mise en place de la dynamique de l'équipe se fait bien, Takumi semble un personnage sympa, et les efforts de Ryu sont trop mignons lol :D
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

c'est sympat d'avoir mis le debut du chapitre 4 avant tes vacances!!
Merci!En tout cas c toujours aussi bien!
Pauvre Ryu trop dur pour lui :lol:
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

En un mot : Original !

Autant ma fic est merveilleuse bien géniale splendide (soupir...), le sujet a déjà été traité des milliers de fois. Tandis que toi, tu traites un sujet original de manière originale, j'ai lu quelques centaines de fanfics sur naruto et la tienne est unique !

Tchuss.
Image
Deidara-san
Aspirant ninja

J'adore ta fic et j'ai mis une Rewiew sur ta fic dans fanfiction.net sur la chapitre un !
Ero-God
Chunnin

Message par Ero-God »

wow c rare que quelqu'un s'intéresse a deidara autant :)
Deidara-san
Aspirant ninja

Ero-God a écrit :wow c rare que quelqu'un s'intéresse a deidara autant :)
a bon tu trouve ? Moi j'aime bien Deidara ...

Jeece >> Oublie pas les "ouais" ou "hum" de Deidara ^^
nugg
Jounin

Message par nugg »

pas mal ta fic il ya juste ceratins passage que je trouve pas tres precis sinon elle est super
Image
jeece
Chunnin

Message par jeece »

et voilà le chapitre quatre complet cette fois. je le met ici plutot que d'editer.
et oui pauvre Ryu. Enfin il aura son heure de gloire et ses efforts seront recompenser (normalement) dans le prochain chapitre. Normalement cela aurait déjà du être le cas dans celui-ci mais il était trop long :shock:

merci du compliment tinton :oops: mais non je pense pas que ta fic soit un sujet traiter mille fois vu qu'elle parait comme la suite logique du manga.

bon j'ai du retirer certain truc comme le combat de ryu et celui de takumi mais je les ajouterais en flash back dans le chapitre cinq promis.

en fait les ouais rende mon correcteur dingue lol mais j'ai essayer de'en mettre plus.

nugg si tu pouvais me dire les passages pour que je les retravaille ?

hop place à la lecture

Chapitre quatre: "Il faut bien comprendre que l'art n'existe que s'il prolonge un cri, un rire ou une plainte."

"Whoua, je suis en mille morceaux." Dit Ryu en s'étirant, ce qui n'était pas la meilleure idée quand on avait des courbatures partout, déclenchant un rire chez ses deux partenaires. "Qu'est ce que j'ai dit de drôle ?" Demanda-t-il.
"Çà t'apprendra à en faire trop." Répondit Deidara. "Surtout pour quelque chose d'aussi banal que la capture d'un chien." Son doigt glissa le long d'une des griffures sur le bras de Ryu comme pour souligner ce qu'elle disait.
"C'est parce que j'en avais marre de rester en arrière alors j'ai pris les devants." Se défendit le genin à la limite de la bouderie. Puis il ajouta fièrement." N'empêche que j'ai quasiment tout fait, cette fois."
"Et tu en es fier ?" Questionna Takumi en levant un sourcil perplexe.
"Bien sûr, arrêter le journal, nous avons un grand titre. Le tout puissant Ryu à arrêter un monstre qui terrassait le village depuis des semaines en piquant de la nourriture: un chiot errant !" Déclara d'abord Deidara d'un air faussement sérieux mais ne put retenir son rire plus longtemps. Les trois genins revenaient du palais où ils avaient déposé le rapport de leur mission. Ayumi leur avait dit qu'ils pouvaient retourner chez eux pendant qu'elle terminait les formalités.
"Ce n'était pas un chiot ! Il était très grand, c'était sûrement un chef de meute." S’exclama Ryu en écarta les bras pour indiquer la taille du 'monstre'. Cela faisait 4 mois que les missions avaient commencé et Ryu n'avait brillé devant personne contrairement à ce qu'il espérait. C'était difficile de briller devant une personne qui était plus forte que lui. Il fallait l'admettre, deidara était jusqu'à maintenant la plus forte de l'équipe, alors qu'elle n'était toujours pas passionnée par le ninjutsu. Ce qui était énervant pour Ryu qui mettait tout son énergie pour s'améliorer.
"Un chef de meute, ouais. C'est cela. Sur cette phrase pleine de vérité, je vous laisse." Elle monta les marches menant à sa maison quatre à quatre après avoir saluer Ryu et Takumi.
Il y eut un silence tandis que les deux garçons continuèrent leur chemin.
"Tu devrais peut-être essayer de t'intéresser à la même chose qu'elle." Glissa soudainement Takumi.
"Euh, de quoi tu parles ?" Questionna Ryu, surpris par la question.
"De qui je parle à ton avis ?" Répondit Takumi en lançant un regard sous-entendu. Les joues de ryu recommençaient à devenir de la couleur des tomates.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Kage du village caché des roches avait réunit tout les jounins ayant une équipe sous leur charge.
"L'examen de chuunin va bientôt commencer. Je demanderais à chacun de citer les membres de son équipe qu'il recommande pour cet examen."
Pendant que les autres jounins citaient leurs élèves, Ayumi réfléchit sur chacun de ses trois protégés. Ryu n'était pas avare en effort ni en bonne volonté. Il voulait sincèrement devenir plus fort et servir à quelque chose mais il était encore maladroit et trop tête brûlée. Takumi avait un niveau normal pour son âge, il savait freiner ses équipiers quand il le fallait mais hésitait parfois trop lorsqu'il devait choisir entre deux choses importantes. Quant à Deidara...
La jounin fit un pas en avant comme les autres.
"Recommandes-tu ton équipe pour l'examen ?" Demanda le kage.
Ayumi prit une grande respiration avant de dire sa décision. "J'estime que mon équipe est encore trop instable pour participer à l'examen de cette année."
Ce qu'elle disait étonna les jounins se trouvant près d'elle. Son équipe était celle qui avait rempli le plus grand nombre de missions parmi les genins de la promotion de l'année, tout le monde était sûr de leurs participations.
Le kage ne cacha pas sa déception. "Si c'est ta décision, je la respecte." Dit-il tout de même avec un sourire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'art est délivrance, même dans la souffrance ; mais aux yeux de ceux, parias, qui n'ont pas le sens intime de la liberté de l'esprit, l'art est le crime.
Ryu écarquilla les yeux en lisant cette phrase. Sur son lit, il y avait un petit tas de livre parlant de certain peintre comme de l'art en général. Il n'avait pas osé demander à Deidara son peintre préféré, aussi avait-il prit le maximum à la bibliothèque. Mais ce qu'il venait de dire était trop bizarre. L'art est le crime... n'importe quoi. Il jeta le livre sur la pile avec un soupir désespéré.

