Après la venue d'Anthrax, Yoko et toute sa troupe se battent contre les anges au nom de l'humanité pour empêcher le jugement dernier et pour pouvoir ressucité DS car c'est le seul assez puissant à être capable de rivaliser avec les anges. (Tu dois savoir que DS ou plutôt Lucié est Lucifer?)
Ensuite, les anges sont pas trop chaud pour la résurrection de DS car il pourrait leur mettre des bâton dans les roues dans leur projet de purifier la race humaine. Tandis que les démons font tout pour le ramener car DS est l'anté-christ et donc, le seul humain à pouvoir tuer Adam (on l'appelle aussi le Messie).
Quand à Arsh, Gala et Kal-su, ils vont rester ensemble et découvrir des infos sur ce qui s'est passé lors de l'ancien jugement dernier (qui s'est déroulé au alentours de l'an 1999) et ils vont être portés disparu jusqu'au tome 24. Enfin, Gala on va le revoir à la dernière page du volume 23.
Et pour la version complète de l'image de ma bannière je sais pas comment faire pour la poster dsl

PS: ( J'étais sur que t'allais baver sur cette image, tu ne faille pas à ta réputation