chunnin de plomb 2007...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

who is the chunnin de plomb?

tenten
28
43%
ino
24
37%
choji
3
5%
hinata
5
8%
autre?
5
8%
 
Nombre total de votes : 65

Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Je suis assez d'accord. J'ai eu une lueur d'espoir avec le combat contre Sasori, mais on dirait que Sakura retombe dans la bouletattitude... Espérons que la fille de l'Aka ne soit pas un boulet, elle aussi, mais j'en doute. Kishi nous dit qu'elle est très forte, mais soi-disant Sakura est forte aussi...

On est loin des filles d'Arakawa (FMA)... Aaaahhh, Riza Hawkeye, Izumi, RanFan...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Rasengan59
Gros boulet du forum
Messages : 24
Inscription : lun. 12 mars 2007, 18:22

excusez moi

Message par Rasengan59 »

je voulait m'excusé pour mon vote sur Choji car je l'ador j'ai juste cliké trop vite et comme ma souris bug c tombé sur Choji mais en réalité pour moi c t tenten car elle ne sait rien faire aucun jutsu elle fait kutilisé les rouleau (en plus elle coute cher en papier) !! DONC POUR MOI C T TENTEN

ENCOR DESOLE CHOJI
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Bof Tsunade a démoli Oro, Chiyo est une femme(bah oui il aurait pu mettre son frère, Kishi), Sakura que vous le vouliez ou non a participé à la victoire sur Sasori, Temari la classe quand même, la kunoichi n' a pas l' air d' être la plus faible de l' Aka...

Et pis des mecs vous avez oublié Kiba qu' on ne voit pas tellement et qui se fait battre à chaque fois, Asuma qui s' est fait déboité...

Plus de mecs que de filles dans le manga, donc logiquement, plus de mecs mis en avant...

Et puis Sakura vous voulez qu' elle arrête de pleurer, mais c' est pas un robot que je sache, Kishi va pas changer sa personnalité sous prétexte qu' elle est devenue forte...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

God of Baka a écrit :
+1 A part contre Sasori, son niveau retombe à celui de la first gen lors du combat Kabuto/Oro vs team Yamato.

Ses pleurs, ils sont pas finis. On verra à l'enterrement de monsieur...
Enfin quelqu'un qui ouvre les yeux.
Le combat contre Sasori n'est qu'une illusion.
Kishi la met en scène pour montrer qu'il sait mettre un personnage féminim.
D'ailleurs dans ce sondage, il y a 3 filles pour un garçon.
Bravo Kishimoto pour ta mise en scène des personnages féminims (voir leur notoriété). :bravo:
Il les mettrait à la cuisine que cela ne changerait rien.

Bon, c'est un sondage pour s'amuser mais révélateur.
Le chef supreme du plus puissant village ninja est une femme; temari est un des rares persos qui n'a presque jamais perdu ses combats, la kunoichi de l'aka a l'air d'être assez terrible a en croire l'intervieuw de kishi.

Quand à sakura, contrairement à la première partie du manga, ses problèmes ne vient pas de ses capacités de combat comme elle a pu le montrer face à sasori.

Aprés la mort de sasori, elle a surtout été mise en valeur pour ses capacités curatives. Elle a été délaissé volontairement par kishi pour que ce dernier puisse mettre a jour le héro qui a été jusque là pathetique.

Sinon je vote hinata, je hais ce genre de perso, pas le temps dévelloper pour le moment :mad:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Bof Tsunade a démoli Oro, Chiyo est une femme(bah oui il aurait pu mettre son frère, Kishi), Sakura que vous le vouliez ou non a participé à la victoire sur Sasori, Temari la classe quand même, la kunoichi n' a pas l' air d' être la plus faible de l' Aka...
Tu veux qu'on fasse le récapitulatif des autres personnages masculins.
Je pense qu'on aurait un rapport de 10 pour 1.
Pourtant il n'y a que 2 garçons pour 1 fille.

Kishimoto ne sait pas développer les personnages féminims.

Quand je verrais un duel entre 2 kunoichis de haut niveau, tu pourras me contredire.
Ce n'est pas le cas.

Pour l'instant, c'est le même schéma que la précédente saison.
Un peu de valeur ajouté sur les personnages féminims au début puis RIEN.
Kishi disait bien qu'il avait du mal à dessiner les filles, non, il ne sait pas du tout les développer.
Et un manga où les personnages féminims ne font pas contrepoids par rapport aux personnages masculins, c'est décevant.
C'était ma grande attente pour cette nouvelle saison de Naruto.
mais on dirait que Sakura retombe dans la bouletattitude
C'est l'auteur qui a souhaité cela.
Le boulet, ce n'est pas le personnage, c'est la personne qui la met en scène.
Pareil pour Ino, Tenten, Hinata.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Faut pas rigoler, tenten sert beaucoup!.......en tant que bouclier humain :lol:
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Quand je verrais un duel entre 2 kunoichis de haut niveau, tu pourras me contredire.
Ce n'est pas le cas.
Un combat entre 2 kuoichis de haut niveau? Mais euh...Pourquoi?
Ca aurait un côté refoulement du misogynisme de la part de l' auteur...