"Non elle ne doit certainement pas lire çà." Il regarda les autres livres d'un air encore plus désespérer puis se laissa tomber sur son oreiller. "Non j'y arriverais jamais. Soit c'est trop compliqué soit c'est trop bizarre."
Il roula lentement sur le côté pour se faire tomber de son lit puis il se remit debout redevenant soudainement plein d'énergie.
"Pourquoi ai-je écouté Takumi aussi ! La seule solution c'est l'entraînement. Je dois devenir moins nul." Et il se précipita vers la cour intérieure de sa maison pour commencer son nouvel entraînement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Un an plus tard.
Ryu ne pouvait qu'écarquiller les yeux, incrédule. "Tu ne vas pas y aller comme çà quand même ?"
"Hé ! Est-ce que j'ai critiqué ta tenue quand tu t'étais fait ton style soit disant 'hyper cool' ?" Rétorqua la personne visée.
"Oui." Ryu observa Deidara. Il avait du mal à la reconnaître. "On dirait Ayumi-sensei... sauf les cheveux."Argumenta-t-il. D'ailleurs, si elle était venue les cheveux courts, il aurait certainement eu un arrêt cardiaque.
"Je m'en suis inspirée, ouais. Mais ce n'est pas du plagia !" Riposta immédiatement deidara. "Oh et puis pourquoi je m'obstine..."
Takumi les laissait continuer, il avait l'habitude maintenant. Non, deidara n'avait pas encore frappé Ryu et çà, ce n'était pas normal. "J'ai demandé des conseils aux vétérans de l'examen du village mais si çà ne vous intéresse pas..." lança-t-il faiblement, il n'y croyait pas trop. La preuve...
"Çà ne sert à rien, l'examen à lieu à Suna cette année. Ce ne sera pas les même épreuves." Lâcha Deidara.
"Tu dis çà parce que tu n'as rien cherché. Aïe." Ryu se massa la nuque.
"Bien sur que j'ai fait des recherches, baka." Et deidara tapota doucement une petite sacoche pour appuyer sa remarque.
"Et c'est quoi ?" Takumi s'imaginait déjà les options les plus farfelues. Non pas qu'il pense que la genin était farfelue mais tout de même... on pouvait s'attendre à tout de sa part.
"De l'argile." Déclara-t-elle comme si c'était l'évidence même.
"De l'argile ?" S’étonnèrent en chœur les deux garçons.
"Ouais. J'ai eu une petite idée que je dois tester. Vous verrez bien à l'examen." Dit-elle avec un clin d’œil avant de revenir à une conversation plus sérieuse. "Et toi, ryu-kun, tu as cherché quoi ?"
Ryu se bomba le torse pour se donner un air important. "Moi j'ai fait des recherches sur Suna. J'ai même trouvé une carte du village." Voyant le visage peut enthousiasme des autres, il continua. "Au moins, on n'aura pas l'air de trois gosses n'ayant jamais mit un pied hors de leur village."
"C'est le cas pourtant. Hello les jeunes." Dit Ayumi en les rejoignant. La jounin se passa la main dans ses cheveux en bataille. "Hé, joli tenue Deidara."
Deidara jeta un regard en coin à Ryu qui leva les yeux au ciel. Sachant que cette audace sera sanctionnée par la deuxième frappe de la journée, ayumi coupa au plus vite. "Bon, si tout le monde est prêt, on est go. La route va être longue."
Quand le groupe se mit en marche pour quitter le village, Ayumi resta en arrière, indiquant quel chemin prendre quand c'était nécessaire. Si cela ne tenait qu'à elle, la jounin n'aurait pas inscrit son équipe cette année non plus. Mais de moins en moins de ninja d'Iwa arrivait jusqu'à la phase finale de l'examen. De ce fait, les missions allaient plus facilement chez les puissances militaires comme Konoha. Le refus était un luxe qu'aucune équipe ne pouvait se permettre cette année. Le kage espérait que de cette manière, au moins une équipe d'iwa sera à la dernière épreuve de l'examen.

