Par contre les sushis c'est super bon! Surtout ceux au saumon miam!
Et pis l'été, pourquoi t'aimes pas l'été? Moi j'aime l'été c'est les vacances et mon anniversaire

Yili ou comment raconter sa vie en répondant à une prés

Modérateur : Ero-modos
Les petits pois ah .. c'est une longue histoire de traumatisme infantile en resumer : Mange tes petits pois où on dit a la vieille de la cave de venir t'emporter... mon frangin descendait a la cave mettait un masque de vieille et me montrait sa pomme part la porte de la cave donc beh .. je mangeais mes petits pois.Voilà comment traumatiser un enfantYiliboo a écrit :Bienvenue à toi, qui aime les sushis mais pas les petits pois! (et les sushis aux petits pois?) Je sais pas ce qu'ils t'ont fait les petits pois, c'est pas mauvais! (jvais pas dire que c'est merveilleux non plus hein ^^')
Par contre les sushis c'est super bon! Surtout ceux au saumon miam!
Et pis l'été, pourquoi t'aimes pas l'été? Moi j'aime l'été c'est les vacances et mon anniversairePis c'est surtout se baigner encore et encore et encore
Enfin l'odeur de la pluie dans les bois c'est super aussi, je critique pas
Yili ou comment raconter sa vie en répondant à une prés
Ha c'est bien de pas l'avoir mal pris (le test a fonctionné, c'est rare \o/).Hécate a écrit :roh
Non mais le problème c'est pas mon mari en fait lui il est gentil c'est qu'après faut me supporter moi et ma ménagerie et ça c'est un peu plus complexe
Mais le naïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïfff celui-làKakashi_ a écrit :pourquoi dès qu'une nana de plus de 20ans se présente c'est le bordel ?