Je croyais que c'était ton film de chevet

Modérateur : Ero-modos
Des films catastrophes de qualité, ça existe ? :troll:God of Baka a écrit :action, aventure, catastrophe, espionnage, science-fiction, fantastique, guerre, horreur, comédie, romantique, Western, documentaire
soit 12 genres.
Si cela peut t'aider.
Trop regardé, la bande fonctionne plus. Puis le deux est meilleur.COCOTOUCH a écrit :Nil tu as poster est tu n'a pas cité la cambrioleuse![]()
Je croyais que c'était ton film de chevet
Est-ce que le film peut être classé dans plusieurs genres?bà je pense que ça va être trop compliqué de faire un classement par catégorie car vu le nombres de catégories et le nombre de films non évident à classer...
Ok mais j'enleverais les documentaires comme genre pour simplifier qui a mon avis on peut de chance d'aller en final dans une categorie avec des films comme "Apocalypse Now", "Platoon", "il faut sauver le soldat Ryan"...-Films de guerre/Historique/Politique/Documentaire
Le "rocky horror show" on le met dans le genre comedie musciale , "horreur"(mouais) ou cinema de minuit...-Comédie Romantique/Drâme/Comédie Musicale
A là non! je separerais tous ca:-S.F/Frisson ou Horreur/Fantastique
parfait (je vote Naruto le film...-Dessin animé/Animation
parfait-Comique/Humour Noir
ok pourquoi pas-Western/Péplum
dans comique comme le dit Flyers(je vote "tempete de feu"... Meme en meme temps c'est pas ce genre de film qui marque l'histoire du cinema)-Nanard (ou Navet)