-----------------------------------------------------------------------------------------

60 de konoha. 42 de Suna. 21 d'iwa. Les autres ne dépassaient pas la dizaine. Voilà quels étaient les effectifs des genins inscrit à l'examen.
Lors de la première épreuve, testant les bases ainsi que le mental des ninjas, les plus faibles villages se retrouvèrent sans représentant. Ils n'étaient plus que 60 au total.
"La deuxième épreuve consiste à trouver l'endroit où aura lieu la troisième." Expliqua l'examinatrice de Suna. "Chaque équipe aura un indice pour le trouver. Le périmètre de recherche est le village entier et la durée de cette épreuve est de trois jours. Il est interdit de tuer ou de blesser des habitants. Seront qualifier pour la troisième épreuve, les genins ayant trouvé et s'étant rendu sur le lieu de la troisième épreuve avant le délai des trois jours en présentant au moins un indice chacun."
Les équipes sortirent une par une, un examinateur leur donnait un rouleau pas plus grand que la paume de la main contenant l'indice.

"hmm, l'endroit étant le même pour tous, celui ayant le plus d'indice aura plus de chance, ouais." Analysa Deidara tandis qu'ils se rendaient au point de départ donné par l'examinateur. Il ne devait ouvrir le rouleau qu'une fois là-bas.
"Donc en plus des pièges des examinateurs, on sera attaqué par les autres ?" Demanda Ryu. Takumi acquiesça gravement.
"Je propose donc que se soit moi qui garde l'indice une fois lu."
Ryu regarda Deidara, il ne comprenait pas pourquoi se serait logique que se soit elle qui garde l'indice. "Tu sais, c'est pas parce que tu es une fille qu'ils vont hésiter à te fouiller."
"Baka. Je parlais de le mettre là." Et elle tendit la main, paume en l'air. Ryu eu un 'ahhh' de compréhension.
"Je ne voudrais pas mettre la pression mais certain préfèrerons nous tuez et prendre l'indice sur nos cadavres..." finit par dire Takumi alors qu'ils étaient arrivés.
Deidara haussa les épaules. "Je le savais, ouais. Mais je ne voulais pas affoler ce pauvre Ryu-kun."
Piqué un peu au vif, Ryu dit alors d'un ton on ne peut plus sérieux. "Par, ne pas tuez ou blesser des habitants, ils voulaient dire qu'on pouvait le faire uniquement sur les participants."
Deidara et Takumi regardèrent Ryu, stupéfait.
"Bin quoi ? Un bon ninja doit savoir lire entre les lignes non ?" Dit Ryu, innocemment. Fier de son petit effet.
"Alors là... tu m'impressionnes, ouais. Moi qui croyais que tu tremblerais à la nouvelle."
Le premier réflexe de Ryu aurait été de bondir dans tous les sens en criant 'yeah, je l'impressionne' mais il s'en empêcha vite fait. C'était si rare qu'il ne fallait pas tout gâché.
Après un dernier regard, ils ouvrirent le rouleau pour découvrir leur indice.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"20 équipes lâchées dans Suna." Résuma Ayumi gravement. Elle se trouvait en compagnie des examinateurs qui n'étaient pas parti surveiller le déroulement de l'épreuve ainsi que des autres jounins.
"Et dans le plus optimiste des cas, il n'en restera plus que 6 à la fin de l'épreuve." Commenta calmement un examinateur.
Ayumi réprima un soupir, elle avait un mauvais pressentiment mais ne savait pas dire quel en était l'origine. "Après la pause d'un mois..." commença-t-elle.
"Un mois ? Une semaine vous voulez dire." La coupa un jounin de suna. Ayumi lui posa un regard septique.
"Que voulez-vous dire ? Le temps de repos a toujours été d'un mois."
Le jounin eut un petit reniflement de mépris. "Pour les puissances comme konoha ou les villages dépourvut de missions importantes comme Iwa. Oui peut-être. Mais Suna no kuni réquisitionne trop de ninja pour cet évènement. Trop pour éterniser celui-ci. Le temps de repos sera donc le temps maximum pour que tous les dirigeants concernés se rassemblent au village."
Ayumi était à deux doigts de dire sa façon de pensée au jounin mais ne fit finalement rien. Cela n'aurait rien changé de toute façon.
"Je suppose aussi que les genins qualifié ne devront pas quitter le village n'est ce pas ?"
"Exact. Celon l'arrivée des représentants politiques, le jour pourrait être avancé. Vous pouvez retourner à vos villages tout de même, lais ne vous étonné pas si vos protégés sont éliminés à cause de l'avancé de la date."
Ayumi soupira d'agacement. Tout çà ne lui plaisait pas du tout.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lune.
C'était leur indice.
"Il y a une rue se nommant Tsuki. C'est peut-être çà." Informa Ryu qui avait ressortit son plan du village. Plan qui devait dater d'avant la guerre vue son état.
"hmm, cela semble trop simple." Deidara était assise sur un des ninjas les ayant attaqué. Aussi nonchalament que si elle recherchait un paquet dans un sac, elle le fouillait pour dénicher son indice.
"On a rien à perdre, autant essayer."
"Ah, le voilà..." Deidara brandit le rouleau et l'ouvrit en se levant de son 'fauteuil vivant'. "C'est... loup. Pas terrible, ouais."
Takumi se gratta la tête en réfléchissant. "La rue Tsuki semble la seule piste valable. Allons-y."
Ryu tandis son plan à bout de bras pour regarder la route à suivre.
"Qui garde l'indice ? J'ai que 2 mains et je ne sers pas d'armoire !"
"Deidara, c'était ton idée..." dit Takumi.
"Pour le nôtre, ouais. Pas pour celui des autres. Ryu-kun, tu le veux ? Il en faut un par personne de toute façon."
"Non." Dit d'abord ryu indigné. "Je veux gagner le mien par mes propres moyens."
Deidara lança donc le rouleau à Takumi. "Très bien..." Ryu s'attendait à une remarque du genre qu'il n'aurait jamais son indice alors mais il n'y eut rien. Il se demandait d'ailleurs s'il ne l'avait pas vexé en refusant.
