Le double jeux de sasuke?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

oh ben tiens j'vais t'plussoyer Mc gregore....

Moi aussi j'pensais que le fait que sasux rentre dans le subconscient de naruto résulte d'un changement dans son sharingan....par changement,je veux plutot dire "evolution",EN EFFET, on ne sait pas ce qui arrive quand on "mélange" le sharingan au sceau maudit....

Aprés tout, pourquoi oro ne jure que par le corps de ce uchiwa??? parce que les autres uchiwas existants sont trop fort pour lui d'accord!
mais pourquoi les uchiwas??? pour apprendre plus vite toutes les techniques (sauf les héréditaires) ????? alors qu'il possede l'immortalité ou le moyen de l'etre??? hummm....tout est zarb' là quand meme!!!

alors en plus quand j'apprends ,dans l'intro shippuden ,la place que va occupé ce madara au chakra plus sinistre que kyuubi....là j'me pose encore des questions.....
et cette reponse de sasux à kyuubi???? elle est pas zarb'???
moi j'suis sure que sasux a entendu parler de madara par oro.....
et........attention à la theorie "spawnradienne".........je crois que sasux veut retrouver ce madara......et en faire son nouveau sensei!!!!! ben oui!!!! d'où le meurtre d'oro par ses propres soins!!!!!
non sans dec', y'a un secret enorme sous ça!!!
maintenant je suppose hein! :razz:
PEACE
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Enfin chacra plus sinistre que Kyubi c'est une facon de parler hein, parceque quand je vois ce que fait le chacra de Kyubi a Sakura avec une simple égratignuire ou bien les jutsu de Oro qui se fond dissoudre au contacte de Kyubi 4 ( cfr les serpent) ou bien le chacra condenser que Kyubi 4 envoie et l'explosion nucléaire juste aprés...Le Chacra des Uchiwa fait pale figure.

C'est un terme a nuancer et à ne pas prendre au pied de la lettre.

Pour Sasuke je dirais qu'il a simplement bien jouer son coup. Je capitule avec l'ennemie, toi tu veux mon corps et moi je veux la puissance. Tu m'entraine encore et encore jusqua que je devienne assez fort pour etre autonome et que toi tu commence a t'affaiblir au petit feu. Je profite de ta faiblesse pour te trahire, je me casse.

Tous les 2 s'attendaient a ce cas de figures , mais au locurence Oro est dépasser par la progression de son élèves ( cfr le jutsu Raiton que Oro ne connaissait même pas ) et de surcroit son corps receptacle le rejette de plus en plus , l'affaiblissant .

Oro n'est que l'ombre de lui même , il fait peine a voir , il est faible ( il crache du sang, crie de douleur, transpire , a besoin de l'appuie d'un tiers kABUTO pour survivre), de plus il a tout appris a Sasuke. Où est l'interet pour celui ci de rester ? Autant partir et jouer d'une pierre 2 coups en le tuant.

Maintenant Oro na pas dit son derniers mots , mais vu comment il est mal au point , il a interet à avoir le soutiend de Kabuto.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ou un truc du genre "si je meur tu mourra aussi a cause du sceau maudit", sa srait marrant, sasuke-kun l'aura bien profond
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

ou un truc du genre "si je meur tu mourra aussi a cause du sceau maudit", sa srait marrant, sasuke-kun l'aura bien profond
Cela serait bien ce genre de chantage.
Je trouverai cela injuste qu'aprés avoir donné son âme au diable en la personne d'Orochimaru,
Sasuke s'en sorte sans rien donner en retour.
A la Ghost Rider en fait.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

le truc c'est que oro s'y attendait donc il a forcement prévu un truc au cas où...
Oro se fera pas avoir si facilement bien que sasuke ne sera pas facile à avoir!!!

Mais moi je me souviens que lorsqu'anko attaque oro, ce dernier fait un signe de la main et anko tombe par terre de douleur à cause du sceau maudit, donc logiquement il devrait pouvoir en faire autant avec sasuke et le mettre à sa merci... seulement sasuke serait quand même au courant depuis le temps !!!

