[VO] Shippuden 6-7

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

chiyo a écrit :
Venorium a écrit :et dans la preview du prochain épisode, kankuro nous fait un show avec ses marionnettes, encore de "jolis" rajouts aux horizons :ange:
et alors ou le probleme?tant que les rajout son bien foutusil y a pas de quoi se plaindre :roll: si tu veux pas de rajout qui tienne la route continue a lire le manga et arrete de raler.
du calme, j'ai pas dit que je ralais :siffle:
je trouve certains rajouts bien comme certains moins bien.
;-)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ayé j'ai vu :-)

Premier constat : l'épisode est en 16/9 :happy:
Deuxième constat : les studios Pierrot n'aiment décidemment pas la régularité. Comme si ils mettaient tellement de budget sur certains épisodes qu'il leur reste plus rien pour d'autres... bah c'est un peu ce qui s'est passé dans ce double épisode :hein:

Je vais donc couper mon commentaire en deux car les deux épisodes sont vraiment tout le contraire l'un de l'autre. :mrbrelle:

Episode 6

C'est lent, c'est moche et la mise en scène est plutôt mal foutue (Gaara qui met 3 heures pour faire partir le sable... les arbalettes aussi je trouve ça bof...). L'animation est également en deça des autres épisodes. Les musiques ne sont pas très présentes... et surtout les passages à Ichiraku sont trop longs, trop nombreux et complètement inutiles :???: Sans compter que l'épisode doit prendre même pas une dizaine de pages du manga...

Le pire épisode de Shippûden pour l'instant.

Episode 7

Vous vous souvenez des 8 premières minutes de Shippûden ? Et bien l'épisode 7 est pas loin de ce niveau-là :shock: L'animation est ahurissante, les musiques très bien utilisées, les dessins plus que corrects et les rajouts très bien faits (le piège posé par Sasori c'est pas une mauvaise idée ma foi, comme quoi il sait comment passer le temps :happy: ). La fin de l'épisode est franchement énorme, ce passage n'est pas extraordinaire en lui-même mais je pensais pas que ça rendrait aussi bien en anime :love:

Le meilleur épisode de Shippûden pour l'instant.

Bon 1 châpitre et demi pour les deux épisodes cumulés... comme dit plus haut à ce compte-là on se demande pourquoi ils se sont (et nous ont) fait chier à faire tous ces HS :columbo:

A noter qu'entre la fin de l'épisode précédent, le début de çui-là et juste après le générique toujours de çui-là... on aura vu la grosse explosion de Deidara pas moins de 3 fois :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

http://bt.saiyaman.info/

Sorti chez Saiyaman

Tin, j'aimerais bien voir du Shippuden fait par Gonzo ou Madhouse.
Image - AzuManga Fan
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

Episode pas mal dans l'ensemble....j'attend les sous-titres maintenant....

Encore quelques deception au niveau de l'animation mais ça reste bien!!

euh par contre itachi-san, j'suis pas daccord avec ta comparaison dans ton spoil de l'episode 7..... :shock: ......moi j'trouve carrement que ça n'a rien à voir!!! mais ça n'engage que moi et l'episode n'est pas si mal fait au final!!

D'aprés le ch'ti reportage sur naruto (passé sur gameone) le budjet n'a rien à voir dans la qualité d'un épisode, c'est seuleument que défois y s'foulent pas d'trop....de plus certaines fois , y z'ont des recommandations de la part des scénariste ou d'kishi, qui leurs disent se qu'ils veulent pour tel ou tel épisode, mais faire un bon épisode (du style lee-gaara par exemple..) ça prend pas plus de temps, ni d'argent...c'est pour ça qu'je penses qu'à certains moments y'a du foutage de gueule!! mais bon, pour ma part, j'les ai tellement attendues!!!!! :razz:
Donc j'vais en profiter et éviter de penser négatif!! surtout que les rajouts sont pour la plupart bien fait!!

PEACE
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Acharn
Etudiant à l'académie

Message par Acharn »

Tout à fait d'accord avec Itachi-san: Le second est bien meilleur que le 1er, mais il m'a paru plus court, sans doute parceque le premier est sans cesse coupé par les scènes de konoha.

Jtrouve ça assez exaspérant, ca casse vraiment le rythme :???:

Jme dis quand même qu'il vaut mieux ça que des HS. :mad:

*Postré dans un coin de la pièce: "plus de HS... plus de HS.... plus de.."*
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

euh par contre itachi-san, j'suis pas daccord avec ta comparaison dans ton spoil de l'episode 7..... Shocked ......moi j'trouve carrement que ça n'a rien à voir!!!
Bah attends remate l'épisode, dès les premières minutes on sent la différence au niveau de l'animation :shock: Après niveau dessin c'est certes moins beau que l'intro mais niveau animation ça la vaut largement !