Balayant cette pensée, l'équipe se remit en route aussi vite que possible vers leur seul piste valable.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'après midi allait sur sa fin quand l'équipe avait fini de fouiller de fond en comble la rue, sans succès. Takumi commençait à se dire qu'ils n'y arriveront peut-être pas. Ryu désespérait de n'avoir pas été attaqué en route pour avoir son indice. Il aurait du prendre celui que Deidara lui avait proposé finalement... Deidara avait hâte d'en finir avec cette épreuve car ce n'était pas avec un truc comme cela qu'elle allait pouvoir tester son idée.
Il y eut soudain un bruit comparable à un tremblement de terre...
"Tsss, Ryu-kun. Tu pourrais simplement dire que tu as faim."
Ryu se passa une main dans les cheveux, gêné. "Désolé."
"Avec les recherches, nous avons déjà sauté un repas. Il faudrait mieux manger. Qui sait... peut-être que de nouvelles idées viendront une fois le ventre plein."Observa Takumi.
Ryu approuva et partit devant vers le restaurant de la rue.
"Quelle âme de petit chef..." commenta Deidara avec une pointe de sarcasme. Takumi haussa simplement les épaules et dit. "Il faut bien que quelqu'un le fasse, c'est tout."
Deidara fronça les sourcils et se tourna vers Takumi. "Hmm tu insinues quoi là ?"
"Rien du tout, c'est toi qui t'imagines des trucs." Takumi avait lever un peu le ton, le fait d'être bredouille y était pour beaucoup. Ils n'allaient peut-être pas passer la deuxième épreuve de l'examen... ce n'était pas le moment d'avoir une dispute sur qui était le chef. Deidara semblait le comprendre ou bien elle n'avait rien à redire car elle se reprit la route pour rejoindre Ryu sans rien n'ajouter.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Aucun bâtiment de la rue n'est assez vaste pour contenir un tournoi." Résuma Deidara en finissant son bol de ramen. "Donc Lune comme nom de rue était une fausse piste."
"Mais c'est la seule piste que nous avions." Dit Takumi de plus en plus défaitiste. Il commençait à préparer l'argent pour le repas. "Je comptais aussi sur le fait qu'on croiserait d'autre équipe en chemin pour ouvrir de nouvelle possibilité."
"Vu le nombre d'équipe dispersé dans un village entier, c'était peu probable." Deidara disait cela d'un ton neutre. "Celle qu'on avait rencontré pour ton indice devait avoir un point de départ proche du nôtre c'est tout."
Takumi allait riposter, histoire de mettre les points sur les i. Ne venait-elle pas de le traiter indirectement d'imbécile ? Mais l'étranglement de Ryu lui coupa l'herbe sous le pied.
"Ryu, çà va ?"
"Baka, si tu avalais moins vite aussi."
"Non, çà va ce n'était pas pour çà." Dit Ryu après avoir avaler convenablement ce qu'il avait en bouche. Puis il regarda à droite et à gauche et se pencha comme pour confier un secret d'importance vitale.
"Et si les indices ne menaient pas à un endroit mais à une personne ?" Chuchota-t-il.
"Tu veux dire un guide ?" Demanda Takumi sur le même ton.
Deidara eut l'air songeuse. "Ouais, se serait original. Tout le monde cherche un endroit alors qu'il s'agit d'une personne et ils passent donc à côté. Mais qu'est-ce qui te fais penser à çà ?"
Ryu jeta un regard par-dessus son épaule avant de chuchoter encore plus bas. "La serveuse."
Takumi qui dépassait les autres put voir la fameuse serveuse en restant discret. "A cause du tatouage ?" Demanda-t-il à Ryu. Celui-ci acquiesça, fier de sa trouvaille. Sur son épaule, la serveuse portait un tatouage de loup fait dans un style tribal. Ce qui pouvait joindre leurs deux indices entre eux.
"Ouais mais çà me parait trop facile. Désolé de me répéter. Tous les indices mèneraient ici ?"
C'était très rare qu'elle fasse une erreur d'analyse, aussi Takumi en profita. "Non, il doit avoir plusieurs guides repartit selon les zones de départ des équipes. Et puis, il nous a fallu presque une journée entière pour en venir à cette conclusion."
Devant la remarque de Takumi, deidara prit la mouche mais de rien, car elle était trop pressée d'en finir. "Autant le savoir tout de suite au lieu de jouer les discrets... ouais." Elle leva la main comme si elle voulait passer commande pour attirer la serveuse. La fierté de Ryu fut transpercée par une pointe d'anxiété. "J'ai toujours pas mon indice, moi."
"T'inquiète. On en rencontrera sur le chemin pour la troisième épreuve."
Il n'eut pas le temps de s'en faire d'avantage, la serveuse était déjà là.
"Vous désirez quelque chose ?" Demanda-t-elle avec un sourire.
"Ouais. Le lieu de la troisième épreuve de l'examen de Chuunin."Dit directement Deidara. Takumi eut une moue de reproche, il y avait plus subtile pour approcher la question... Ryu aurait juré que son cœur avait arrêté de battre dans l'attente de la réponse. C'était toujours la seule piste qu'ils avaient après tout.
La serveuse sourit et secoua légèrement la tête. "Franchement, je ne m'attendais pas à cette question le premier jour." Elle regarda le trio. "Ce n'est pas facile à trouver, bravo."
Ryu se retint de nouveau de bondir de joie, se rappelant de l'image charismatique qu'il se promettait de donner en vain. A en croire la serveuse, ils étaient les premier à lui poser la question. Cela méritait bien un hourra non ? Un tout petit.
"Je finis mon service dans 10 minutes. Je vous expliquerais tout après, d'accord ?" Elle disparut sans attendre la réponse.
Deidara tapota sur le bandeau frontal de Ryu. "Bien vu, ouais. Comme quoi tout arrive."
"Merci." Ryu rougit un peu sous le compliment, il n'avait pas l'habitude. Puis il réalisa un truc. "Hé, pourquoi tu me frappes alors que je n'ai pas dit de bêtise ?"
"hmm mauvais réflexes."
Ryu se frotta un peu le front bien qu'il n'ait pas mal. Finalement il montait doucement les échelons de son objectif petit à petit. Ce qui lui redonnait courage.

