C'est une question piège ?Quelle est la grosse différence entre farmer du monstre dans l'univers de Warcraft et farmer du monstre dans l'univers de Diablo?

Modérateur : Ero-modos
C'est une question piège ?Quelle est la grosse différence entre farmer du monstre dans l'univers de Warcraft et farmer du monstre dans l'univers de Diablo?
???Sannom a écrit :Quelle est la grosse différence entre farmer du monstre dans l'univers de Warcraft et farmer du monstre dans l'univers de Diablo?
On peut tenir une hache à deux mains dans chaque main \o/Sannom a écrit :Quelle est la grosse différence entre farmer du monstre dans l'univers de Warcraft et farmer du monstre dans l'univers de Diablo?
Tu es loin du compte, les meilleures dagues du jeu font la taille d'épée à deux mains...Je te parler pas de la taille d'une épée à une mainistari a écrit :On peut tenir une hache à deux mains dans chaque main \o/
(quoi ? Dans Wow aussi ? .. .. Zut >< )
COPAIN!!R'iryh a écrit :[
Perso, WoW me gonfle assez, y en a que pour lui et il dénature pas mal les bases posées dans l'univers Warcraft (RTS à la base quand même en plus)...
![]()
Sinon l'univers Warcraft on s'en lasse pas ouais![]()
Quand c'est pas la dichotomie bête et con Horde/Alliance... Qui avait disparu de War3 d'ailleurs, pour mon plus grand plaisir.
WoW c'est un fourre-tout pratique pour contenter les gens qui bite rien a Warcraft à la base.
Forcément ça casse un peu de la base Warcraftienne...
Rien de vraiment méchant si on regarde bien (mis à part l'annihilation pur et simple des héros de War3 que je supporte toujours pas) mais bon...
Quelques petits détails qui font grincer des dents les puristes...
Y a quelques avantages quand même a WoW, hein... Les nouveaux Draeneï déjà![]()
Ben ça fait pitié...R'iryh a écrit : Tiens, voila pour ajouter à ta peine mon grand : http://www.sk-gaming.com/photo/54516
Là, ça reste cohérent je suppose : 10 joueurs pour se débarrasser d'un démon qui s'est fait one-shot par un des plus grands héros orcs, ça reste encore acceptableTu peux aussi refaire Manoroth, le démon qui a corrompu les Orcs.
Le trailer devrait pas tarder à être mis en ligne donc.12:18 -- Footage of large scale battles, comets streaking across the sky, demons, Diablo 3 officially announced.
ET CE BOSS VINDIOU!!nataku a écrit : Rhoo la vidéo d'intro!!
Rhoo l'interaction avec le décord!!
Rhoo l'armure du barbare!!
Rhoo le mur de zombie!!
Rhoo les musique et l'ambiance sonore!!!