Des kunoichis de haut niveau il n y en a pas des masses:Tsunade, la kunoichi de l' Aka et c' est tout...
Alors si l' auteur fait un combat entre les 2 ce serait limite déplacé, car Tsunade ne battrait pas un mec, et la kunoichi ne battrait pas un mec...
Et un manga où les personnages féminims ne font pas contrepoids par rapport aux personnages masculins, c'est décevant.
C' est comme si tu demandais plus de génies c' est absurde...
Comment veux tu que ça fasse un quelconque "effet" de voir une femme se battre si on en voit tout le temps...?

Parce que c' est une histoire de combats, fatalement le devant de la scène revient aux hommes, mais Kishi ne fait pas l' énorme erreur de beaucoup de shonens et de ne faire combattre que des mecs, là il nous montre des femmes puissantes se battre, et battre des hommes, et sans jouer de leur séduction ou autre...

Ce sont des femmes qui n' ont même pas cet aspect "féminin" stéréotypé qui consiste à leur rendre peureuses, allumeuses, servant à rien d' autre qu' à se faire kidnapper, là elles se battent et puis basta...


mais on dirait que Sakura retombe dans la bouletattitude
Ouais Naruto a utilisé le renard contre Oro, n' a rien fait contre Sasuke...
Ce sont des boulets parce qu' ils sont en phase d' apprentissage sinon aucun sens...

Vous voulez que les filles soient au devant un arc sur deux, une fille pour deux mecs, puis comme à l' Aka ils sont 9 on met 3 filles, dont une est plus forte que les autres, une moyenne et une pas trop forte...?

Kishi ne va pas tout précalculer pour qu' il ny ait pas de femmes boulet, ce sont des persos avant tout...
Et un manga où les personnages féminims ne font pas contrepoids par rapport aux personnages masculins, c'est décevant.
Non pas contrepoids, sinon ce thème de la femme qui cherche à se faire une place dans la bataille n' aurait aucun sens...
Je te rappelle que c' est ça le but de Sakura...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
Bof Tsunade a démoli Oro, Chiyo est une femme(bah oui il aurait pu mettre son frère, Kishi), Sakura que vous le vouliez ou non a participé à la victoire sur Sasori, Temari la classe quand même, la kunoichi n' a pas l' air d' être la plus faible de l' Aka...
Tu veux qu'on fasse le récapitulatif des autres personnages masculins.
Je pense qu'on aurait un rapport de 10 pour 1.
Pourtant il n'y a que 2 garçons pour 1 fille.

Kishimoto ne sait pas développer les personnages féminims.

Quand je verrais un duel entre 2 kunoichis de haut niveau, tu pourras me contredire.
Ce n'est pas le cas.

Pour l'instant, c'est le même schéma que la précédente saison.
Un peu de valeur ajouté sur les personnages féminims au début puis RIEN.
Kishi disait bien qu'il avait du mal à dessiner les filles, non, il ne sait pas du tout les développer.
Et un manga où les personnages féminims ne font pas contrepoids par rapport aux personnages masculins, c'est décevant.
C'était ma grande attente pour cette nouvelle saison de Naruto.
mais on dirait que Sakura retombe dans la bouletattitude
C'est l'auteur qui a souhaité cela.
Le boulet, ce n'est pas le personnage, c'est la personne qui la met en scène.
Pareil pour Ino, Tenten, Hinata.
Mais c'est normal, t'es dans un monde de ninjas, de combats, les femmes sont "normalement" plus faibles physiquement que les hommes !!!
Dans ce cas là tu regardes plus de shonnen, dans dbz ya beaucoup de femmes qui combattent? c'est déjà beau que kishi ait fait des shinobi femme, et pas des plus nulles donc bon arrêtez de polémiquer pour nimporte quoi...
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Moi j'aurais dit Sakura dans Naruto mais j'avoue que les persos féminins des shônens sont assez inutiles en général.

Tenten est discrète et n'emmerde personne au moins, c'est la kunoichi la moins relou du manga. :lol:
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Le probleme ici, c'est que 2 des kunoichi n'ont au final que tres peu de talents en combat. Que ce soit Ino ou Hinata, leur interet est beaucoup plus fort pour l'espionnage dans les missions d'infiltration...

Tenten est aussi un bon persos de soutien, nous n'avons juste pas eu le loisir de vraiment la voir en action...(/me fan de Tenten sur Naruto 3 PS2...)