--------------------------------------------------------------------------------------

Ils se trouvaient à présent dans une mince ruelle, à l'arrière du restaurant.
"D'abord mettons les choses au clair, je ne suis pas examinatrice, ni même ninja. Mais j'ai quelques connaissances en ninjutsu. Assez pour vous testez."
"Je m'en charge, ouais." Dit Deidara en faisant un pas en avant pour se détacher des autres.
"Tu es la seule à représenter ton équipe ?" Demanda la serveuse, surprise. "Ne me sous-estime pas. Ce n'est pas parce que je ne suis pas ninja que je suis faible pour autant."
La genin haussa les épaules. "Hum, on verra bien." Mais son regard traduisait que c'était déjà tout vu pour elle.
Ryu avait pensé à protester ou au moins de demander si elle saura s'en sortir seule mais songea que si elle n'était pas sûre de réussir, elle ne se serait pas proposer.
"Très bien, le test est de m'atteindre en un seul lancé de shuriken. Toujours partante pour faire çà seule ?"
"Tss, se sera vite réglé. Dommage, ce n'est toujours pas avec çà que je pourrais faire les tests." Deidara glissa sa main dans son étui de shurikens pour en prendre. Un seul lancé n'était pas suffisant pour tester sa technique mais cela l'était amplement pour gagner. Elle rapidement le peu d'esquive possible, prenant en compte que la serveuse devait connaître les bases comme la permutation et le clonage. Il fallait une tactique qui lui assurait la victoire quelle que soit l'esquive utilisée. Son sourire augmenta d'un cran quand elle était sûre de son coup et elle lança le shuriken droit sur la serveuse. Celle-ci esquiva dans un mouvement à gauche, deidara composa un sceau et le shuriken explosa alors qu'il passait en parallèle avec le visage de la cible. Elle recula sous l'effet de la petite explosion tandis que booster par le souffle de l'explosion, un deuxième shuriken jaillit du nuage provoquer par l'explosion pour foncer de nouveau droit vers la serveuse. Le second shuriken avait été placé selon la technique du shuriken furtif. La serveuse composa une permutation juste à temps pour ne pas se retrouver avec un shuriken planter dans le front. La stupeur passée, la serveuse qui avait permuté sur le haut d'un mur se permit de sourire. "Et bien c'est..." commença-t-elle.
"C'est pas fini." Compléta Deidara à sa place et la serveuse sentit trop tard une fine sensation de picotement. Picotement du à une éraflure sur sa joue provoquée par le shuriken qui avait fait un petit jeu de ricochet pour ré atteindre la cible. La serveuse porta sa main sur la blessure. "Pas mal." Avoua-t-elle un peu de mauvaise grâce.
"Vous n'avez pas interdit l'utilisation de plusieurs shuriken."
"Exact." La serveuse rigola en redescendant de son perchoir. "En fin de compte, c'est moi qui étais trop sûr de mes capacités. Je n'ai rien à redire donc je vais vous dire où se trouve l'endroit où que vous chercher."
"Y aura-t-il d'autre test ?" Demanda Ryu qui n'arrivait à réaliser que c'était fini.
"Les autres pièges viendront du reste des candidats maintenant."

---------------------------------------------------------------------------------------

"Vous êtes recalé." Annonça froidement une ombre surgissant devant eux. Ryu freina au prix d'un peu de poussière pour ne pas heurter la forme de plein fouet. La nuit commençait doucement de tomber, ils faisaient pourtant suffisamment clair pour dire que l'ombre était un jounin de Suna.
Ryu cilla puis réalisa seulement ce qu'il venait d'entendre. "Comment çà recaler ? Et pourquoi ?" Manqua-t-il de dire en criant.
"Pour avoir blesser à un habitant. La serveuse du restaurant." Répondit le jounin. "Donnez-moi vos indices, vous n'en avez plus besoin. Pour vous, c'est fini."
"Mais çà compte pas, elle était..." commença Ryu avant de s'arrêter. Il allait dire qu'elle était examinatrice mais c'est vrai qu'elle avait dit ne pas l'être.
Deidara rigola, ce qui le fit sursauter car il ne s'attendait vraiment pas à çà. "Ouais, c'était bien trouvé. Si tu n'avais pas demandé les indices, je t'aurais cru. Enfin presque."
Les petits rouages du cerveau de Ryu se mirent donc a travaillé dure chef pour comprendre. "Donc... voilà mon indice." Dit Ryu, surexcité. Ryu composa trois sceaux, que se soit un piège ou non, il n'allait pas se laisser faire. Faire tout ce chemin pour rien ? Ah non ! Il fonça alors à toute vitesse vers le jounin pour lui donner un coup de poing, qui se plia littéralement sous le choc, comme si on lui avait jeté un bloc de béton en plein ventre. Un nuage blanc apparut pour laisser place au vrai visage de l'imposteur.