Kishi, kishi, que prépares tu???
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Justement si d'entrée de Jeu Sasuke se met en mode sceau niv 1, cela montre qu'il n'y a aucune ambiguîté.

Sasuke n'est pas aussi bête pour affronter son maitre sachant que celui ci le maitriserait avec le sceau et de surcroit utiliser le sceau dés le debut sous ses yeux.

En 2 ans il a du préprarer le terrain.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ça c'est sur mais oro avait prévu le coup donc il a du préparer quelquechose aussi :grin:
Et kabuto il est parti chercher son costume d'arbitre, son sifflet et les cartons? :lol:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Oro savait que tôt ou tard cela arriverait , mais il ne pouvait prévoir quand à quel moment précis et où. Oro était obliger d'attendre que son adversaire attaque le premiers, avance en premiers ses pions.

Alors oui le savait que cela arriverait, mais a t 'il prévu quelque chose en locurence?

Savait il que se serait à ce moment là précis, au moment où il est mourrant, au moment où son corps le lache completement ?

Moi je ne pense pas. Rusé je veux bien , mais là il ne fait pas semblant , il est véritablement entrain de mourir le Orochimaru, le sang qu'il crache, ses cris de douleurs , ses gouttes de sueures sont bien réel et ne son pas de la ruse. Oro avait il prévu ce cas de figure? Avait il prévu que SaSUKE l'attaquerait là .

C'est comme la mort, on sait que tôt ou tard cela arrivera , mais on ne sait quand, on ne sait pas quand sa va frapper, tu as beau te préparer a ce cas de figure , au final tu ne maitrise rien , sa arrivera ( Oula mon discourt et un peu glauque lol).

C'est pourquoi je reste assez sceptique sur le " Oro est rusé il a tout prévus"

Wait and see.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

perverkage a écrit :Justement si d'entrée de Jeu Sasuke se met en mode sceau niv 1, cela montre qu'il n'y a aucune ambiguîté.
Pour moi ça veut surtout dire qu'il part pas non plus spécialement confiant contre Oro.Kakashi lui dit qu'à chaque fois qu'il utilise le sceau, c'est parce qu'il ne croit pas en lui.Il l'a pas utilisé contre Naruto, Yamato, Saï, Sakura.Pourtant, il s'est bien débrouillé.
Kabuto n'a pas de sceau et est loin d'être faible.
Oro je sens bien qu'il a encore une ou deux cordes à son arc.A mon avis, au prochain chapitre, Sasuke aura le dessus, mais au surprochain...héhé
Ce qui m'intéresse surtout c'est savoir ce que compte faire Sasuke après.Il dit à Naruto ne pas être assez fort pour tuer Itachi, bluff ou pas?Va t'il s'entraîner tout seul ou va t'il chercher quelqu'un?S'il savait que Kakashi avait le MS il reviendrait sûrement ,mais ce n'est pas le cas.


On aura ptet un flasback d'Oro sur sa rencontre avec Itachi à l'aka héhé.Histoire de faire un comparatif avec Sasuke.
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Enfin chacra plus sinistre que Kyubi c'est une facon de parler hein, parceque quand je vois ce que fait le chacra de Kyubi a Sakura avec une simple égratignuire ou bien les jutsu de Oro qui se fond dissoudre au contacte de Kyubi 4 ( cfr les serpent) ou bien le chacra condenser que Kyubi 4 envoie et l'explosion nucléaire juste aprés...Le Chacra des Uchiwa fait pale figure.