Au final, je mettrait Hinata car pour moi sur ce qu'on a vu elle n'a pas le mental suffisant pour etre Ninja (peut etre qu'elle a change). Elle a des dons qu'elle n utilise pas a fond et c'est ce qui me gene le plus (contraste avec Neji)

Ino a elle deja fait preuve de dicernement dans la foret notamment lors de l examen junnin avec un beau travail d equipe.

Donc je vote Hinata!!!
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Message par Oxmo »

Et Ino vs Sakura lors de l'examun chuunin c'est pas un affrontement de kunoichi de haut niveau ?! Ok c'est bon j'ai rien dit...
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Mais c'est normal, t'es dans un monde de ninjas, de combats, les femmes sont "normalement" plus faibles physiquement que les hommes !!!
Il n'y a pas que le physique.
Le chakkra n'est-il pas le résultat de la combinaison entre le spirituel et le physique.
Les femmes N'ONT PAS à être plus faibles que les hommes.
Enfin, avant de changer les moeurs (surtout du côté des japonais), on eput toujours attendre.
Tenten est discrète et n'emmerde personne au moins, c'est la kunoichi la moins relou du manga.
Tu aimes bien les filles qui ne disent rien.
Effectivement ce genre de filles n'existe pas en vrai car en vrai elles ont du caractère. :lol:
et pas des plus nulles donc bon arrêtez de polémiquer pour nimporte quoi...
Si c'est n'importe quoi pour toi, pourquoi tu en discutes.
Shonen donc filles moins fortes que les mecs, cela devrait changer.
Et Ino vs Sakura lors de l'examun chuunin c'est pas un affrontement de kunoichi de haut niveau ?! Ok c'est bon j'ai rien dit...
Un combat qui tourne en dérision les kunoichis.
Je me demande vraiment pourquoi Kishi a introduit ce combat. Il n'apporte rien.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
Mais c'est normal, t'es dans un monde de ninjas, de combats, les femmes sont "normalement" plus faibles physiquement que les hommes !!!
Il n'y a pas que le physique.
Le chakkra n'est-il pas le résultat de la combinaison entre le spirituel et le physique.
Les femmes N'ONT PAS à être plus faibles que les hommes.
Enfin, avant de changer les moeurs (surtout du côté des japonais), on eput toujours attendre.
Tu confirme qu'elles doivent être plus faible en confirmant qu'elles sont moins fortes physiquement (ça c'est un fait, si t'es pas d'accord 'jy peux rien mais c'est la réalité) et que le chakkra résultat également du physique, donc double désavantage... et après tu dis qu'elles n'ont pas à être plus faibles... :roll:
C'est comme si tu fais un match de free-fight entre un homme et une femme, une femme peut battre un homme, mais l'homme gagnera plus souvent... ici c'est pareil et c'est normal, c'est pas une question de moeur, c'est la réalité !!!
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Sa n'est venu a l'esprit de personnes que Ino n'est pas une ninja comment dire... du style offensif mais plutot un ninja trés utile pour l'espionnage et pour soignier.
Il ne suffit pas d'avoir que des gros bourrins, où des ninjas d'attaques. Ino est trés utile, sans elle ils n'auraient pas trouver Hidan et Kakuzu et c'est elle qui soigne Naruto de maniére urgente mais c'est mieux que rien ( et quand on voit d'apres le derniers chapitre les consequences de son jutsu, les premiers soins on dut etre bien utiles).

Bref Ino est une kunoichi d'arriere plan, mais n'est en rien un boulet.

Moi pour l'instant je ne vois pas de soldat de plomb.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Bref Ino est une kunoichi d'arriere plan, mais n'est en rien un boulet.
Etre en arrière plan, c'est ne pas être au premier plan (logique).
Toi, tu vois plus loin (it's very good).
Par rapport aux garçons, les filles sont souvent mises en retrait ce qui accentue cette inutilité.
Quand est-ce que l'on verra une fille au premier plan devant ses compagnons?
(du même acabit que lorsque Jiraiya n'entreprend rien quand Tsunade bastonne Orochimaru)
C'est ce que l'on appelle glorification temporaire du personnage.
Et de temps en temps, les filles pourraient être concernées.

Palmocorse, le débat sur qui est le plus fort entre les filles et les garçons ne mènera à rien.
C'est vieux comme le monde.
Moi, personnellement, je considère une femme comme mon égal.
Si elle est moins forte que moi physiquement, elle compensera par sa ruse.
Surtout que vous n'arrêtez pas de dire qu'il faut tout prendre en compte dans Naruto
ou il faut prendre en compte ce que vous souhaitez.
Moi pour l'instant je ne vois pas de soldat de plomb.
Moi non plus.
Chacun a ses compétences.
Dans ce cas là, moi, je rapproche à l'auteur de ne pas les mettre en scène.
c'est l'auteur le fautif.
Au lieu de ça, il nous sort (c'est couru d'avance) un toutou pour Sasuke. :roll:
Répondre