--------------------------------------------------------------------------------

C'est une équipe en grand manque de sommeil qui arriva au petit matin devant l'arène de la troisième épreuve.
"Ouah c'était ramen son indice, c'était beaucoup plus facile."
"Ryu... a quoi çà sert de lire ton indice maintenant ?"
Histoire de ne pas s'écrouler si près du but, ils avaient essayé de maintenir une conversation quand les attaques des autres équipes ne leur donnaient pas à bon coup de fouet.
"Ah rien, je sais." Dit-il en le rangeant.
"Hum, au fait Ryu-kun, c'était quoi cette technique que tu avais utilisé pour avoir ton indice ?"
"C'est une technique Doton. Enfin deux que j'ai combiné. Je l'ai appelé, la main de pierre."Dit-il en brûlant ses dernières cartouches d'énergie pour expliquer son jutsu.
"Ah oui, la main de pierre." Dit Takumi, il ne voulait pas dire à ce pauvre Ryu que cette combinaison existait déjà et qu'il n'avait donc rien inventé. Autant lui laisser son heure de gloire. Takumi plaça d'ailleurs un léger coup de coude à Deidara pour lui glisser d'en faire autant.
"Félicitation, vous êtes le deuxième groupe à être arrivé ici." L'examinateur et ayumi les attendait à l'intérieur, malgré l'heure tardive ou matinale, selon le point de vue.
"Deuxième seulement ?" S’étonna Deidara, persuadée d'arriver première.
"Une équipe de Suna est arrivée en fin d'après midi. Allez montrer moi vos indices."
"Oh, de suna... Ils ont l'avantage du terrain donc autant dire qu'on est les premiers." Commenta Deidara d'un ton presque dédaigneux.
"Tu dois être moins fatiguée que tu n'en à l'air pour dire des bêtises pareilles." Dit Ayumi avec un sourire.
Takumi apprécia sa victoire sans discuter. "C'est déjà bien pour le village."
"Normal, on est les meilleurs !" Dit Ryu, dernier à donner son indice à l'examinateur.
"Disons, que je relève le niveau de l'équipe, ouais." Ajouta Deidara avec sa 'modestie' habituelle.
"Dites donc les pipelettes, vous n'avez pas rendez-vous avec trois lits ?" Ayumi dirigea les trois genins vers les chambres réservées aux qualifiés sans leurs laisser le temps d'un autre commentaire.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Pendant la semaine de repos, Ryu avait trop peur qu'on analyse ses jutsus pour s'entraîner. Il n'imita tout de même Deidara qui ne faisait rien tout simplement, lui préférait réviser la théorie plutôt que la pratique.
"Tu t'entraînes pas sur ton argile ?" Demanda Ryu qui ne voyait toujours pas ce qu'elle pourrait faire avec çà. Il feuilletait une livre tandis que Deidara dévalisait presque la section art de la bibliothèque.
"Non, les essais seront pour le premier combat."
"Tu ne veux pas dire ton idée en bref..."
Deidara rit doucement. "Curieux, tu verras bien dans une semaine. Et puis, je ne suis pas sûr que cela va marcher. Alors je préfère ne rien en dire."
Ryu se reporta de nouveau sur son livre et se rendit alors compte qu'il était tomber sur l'historique de Suna. "Oh tient, ils ont des héros de guerre ici..."
"Baka, chaque village à son héros de guerre."
Ryu ne fit pas attention à la remarque. "Oui et bin, celui de suna c'est...euh machin truc sasori." Dit-il en rangeant le livre.
"Machin truc ? T'es sûr de çà ?" Demanda Deidara, perplexe.
"Bon d'accord, j'ai perdu la page et je me rappelle plus du nom exact. C'était un surnom. N'empêche c'est la classe un surnom. Je vais m'en trouver un." Dériva Ryu pour étouffer sa gaffe du nom.
"Oh ouais, Machin truc Ryu, çà sonne bien." Répondit Deidara en rigolant.
"Très drôle."
"Tellement que je vais t'appeler ainsi à partir de maintenant, ouais." Deidara rangea ses livres avant d'empreinter le chemin de la sortie. Ryu la rattrapa à toute allure. "Ah non, alors ! Je préfère encore Baka."