C'est un terme a nuancer et à ne pas prendre au pied de la lettre.
oui oui......je parlais bien sur,non pas de la puissance, mais de la noirceur du chakra......selon les trads, on lit que les uchiwa ont un chakra plus malfaisant, ou plus sombre (ouais c'est quasi la meme chose)....c'est pas à un rapport de force que je faisais allusion mais à une difference d'ame.....pour que kyuubi se souvienne d'un mec, c'est bien qu'il a du l'impressionner..... :twisted:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Endoh a écrit :S'il savait que Kakashi avait le MS il reviendrait sûrement ,mais ce n'est pas le cas.
Comme une fleur et serait acceuillit en héro? :roll:

Vu ce qui c'est passé, et le perso, sasuke reviendra pas ou alors il faudrait qu'il sauve konoha (en tuant itachi et d'autres gars de l'aka) etc...
Ou alors quand naruto sera hokage, il lui fera une petite fleur :lol:
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Ah non mais bravo kishi, le coup de théâtre :bravo:

Au moment où on croyait avoir tout compris sur Sasuke, il nous rebalance une énigme :grin: En même temps Sasuke qui se contredit ce serait pas nouveau

J'ai l'impression que Kishi prépare le terrain d'un retour en grâce de Sasuke : il ne lui fait pas tuer ses adversaires, il n'a pas non plus eu l'occas de tuer Naruto, Sakura et compagnie, et maintenant il s'apprête à mettre une torgnole à oro, bref on est tous prêt à lui pardonner quoi !
Bientôt Kishi va nous balancer que Sasuke a toujours eu l'intention de doubler Oro :???: .

Mais je pense plutôt que oro avait proposé à Sasuke de se mesurer à lui à la fin des 3 années d'entraînement, histoire de bien lui prouver qu'il reste le plus fort et donc que Sasuke a besoin de sa force jusqu'au bout, en lui donnant son corps ; le combat avec les dizaines de ninjas était un test, et sur de sa force, Sasuke défie son maître ; il a fait exprès de choisir oro au plus mauvais moment pour le mettre au défi de rester le plus fort comme il le prétend.

La vraie question est de savoir : quel jeu joue Kabuto !!
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

le seul but de Saske est d'assouvir sa vangence, c'est a dire surpasser Itachi, Orochimaru n'a plus rien a lui apprendre, avec le temp il deviendra plus fort que lui donc l'eliminer pendant un moment de faibliaisse est tout a fait profitable pour Sasuke qui n'a nullement envi de se faire posseder, du moin pas avant d'avoir accompli sa vangeance, et l'etat lamentable d'oro risque d'interferer avec ses projets,donc aucun rapport avec naruto, Sasuke n'agit en aucun cas pour revenir a son ancienne vie, mais qui sais apres avoir accomplie sa vangence il n'aura plus aucun but, et la peu etre qu'il cherchera la paix de son ame au pres de son meilleur ami, mais ce n'est pas vraiment d'actualité 8-)

sasuke powaaa :twisted:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

bref on est tous prêt à lui pardonner quoi !
C'est une blague ou non.

Que Sasuke tue son frère et puis aprés quoi?
Bientôt Kishi va nous balancer que Sasuke a toujours eu l'intention de doubler Oro .
Il va peut être nous faire croire que Konoha, Naruto, Sakura, Kakashi sont importants pour Sasuke.

Quand est-ce que Sasuke va tuer une personne dans son intérêt personnel?
Pourquoi Orochimaru l'a arrêté la dernière fois lorsqu'il a voulu tuer Naruto et compagnie?
Je veux de nouveau voir ce genre de situation où il devra vraiment choisir Vengeance ou Konoha.
Et sans que personne intervienne.
Il faudra voir quelle personne il peut tuer pour affecter Naruto et Sakura.
Kakashi?Iruka?
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

La rencontre avec Kakashi sera fondamentale.C'est pas pour rien que Kishi l'a pas intégré à la mission la dernière fois.
Et quand Sasuke demande si Kakashi est venu, y'a une case où on voit un pied, rien qu'à voir la tête de Sasuke , on se doute qu'il a hâte de revoir Kakashi :lol:
Kakashi est le seul qui ait eu une bonne influence sur Sasuke.Si les mecs du son l'avait pas attaqué, il aurait pas été vers Oro.IL n'écoute pas Naruto, Sakura, se fout d'Iruka, Jiraiya, ne connait même pas Tsunade.Par contre, quand Kakashi dit un truc, il se tait 8-)
Répondre