iori's presentation

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bienvenue à toi jeune demoiselle 8) 8) 8)

Pour les fautes, t'inquiète pas, t'en fais pas tant que ça :wink: (y a bien pire ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Amuse-toi bien parmi nous :wink:
Image
iori
Sannin

Message par iori »

en tout cas c'est vraiment sympa de voir que les forumeurs confirmés prennent le temps de lire les présentations des petits nouveaux!
merci à tous
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

l'orthographe on s'en fout ^^

sinon bienvenu a toi içi, tu as peut etre commencé y a aps longtemps mais en tout cas tu as de bon gout je t'assure
aller amuise toi bien içi et a+
Image <= Neji's Gallery
bruceguy
Etudiant à l'académie

salut

Message par bruceguy »

Salut à toi iori ( iori c'est m'on perso préféré dans kof heu bon :arrow: )

bienvenue à toi iori et surtout ne t'inquiéte surtout pas pour les fautes d'horthographe je suis pire que toi t'as trouvé un concurent direct :lol: :lol: :lol:

Sinon éclate toi bien sur le fofo, et passe lire la charte au moins une fois et tout iras bien aprés :wink:

Allé salut et à bientot sur le fofo 8)
Image
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

iori a écrit :ben on peut dire que vous êtes des rapides!!!!
vous passez votre temps à surveiller les présentations c'est ça?
Rooooh, à peine. :mrgreen:

Bienvenue sur le forum, Iori. :)
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Salut !
Image
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

Il ne faut pas dire que ta présentation n'est pas passionnante :D aucune ne l'est. L'objectif c'est de savoir qui tu es pour que nous puissions élargir la communauté que nous sommes... (j'ai l'impresion de parler comme le père fourras parfois :lol: )

Bienvenue à toi
iori
Sannin

Message par iori »

je sais bien qu'une présentation n'est pas une chose passionante en soit, mais certains s'en sortent mieux que d'autres
moi j'arrive pas trop à trouver ce qui peut être pertinenet ou pas, du coup j'ai fait un post rapide, à l'intuition (comme toujours d'ailleur) donc je dis vraiment tout ce qui me passe par la tête, et c'est vrai qu'en faisant ma fiche je me demandais qui aurait le courage de lire un truc aussi chiant! (finalement vous êtes beaucoup de courageux, félicitations et encore merci de votre acceuil, c'est très sympa pour les nouvelles têtes comme moi) :D
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

Olalala, faut arréter de te rabaisser comme ça. Elle est bien ta présentation. Ajoute y ce que tu fais vraiment dans la vie, si tu aime le sport la musique je ne sais quoi, et surtout une photo de toi nu et il va péter l'audience :lol:
LePretender
Aspirant ninja

Message par LePretender »

salut à toi et bienvenu :D
amuses toi bien sur le fofo en respectant la charte :wink:
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

*Yondaime* a écrit :et surtout une photo de toi nu et il va péter l'audience :lol:
mdr sa serait marrant un jour un truc comme sa :lol:

sinon le pseudo "iori" c'est d'ou, de King of fighter ou bien I"s car ce sont les seuls que je connait, ou bien meme si t'aime bien tout court???
Image <= Neji's Gallery
iori
Sannin

Message par iori »

alors pour la photo nue va faloir attendre un peu (voir beaucoup) :lol:

si il faut vraiment que je complète ma présentation, je dirai que je fais peu de sport, par contre je lis pas mal (si vous voulez savoir quoi, RDV sur le topic littérature), côté musique, c'est très varié, j'écoute un peu de tout du moment que ça hurle pas trop fort et que c'est un tant soit peu mélodique! enfin dans mes chouchous je mettrai M et Muse

enfin, pour ce qui est de mon pseudo, je trouvait ça assez simple comme nom, en plus quand j'ai du le choisir je venais de lire les I''s, donc ça peut venir de là mais il me semble l'avoir vu dans un anime récemment (ça doit être le nom du chat dans school rumble)
enfin voilà, ce pseudo n'a pas une signification particulière, il est juste court et facile à retenir (et à écrire)
Verrouillé