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une semaine plus tard, arriva la troisième et dernière épreuve. Les qualifiés avait un gradin spécialement pour eux avec un accès à l'arène. Deidara, Takumi et Ryu étaient finalement les seuls représentants d'iwa. Il y avait également 4 de Konoha et 3 de suna.
Après le discours du kazekage, l'examinateur Baki appela les 2 premiers combattants: Takyo de suna et Deidara d'iwa.
"Bonne chance." Dit Ryu.
"Garde la chance pour ton match, ryu-kun. Je n'en aurais pas besoin, ouais."
"Oh moi tant que j'ai mon porte-bonheur, je ne crains rien." Dit Ryu en tapotant une de ses poches. Il n'osa pas dire à Deidara ce qu'était son porte-bonheur. Il alla rejoindre les autres dans les gradins. Deidara leva les yeux au ciel. Un porte-bonheur... on aura vraiment tout vu.
En s'avançant sur le terrain, Deidara chercha Ayumi du regard puis se concentra finalement sur son adversaire. L'examinateur rappela les règles du combat mais elle n'y fit pas spécialement attention. Dans un simple geste, elle ouvrit la sacoche contenant l'argile. Tandis qu'elle sentait la bouche se trouvant sur sa paume s'ouvrir, elle songea avec une certaine excitation que c'était le moment de tester son idée.

La crainte qui l'avait parcourut pendant la deuxième épreuve de l'examen resurgit, envahissant de nouveau Ayumi. Lorsque Baki annonça le début du combat, elle réprima de faire une prière silencieuse. Durant l'instant où son regard avait croisé celui de Deidara, elle avait vu la même détermination et le sourire féroce qu'il y avait un an. Pendant se combat où si Ayumi avait réellement été du niveau qu'elle avait laissé croire, elle serait sûrement morte dans le piège tendu par Deidara. Avec cette année d'entraînement, elle avait cru que c'était du passé mais le doute était apparu à cause d'un simple regard. Elle manqua de rire, nerveusement, devant sa crainte imaginaire. Elle voulait croire que ce n'était qu'un faux pressentiment sans fondement, même si cela sonnait faux.
Elle retrouva son calme en se rattachant à cette pensée et regarda le combat.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Flash back

Sa chambre était digne d'un champ de bataille. Sa respiration était saccadée à cause de la soudaine montée d'adrénaline qui avait réduit le décor à cet état. Poussée par un sentiment de frustration, elle c'était lâchée sans retenue, se défoulant sur tout ce qui était à sa portée. Deidara se sentait un peu apaisée mais l'irritation était toujours présente. Et il y avait de quoi, même en reprenant tout depuis le début, elle n'avait pas progressé d'un millimètre dans son art. Pourtant elle savait, elle sentait qu'elle n'avait pas atteint sa limite. Qui lui restait peut-être 20% à faire. Voir le but sans parvenir à l'atteindre alors qu'il était à porté était presque désespérant. Un an d'entraînement n'ayant servit à rien... gâché. Elle commençait à croire que... c'est alors que quelque chose attira son attention. Quelque chose qui pourrait bien être une lueur d'espoir. Une possibilité d'un autre point de vue. Alors qu'elle imaginait tout ce que ce nouvel angle pouvait offrir, elle s'obligea à freiner son enthousiasme. Elle analysa plus froidement l'idée. Après réflexion, elle devait vérifier trois choses avant de savoir si c'était un faux espoir ou bien une nouvelle voie entièrement original.
C'était quitte ou double.

Fin du flash back

---------------------------------------------------------------------------------------------
Trois tests.
Il faudra aller jusqu'au bout mais cela ne la gêna pas plus que çà, est-ce qu'un peintre avait de la pitié pour la toile qui allait contenir l’œuvre ? Comme elle l'avait dit à Ayumi sensei il y a un an, si son adversaire mourait c'est qu'il était trop faible. Et donc, qu'il le méritait. A la différence que maintenant, ce qu'elle allait faire n'était certainement pas à la portée du premier venu. Toute fois la détermination était la même : elle allait montrer son talent.

Le genin de suna fonça directement vers elle, l'obligeant à reculer pour lui donner un plus grand champ d'esquive.
*tss encore du taijutsu, c'est à la mode ou quoi ?* songea-t-elle avec irritation.
Entre deux esquives in extremis, elle put plonger sa main dans le sac d'argile. Elle sentit l'argile pénétrer à l'intérieur de sa main et malaxa du chakra pour qu'il en soit pénétrer un peu. Dès que cette opération fut faite, elle profita d'une mi-distance créer pour faire un clone. Pendant que le clone se faisait détruire par un coup de pied adversaire, Deidara se glissa dans l'angle mort de Takyo pour lui posa l'argile qu'elle avait infiltré de son chakra dans le dos. Elle fit une permutation quand Takyo tenta de l'atteindre avec un coup de coude arrière.
Deidara souffla, malgré l'angle mort, c'était vraiment juste. Elle composa le sceau... test numéro un. L'argile explosa, propulsant Takyo vers l'avant. L'endroit où avait été déposé l'argile avait laissé une trace de brûlure ensanglantée et dégageait encore une légère fumée.
Pendant que son adversaire se remettait debout, Deidara malaxait du chakra dans l'argile avec ses deux mains, mettant plus de chakra dedans que la première fois.
Elle fonça vers son adversaire qui se remettait encore difficilement sur pied pour lui saisir ses deux mains. Takyo profita de cela pour décocher à Deidara un coup de pied en plein ventre, dans l'espoir de la faire lâcher prise avant qu'elle ne dépose de nouveau de l'argile sur lui. Ne pouvant composer de sceau, Deidara se prit l'attaque de plein fouet mais si plus ou moins se réceptionner pour ne pas tomber à terre. Elle fit immédiatement le sceau qui déclencha l'explosion de l'argile avant que Takyo ne l'enlever.
Au moment de l'explosion, Takyo tentait de retirer l'argile sur son poignet droit ce qui fit que sa main gauche se prit le plus gros de la charge.