PS : J'avais même pas remarqué que les images de l'opening avaient changé :hein:
-Les corbeaux au-dessus de Naruto au début
-Les ombres de Sakura et Sasori qui se battent derrière Gaara
-la statue derrière les membres de l'Aka

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

Itachi-san a dit:
Bah attends remate l'épisode, dès les premières minutes on sent la différence au niveau de l'animation Shocked Après niveau dessin c'est certes moins beau que l'intro mais niveau animation ça la vaut largement !
Ahhhh!!! j'ai pas dit qu'on ne sentait pas la difference mais juste que ça n'avait rein à voir avec l'intro. ;-) ;-)
Niveau dessin, on est d'accord, mais par contre l'animation est en dessous de ce que l'intro proposait....et de loin je pense! ;-)
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Personne n'a parlé de Kakashi en pyjama avec sa superbe musculature (et son masque qu'il garde même la nuit :kamool: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Niveau dessin, on est d'accord, mais par contre l'animation est en dessous de ce que l'intro proposait....et de loin je pense! Wink
Bah quand je vois Deidara qui évite les flèches, Sasori qui essaie de le décapiter, Kankurô qui lance sa marionnette, Takamaru qui vole ou un simple personnage qui tourne la tête, je trouve que l'Intro fait pas beaucoup mieux (difficile de faire mieux faut dire) :heink2:

Shadow of Nothing...

Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

On ne s'en rend pas compte mais quel travail sur les rajouts. Je n'ai pas honte de le dire mais franchement pour al plus part, c'est un délice.
Le studio a vraiment fais du travail la dessus. Les personnages ont vraiment une vie propre.
Et depuis l'épisode 1, on a vraiment une ligne de temps presque impecable.

Je n'ai pas été déçu par ces deux épisodes. que ce soit gaara, Sasori Kankuro et deidara ont vraiment profité des rajouts au point que j'en vienne véritablement mainteannt a apprécier ces personnages.

j'attends vraiment la suite.
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

Juste par curiosité d'où il sort son chapeau Deidara ? Parce un chapeau de 70 cm de diametre pour le mettre dans une cape aussi ...faut le faire...
Je trouve qu'il se tape une pose vachemment meuf durant son combat avec Gaara :lol:
tu l'as dit Itachi-san, Sasori a trouvé une bon truc pour passer le temps lol ^^

Y'as un truc qui me tracasse ...Sasori-bishi est plus petit que Deidara ? Ou c'est l'inverse ?
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sasori dans sa vraie apparence ? Je sais pas, on les a jamais vu à côté :mrbrelle: Mais Deidara a pas l'air bien grand...

Pour le châpeau faut pas trop chercher je pense, déjà que dans l'épisode 5 il sort de sa main un mille pattes 3 fois plus gros que son bras :lol:

Quoique... vu qu'il a déjà un scouteur de Saiyan, il a ptetr aussi des capsules Hoi-Poi :kamool:

Shadow of Nothing...

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Deidara-san a écrit :Y'as un truc qui me tracasse ...Sasori-bishi est plus petit que Deidara ? Ou c'est l'inverse ?
hum ... difficile à dire, ils ont l'air assez petits tous les deux ...

Quand Sasori se laisse embrocher par ses parents, Sakura a l'air à peine plus petite que lui. Quand Deidara reçoit un coup de poing de Naruto, il a l'air à peu près de la même grandeur, donc tous les deux doivent être à peu près de la taille de Naruto. Faudra attendre le prochain databook.

Edit: Gomen pour le spoil -_-
Dernière modification par Gingitsune le ven. 30 mars 2007, 10:21, modifié 2 fois.
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

SPOIL :
Quand Sasori se laisse embrocher par ses parents
SPOIL OFF!

merci pour le spoil !
moi je m'en fou, j'ai deja lu les capitres, mais merci de respecté ceux qui ne le lisent pas :roll:

perso j'ai bien aimé les balistes! surtout la dernière lancé alors que deidara a gaara sur son piaf!

bref j'ai bin aimé, j'ai hate de voit comment va se conclure la suite et bravo encore pour les rajouts qui passent tout seul, un chapitre et demi pour ces deux episodes, comme dis plus haut, a quoi ont servi les épisodes HS !
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Il est vraiment bien ce double episode, moi ca me derange pas de ralentir le rythme, tant qu'on se fait pas chier et que les rajouts sont pas inutiles. Kishi a laissé pas mal de place pour developper l'anime, et ca risque de continuer (je ne dirais pas quelle scenes, mais ceux qui ont lu les scans comprendront tres bien de quoi je parle). A ce rythme la, ils peuvent faire aisément leurs 25 Episodes pour l'Arc Gaara.

Par contre, moi ce qui me saoule, c'est plus l'irregularite de sortie de l'anime, perso, ca me gonfle d'avoir un double episode toutes les 2 semaines. Parce qu'on est quasiment sur d'avoir un anime a 2 vitesses moitié beau, moitié moche, etc, bref, ca passera beaucoup mieux quand ils se decideront enfin a repasser a un rythme normal.
Image - AzuManga Fan
Répondre