OKAMI

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Le Prince du Foot a écrit :C'est aussi maintenant qu'il découvre l'aliasing sur PS2. :mrgreen:
Apparament l'aliasing est présent sur les 3 consoles que sont la PS2 la XBOX et la GC.
Donc si c'était cela :/ Je n'aurais pas réellement été choqué par les images.

Le fait est que les images que j'ai vu comme celle la :

Image

C'est du cellshading
Mais très flou quand même :/
Ca donne à l'image un coté sympathique comme des croquis ou comme les dessins sur les cavernes.
Mais je me demandais si à jouer c'était aussi agréable qu'à regarder :/
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Tu sais les screenshots du net ne sont pas géniaux la plupart du temps.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

t'inquiete pas istari, c'est tres agréable a regardé
Image
MitiK
Etudiant à l'académie

Message par MitiK »

Personnellement au début je me suis dis c'est à la foi superbe et pas très jolie mais après quelques minutes on s’habitus au style du jeu et c'est sans aucun doute le coté magnifique qui ressort. :razz:
ImageImage
--| L'Art est l'Explosion |-- KATSU 喝!!
Flo-Demoniak devient MiTiK ^^
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

petit up pour dire dire que l'année prochaine ce jeu sortira sur wii, sa sra un copié collé de la version ps2 (pas d'amélioration, pas de bonus, rien) mais comme il se jouera avec la wiimote il sera surement meilleur que sur ps2
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

ca doit être super sympa a jouer sur wii, le system s'y prete totalement
Image G.L.K. style
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

kibamaru a écrit :mais comme il se jouera avec la wiimote il sera surement meilleur que sur ps2
Ca reste à prouver, certes ça sera original mais pas fantasmagorique, enfin je dis ça, mais je l'achèterai probablement, vu que j'ai la wii et la ps2 est à mes frères :razz:

EDIT: Yahou, 1000 post, sortez le champagne :lol:
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

Radaj a écrit :
kibamaru a écrit :mais comme il se jouera avec la wiimote il sera surement meilleur que sur ps2
Ca reste à prouver, certes ça sera original mais pas fantasmagorique, enfin je dis ça, mais je l'achèterai probablement, vu que j'ai la wii et la ps2 est à mes frères :razz:

j'ao meme l'impresion que sa va etre difficile enfin bon on verra, j'espere qu'il sortira vite.
zanji
Gennin

Message par zanji »

Bah c'est vrai que pour une fois, c'est un jeu qui se prête tout à fait à l'usage de la Wiimote pour simuler le pinceau. Maintenant, qu'il soit meilleur que sur Ps2, j'en doute, Capcom est pas trop du genre à se fouler au niveau des portages, d'autant plus que techniquement les consoles sont équivalentes. Et il n'est pas assuré que le changement de jouabilité manette :arrow: Wiimote soit une réussite (Resident Evil 4 en est un tragique exemple :lol: ).

Bref, pour une fois je suis plutôt emballé par un projet Wii (même si c'est pas ça qui me fera acheter cette console!! j'irai le squatter chez quelqu'un!!)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

tsunade_o a écrit :
Radaj a écrit :

j'ao meme l'impresion que sa va etre difficile enfin bon on verra, j'espere qu'il sortira vite.
c'est cque jme suis dit juste apres avoir posté mon message
zanji a écrit :Capcom est pas trop du genre à se fouler au niveau des portages, d'autant plus que techniquement les consoles sont équivalentes.
bah la vu qu'il n'y aura aucune modif a part les maniop avec la wiimote le jeu sera identique celui sur ps2
jeuxvideo.fr a écrit :Rassurant ou non, la version Wii de Okami sera identique à celle déjà disponible sur Playstation 2. Lors d'une entrevue avec la presse américaine, Didier Malenfant, Directeur du studio Ready At Down, a déclaré que l'équipe de développement se charge uniquement de porter le code source de la PS2 sur Wii. Inutile d'attendre des bonus et autres changements : « les fans pourraient nous envoyer des menaces de mort si nous avions tenté de modifier l'univers d'Okami » précise l'intéressé. Néanmoins, ce jeu d'aventure épique se jouera cette fois-ci à la Wiimote. Sortie prévue l'année prochaine.
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

zanji a écrit :Bah c'est vrai que pour une fois, c'est un jeu qui se prête tout à fait à l'usage de la Wiimote pour simuler le pinceau. Maintenant, qu'il soit meilleur que sur Ps2, j'en doute, Capcom est pas trop du genre à se fouler au niveau des portages, d'autant plus que techniquement les consoles sont équivalentes. Et il n'est pas assuré que le changement de jouabilité manette :arrow: Wiimote soit une réussite (Resident Evil 4 en est un tragique exemple :lol: ).

Bref, pour une fois je suis plutôt emballé par un projet Wii (même si c'est pas ça qui me fera acheter cette console!! j'irai le squatter chez quelqu'un!!)
Tu peux me dire ce que tu reproches à la maiabilité Wii sur RE4 ? Oo
Image
zanji
Gennin

Message par zanji »

Bah je trouve ça pas maniable en fait, pour résumer!! :lol:
Ayant fait le jeu sur Ps2, j'ai pas du tout aimé le changement de gameplay.
Nan mais cherche pas, moi et la Wiimote, c'est vraiment pas le pied!!
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

zanji a écrit :Bah je trouve ça pas maniable en fait, pour résumer!! :lol:
Ayant fait le jeu sur Ps2, j'ai pas du tout aimé le changement de gameplay.
Nan mais cherche pas, moi et la Wiimote, c'est vraiment pas le pied!!
Bien sur que non, c'est pas le pied, une wiimote ça se tient avec la main :lol: :arrow:

Enfin tout ça, ça me fait hésiter entre attendre la version sur Wii à mes risques et périls ou prendre la version PS2 :???:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Ben si je peux te conseiller, la version PS2 étant a 30€ neuf il me semble, il vaut mieux te le prendre sur PS2 et être sur du résultat ;-)
Enfin tu fait ce que tu veux hein :lol:
Image G.L.K. style
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

même une vingtaine sur le net de temps à autres :p
Mais si la version Wii se révèle être une vraie réussite, je le regretterai, la patience sera d'or :razz:
Répondre