Deidara se releva, en se tenant le ventre. Elle avait fait quelque chose de risqué, c'était de bonne guerre que son adversaire en ai profité. Mais le deuxième test était concluant, et l'informa que selon la dose de chakra qu'elle mettait, l'explosion était plus puissante ou non.
Mais le troisième était le plus important, car il justifiait le choix de l'argile. Ce qu'elle venait de faire, elle pourrait très bien le faire avec des shurikens ou d'autres armes comme elle le faisait jusqu'à maintenant.
Elle entendit l'examinateur qui allait annoncer la fin du match. C'est vrai que c'était compréhensible, le genin de suna ne pourra plus utiliser sa main dans le match et donc ne plus composer de sceau. Mais finir sans laisser Deidara faire le troisième test ? Pas question. Elle devra donc travailler dans l'urgence pour précéder la décision de l'arbitre. Heureusement, elle avait déjà préparé le terrain pendant le petit combat de taijutsu du début en plaquant de l'argile sur le sol.

---------------------------------------------------------------------------

Takyo savait que les choses tournaient à son désavantage pour ne pas dire que le match était perdu d'avance. Pourtant, il ne voulait pas renoncer. Il ne POUVAIT pas renoncer. Il songea à utiliser sa dernière carte, il n'avait pas le choix de toute façon. Il serra les dents en essayant de faire avec toute la difficulté du monde le sceau pour sa technique. Il vit son adversaire tendre la main vers son sac et songea que c'est çà qu'il devra viser pour gagner. Il sentit le chakra se concentrer sur son bras le plus valide, s'expulsant de la chair pour créer une mini-tornade autour. En étouffant un hurlement de douleur, il lança un coup de poing dans le vide pour lancer cette tornade vers son adversaire, expulsant le sac loin de son propriétaire. Il se permit alors un sourire, vis que l'arbitre qui avait été à deux doigts d'annoncer sa défaite, avait changé d'avis devant ce retournement de situation. Il prit le temps de souffler et s'avança vers Deidara. S'il l'obligeait à garder une distance de corps à corps, il pouvait encore gagner. Il ne fit pas attention au sceau qu'elle fit, pensant que c'était du bluff. Il était sûr de ne pas avoir d'argile sur lui et le sac était trop loin d'elle pour qu'elle en ait prit pendant qu'il soufflait. Quand soudain, il sentit une vive douleur à sa jambe lorsqu'il fit un pas tandis qu'il était ébloui par une explosion. Une seconde à peine plus tard, là où c'était retrouvez son pied, il n'y avait plus rien. Il tomba, ne retenant pas son cri de douleur cette fois. Avant de perdre connaissance, il attendit ce qu'il ne voulait pas entendre. Il entendit sa défaite. Mais dans sa situation, ce n'avait plus tellement d'importance.

----------------------------------------------------------------------------

Deidara ramassa sa sacoche avant de quitter l'arène. Elle devait bien avouer que si son adversaire n'avait pas poser le pied où elle avait placé son argile, elle aurait peut-être perdu. Elle ne pensait plus ni à sa victoire ni aux prochains matchs, mais aux résultats de ses tests qui avaient tous été un franc succès. L'agréable sensation d'avoir franchi le pas qui la conduira à la quintessence de son art. Dans l'escalier qui menait au gradin, elle vit qu'ayumi l'attendait.
"Comment avez-vous trouvé le combat ?" Demanda-t-elle avec un sourire, ne prêtant pas attention à la mine sombre d'ayumi. Elle fut d'ailleurs surprise que la jounin lui agrippa le bras d'un air sévère.
"Je n'appelle pas çà un combat."Dit-elle d'abord en serrant les dents. Puis d'un ton plus calme. "Je ne sais pas comment tu as trouvé cette technique... mais ne l'utilise plus."
Deidara se dégagea de l'étreinte d'ayumi. Elle s'attendait à une approbation de sa sensei et au lieu de çà, elle se faisait sermonner. Serait-elle jalouse ? Elle allait certainement gagner le titre de chuunin rien qu'avec ce combat.
"Ne vous mettez pas en travers de ma voie, sensei."Commença-t-elle durement.
"Ou sinon quoi ?"
Deidara retrouva son sourire et haussa les épaules comme si elle ne voyait pas de quoi elle voulait parler. "Rien, voyons."
Elle rigola. "Vous croyez que j'allais dire quoi ? Que j'allais vous tuer ?"
Et sur cette parole, elle accéléra le pas pour rejoindre les autres. Laissant ayumi seule avec ses pensées.
Image
Deidara-san
Aspirant ninja

vite faut que je lis c'est une drogue je parie que c'est encore merveilleux !!!!!!!

Edit: Je vois c'est trop fort (comme d'hab) Machin truc Ryu loool
jeece
Chunnin

Message par jeece »

c'est en voyant le post que je me rend compte qu'il est beaucoup beaucoup plus long que les autres.

bin oui machin truc ryu çà sonne bien lol :lol:

j'avais penser faire une première rencontre avec sasori mais j'avais oublier la différence d'âge. Je crois qu'il avait deja deserté à cette 'époque' là. Tant pis, çà sera pour la chapitre suivant.
Image
ju|_!1
Etudiant à l'académie

Message par ju|_!1 »

GG jeece pour ta fic :grin: . Elle est super bien alor que deidara est vraiment pas mon perso préférée :???: mais le côté gentille du début lui va bien bonne continuation :razz:
Répondre