Un Instrument?

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

je suis batteur même si c'ets dernier temps j'ai pas beaucoup de temps pour m'y consacrer!

je fais attention de pas confondre mon sabre et mes baguettes! c'ets le seul instrument qui m'ait jamais attiré et qui m'attire encore aujorud'hui, je me sent très a l'aise derrière alors qu'une guitarre et tout ça pas du tout!

histoire de briller en société et de me la raconter à mort je vous dirai même que je suis en photo dans batteur magazine (mais lequel mOUAH AH AH AH) car j'avais remporté un concours(petit concours hein et petite photo (de groupe)) de batterie! c'est pa sla classe ça pour un batteur? 8) 8) 8) 8)
Inaro
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 01:37
Localisation : quelques par entre chez moi et aileur

Message par Inaro »

HoHo! Raaly en photo dans un magasine...interesent...donne des indice, il est vieux ce magasine? :D Sinon(pour pas etre HS) tu joues pas dans un groupe Raaly? parceque batteur sans groupe...ça le fait moyen je trouve :D
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Raaly? Batteur? Wah!

Moi, je joue à la guitare acoustique sur un mur avec les potes le soir!
C'est de là que les plus célèbres chanteurs de chez moi se sont entrainés à la guitare!

Sinon, j'essaie aussi de m'entrainer à jouer du piano comme le pianiste de Cradle mais je suis encore très loin de l'égaler!
Kodri Sennin no SG
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:30
Localisation : là où la vie n'est que bonheur...
Contact :

Message par Kodri Sennin no SG »

Bah moi je joue de la guitare (classique et folk surtout), de la basse et là bah j'essaie d'attaquer le violon, mais là c'est un peu plus balaise...
Je joues un peu de tout, avec bien sur une preference pr le swing manouche (ms jsui vraiment pas une star) et tout les mano Solo... :D
Guitar pro, c'est aussi bien que naze, le son midi est bof, franchement, ca gâche le plaisir. Sinon c'est vrai que y a plein de fonctions cool et en plus, entre nous les packs de 80000 tabs emule, bah ça t'évite quand même de passer une heure à trouver un morceau (par contre c'est dommage que plus de la moitié des tabs soient fausses, marre de devoir tout retrouver à chaque fois...) :evil:
OnLy GoOd ViBeS!!! C'est mon nindo...
Membre du SG good vibes
Image
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

bon c'est sur le son de guitarpro est pas genial, mais bon c'est du midin faut pas attendre une qualité mp3.

pour celui qui a fait l'enregistrement est ce que tu peux me donner le nom du morceau il est vraiment pas mal

et je trouve que tu te debrouille pour un an et demi, y a quelque petit accrochage durant le morceau mais c'est rien, ca arrive quand tu joue a la guitare (et souvent^^)

c'est vrai qu'on est bcp de guitariste ici^^
Image
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

J'ai jamais fait d'instrument... Enfin... Vous allez vous moquez :oops: ...

Quand j'était gamin, mes parents m'ont amener à une réunion spéciale pour faire découvrir les intruments aux gamins. Y'avait tout : guitare, batterie,basse, piano, saxo, contre-basse..... TOUT.

Et le seul qui m'ais attiré vraiment, mais alors je kiffai vraiment trop c'est le corp de chasse :oops: :oops: :oops:

Mes parents m'ont dit qu'ils préféré encore que je fasse de la batterie. Ils m'ont dit : "Ca fait autant de bruit et tu n'aura pas honte dans 2/3 ans" :lol: :lol:

Du coup j'ai jamais fait d'instrument. Mais j'ai fait du chant ! J'ai tout de même était ténor au conservatoire. J'ai même fait une opérette devant 500 personnes 8)
Paturo
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 08:44

Message par Paturo »

Mdrr! Les parents...on s'en prend tjrs plein la g***** a cause d'eux :lol:

Les miens, ils m'ont force a faire du piano qd j'tais ptit : 5 ans a cause d'eux! Dc je devais avoir 7/8 ans environ, et un jrs j'ai pete un cable. Pdt le cours j'ai pose mes pieds sur le clavier, je tapais comme un malade en hurlant : "pluuuuus de pianooo!!". Et la prof s'est mise a pleurer, pk j'tais un gamin pas possible. Depuis ce moment la, j'ai plus touche le piano :twisted:

(je me ss qd mm remis a la musique, la basse, dit precedement...)
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

excuse mais tu est bete(= ne le prend pas mal^^), je donneré n'importe quoi pour faire du piano.

Moi ma petit soeur a commencé avec la flute et une année apres mon frere me fait tu veux rien faire toi, et je me suis dit sa peut etre cool jsuis allez pour faire du piano ce salaud de directeur ma dit que j'etais trop vieux pour le piano (j'avais 13ans) et j'ai fais de la guitare et jsuis pas décu mais j'aimeré faire du piano ^^
Image
Ztitus
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:55
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Ztitus »

XD ont pourais se monter un groupe facilement ont est tous musicien sur le forum ^^

Moi jsuis partant XD :lol:
C'était joli, certes, mais ca respectait pas la charte.
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

lol groupe fonctionnant virtuellement lol
faudrait que tout le monde ai du bon matos pour s'enregistré et qu'on soit hyper bon en rythme pour pas jouer trop vite ou trop doucement afin de faire coller les differente parti

looool mais on peut tjr rever ^^
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Sotata sache qu'être forcé à faire quelque chose dès sa plus tendre enfance c'est complètement différent que de décider soi même de le faire parce que ça nous plait.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

ben je voulais pas faire de la guitare^^ je trovue ca nul au debut, maintenant j'arrive pas a m'en separé ^^

puis a l'epoque j'eteint un jeune delinquant^^ n'aimant pas la musique classique ne bossant pas encore et ecoutant du rap, maintenant jsuis en term S j'ecoute du classique. Donc a l'epoque la musique c'etait pas ce qui me plaisait le plus maintenant jsuis accro
Image
Paturo
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 08:44

Message par Paturo »

Sotata sache qu'être forcé à faire quelque chose dès sa plus tendre enfance c'est complètement différent que de décider soi même de le faire parce que ça nous plait.
Tt a fait! :)
Je n'ai jamais dit que le piano c'etait de la m****. Seulement que c pas un instrument qui m'attire pas. Biensur que le piano est magnifique, comme la plus part des instruments. Et puis, c mes parents qui m'ont oblige, alors que la basse pas dutout.

Je pense qu'on peut rever pr creer un groupe. Je ne vois pas du tt comme ça pourrai se faire... :lol:
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

Yooooo, moi j'ai fait de la guitare électrique et accousitque pendant 6 ans avec cours solfége ( qui m'a bien saoulé ) et surtout groupe et ça c'était terrible

mais j'ai arrété à cause des études du boulot et des prob persos

enfin maintenant c nostalgie qd j'y rejoue
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

je fais de la gratte depuis 3 ans 8-)
Image
Répondre