Dr [H]ouse

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dr [H]ouse

Message par Kakashi_ »

POPOPOP !!!

J'annonce, les épisodes 15 et 16 de la saison 4 sont à voir d'urgence :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Dr [H]ouse

Message par lebibou »

Je confirme, ces deux épisodes dynamitent complètement une saison dans l'ensemble assez moyenne.

SPOIL

Putain, quand on voit House qui lache une petite larme alors qu'il est bloqué dans son esprit et qu'on comprend que la Bitch est condamné à coup sur, et ça enchaîne sur House prit par une crise de tremblement...
Et puis la Bitch qui est réveillé et qui comprend qu'elle va mourir :cry:
Cet épisode m'a accroché une larme. Et les dernières minutes, où House ne veut pas sortir de son coma.
"I don't want him to hate me.
- You deserve it
- But he's my best friend. "
:pleur:
Le pire est que l'épisode 15 est quelque part assez drôle.
J'adore les passages dans l'esprit de House, quand il est dans le bar et qu'il y a écrit sur toutes les bouteilles Alcohol ou quelque chose comme ça.
D'ailleurs, ces épisodes font comprendre pourquoi on se traînait la relation entre Wilson et la Cutthroat Bitch qui, bien que intéressant, on se demandait un peu se que ça foutait là car c'était pas bien passionnant (même si la scène, au début de leur relation, où House dit à Wilson : "Tu sors avec moi !" :kamool:

Franchement, ça serait con de bouder cet fin de saison apocalyptique
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Dr [H]ouse

Message par guiguizmo »

Oh putain, quel Season final!

Vivement Septembre
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dr [H]ouse

Message par Kakashi_ »

Quelqu'un aurait-il des news sur la suite ou pas d'ailleurs ?

Parce que je viens de me refaire les deux épisodes là et...fiou :eek:
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dr [H]ouse

Message par bourrinos »

Y'a pas mal de spoilers ici: http://www.drhouse.fr/ (flemme de tous les recopier...) mais a priori pas de bouleversements à prévoir comme par exemple que

SPOIL

Wilson n'en voudra pas à House éternellement et que CB est bel(le) et bien morte :mrgreen:

mais quand même

SPOIL

arrivée du nouveau personnage qui va aider House et draguer Cuddy, si j'ai bien compris, ce qui va rendre House jaloux.

A part ça

SPOIL

Cameron et Chase seront toujours présent, mais toujours pas dans l'équipe de House. Je trouve que cela fait un peu beaucoup de persos "importants" quand même. Il faudrait éviter le syndrome des derniers épisodes où eux deux avaient juste des apparitions symboliques du genre "c'est dans mon contrat que je dois apparaitre au moins une fois par épisode"

J'ajoute

SPOIL

qu'on aura plus d'infos sur la raison de l'amitié Wilson/ House. Perso, je parie sur un épisode flashback du moment où House arrive à Plainsboro; au début Wilson le déteste, mais House sauve un de ses proches (pour faire pendant à l'histoire de CB) et ils deviennent potes. Classique, mais efficace.

http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dr [H]ouse

Message par Kakashi_ »

Aaaaah, génial pour le site !!!

Du coup je me suis fait toutes les vidéos et tout le tralala :mrgreen:

Bon ben ça a l'air d'envoyer du lourd encore cette saison, un peu plus centrée sur les persos a priori :yes:
Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: Dr [H]ouse

Message par [:.Napalm.:] »

Bah j'ai vu quelque part que 13 s'appellerait :siffle: Dr. Hadley
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dr [H]ouse

Message par Kakashi_ »

Ouais d'ailleurs je savais pas du tout :lol:
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dr [H]ouse

Message par bourrinos »

Dans l'episode 4x15 quand

SPOIL

House s'enferme avec 13 pour soigner le conducteur du bus, Cuddy dit "Dr Hadley"...C'est marrant comme personne n'a compris de qui il s'agissait. Il me semble même dans la version subbée que j'avais vue qu'il avait mis "???" :mrgreen:

http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Re: Dr [H]ouse

Message par The Laughing Man »

C'est de la bombe H :shock: (NTM Copyright)

Les 2 dernies episodes de la saison 4 .... . :shock:

Deja que le principe de House qui ......

:shock:

Mais c'est y pas que le house il aurait 7 vies comme un chat parceque la il en a prattiquement griller 3 hin.
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Dr [H]ouse

Message par Mizukage »

Premier episode de la saison 05 , demain (mardi 16 septembre)sur FOX. :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dr [H]ouse

Message par Kakashi_ »

Oooooh yes, ça aussi depuis le temps que je l'attendais celui-là :yes:

C'est bon ça, toutes les séries recommencent petit à petit !!
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dr [H]ouse

Message par Kakashi_ »

:up:

La fin de l'épisode :pleur:

La saison débute très très bien !!! A vos épisodes !
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dr [H]ouse

Message par bourrinos »

Pareil, je l'ai vu. Un bon petit épisode de rentrée (ça fait plaisir de retrouver les vannes de House :mrgreen: ), par contre, personnellement, j'espère que

SPOIL

l'histoire de non-amitié entre House et Wilson ne va pas durer trop longtemps non-plus, surtout que le "nouveau personnage" qui va apparaitre bientôt, je le sens comme un truc qui va bien alourdir les situations. En plus, j'adore les petites vannes ironiques que Wilson sort tout le temps à House :mrgreen: REVIENS WILSON :mrgreen:

http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Dr [H]ouse

Message par lebibou »

Eh mais c'est un bon épisode pour se remettre dans le bain.

SPOIL

Putain la fin... Déprimante à souhait. House qui essaie de s'ouvrir un peu et pan dans les dents. Wilson fait mal, très mal. C'est dommage parce que c'était un personnage que j'appréciais beaucoup, tout comme sa relation avec House. Le pire étant que je n'arrive même pas à le détester après ce qu'il a fait parce que, dans l'absolu, il a raison. House n'est pas un ami exemplaire. Mais n'empêche que c'est super déprimant.
Et comment peut il dire "I'm not sure we ever were."
S'il y a bien une seule chose dont on peut être sûr, c'est qu'ils ont bien été amis. Suffit de voir la saison 2 où House accueille Wilson chez lui et l'a forcé à voir les choses en face et à prendre conscience de ce qu'il faisait.

Sinon, le cas était bien sympa. House l'a élucidé en deux secondes et deux dixième mais c'était bien pour montrer la différence de niveau entre un oiseau et ceux qui sont à côté pour les regarder voler.
Cependant, Chase, Cameron et Foreman, il faut qu'il quitte la série. Ou alors qu'ils aient un autre rôle. Parce que le fait qu'il soit toujours autours de House empêche un peu à la nouvelle équipe de vraiment prendre sa place. Moi le premier, je suis trop attaché à la première équipe et chaque fois que je les vois, j'ai envie de foutre la nouvelle équipe par la fenêtre et de reprendre les anciens.

Image
Répondre