A quelques mois près on aurait pu croire que ma frangine s'était réinscrite

Bonne lecture de la charte et bonne éclate parmi nous

PS : fais attention à Nil et ShikamonculHIHIHI

non chuis pas une balance
Modérateur : Ero-modos
\o/ enfin ! J'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de personne que ça qui aime ( pourtant c'est bon le painYakitate Ja-Pan
Raaly a écrit :20ans et étudiantes, ça va dégénérer ce topic
kakashi_ a écrit :PS : fais attention à Nil et ShikamonculHIHIHI
Miaka a écrit : En plus l'heroïne est marrante, elle pense qu'à manger (mais je sui pas comme ça) et elle fait des tonnes de boulettes
Euh, je suis pas d'accord, j'aime bien Death Note moi... Mais en ce qui concerne Yakitate, je suis bien d'accord : 1/ le pain c'est très bonCOCOTOUCH a écrit :Death Note Saymal
\o/ enfin ! J'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de personne que ça qui aime ( pourtant c'est bon le painYakitate Ja-Pan)
Raaly a écrit :20ans et étudiantes, ça va dégénérer ce topickakashi_ a écrit :PS : fais attention à Nil et ShikamonculHIHIHI![]()
et a kakashi_ donc qui balance ces petits camarade pour essaye de passer en douce
![]()
Pour les blagues c'est pareil, c'est plus mes boulettes qui font mouches que mon humour tout pourri...Iori a écrit :tout pareil \o/ sauf que je ne suis pas marrante, c'est mes boulettes qui le sont parfois ^^'
ps: t'aurais pu choisir pumba comem pseudo ça aurrait faite tamon et Pumba, vous auriez pu chanter hakuna matat et tout Laughing