[VO] Shippuden 12

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Nightwing
Aspirant ninja

Message par Nightwing »

J'ai bien apprécier cet épisode, mais j'ai vraiment hâte d'être a jeudi prochain pour le début des combats.

Image Image

Par contre sympa les p'tits changements dans le générique du début. ;-)
Image Image
SkullWarrior
Etudiant à l'académie

Message par SkullWarrior »

chiyo a écrit :il la rejoint avants pas après.relis tes trad
Ben ouais justement il dit bien qu'il a été recruté après (cf : chap 329). Incohérence donc. ;-)
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

On va pas recommencer :evil:

Y'a deux trad différentes. Soit notre trad est bonne, et c'est l'Anime qui prend quelques libertés (ce qui au fond, ne change strictement rien à l'histoire, y'a pas d'incohérence, juste une différence), soit notre trad est mauvaise, à ce moment là, y'a aucun problème.

Sinon pour les voix, ce ne sont pas leurs vrais voix, vous semblez l'oublier à chaque fois, ce sont des voix trafiquées, donc attendons d'entendre leurs vraies voix avant de juger :mrbrelle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

VOSTFR Dispo chez Dattebayo,

http://dattebayo-fr.com/
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Les voix de Kisame et Itachi sont les mêmes en hollogramme qu'en vrai pourtant :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Heu... un moment, y'a un changement entre l'hologramme de Kisame et le vrai Kisame. Et un y'a énorme différence de voix non ? :mrbrelle: (faudrait que j'écoute à nouveau pour voir, mais il me semblait qu'elles étaient assez différentes tout de même :mrbrelle: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Je le trouve pas si enorme que ca (le changement de voix), ca doit venir des effets de voix holographiques.

En tout cas, super episode, Pakkun est d'un charisme ahurissant. :kamool:

Bref, super dessins, animations au poil, du tout bon.
Image - AzuManga Fan
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

C'est vrai que Pakku...Ca c'est quelqu'un!!!
Très bon épisode.
Je pense que les voix graves des hologrammes sont pour fausser la donne.Elles se ressemblent plus ou moins car enfin de compte ils doivent pas encore savoir qui sera le doubler du boss, ou d'Hidan, etc...Ou alors ils ne savent pas encore comment faire leurs voix et donc ils mettent des voix plutôt graves et cassées.
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Et encore une énorme boulette des Studio Poireau qui après les 4 virgules de Itachi nous sorte une Anima avec tout ces yeux ouvert et plein!!

Alors qu'elle devrait avoir que 2 yeux plein (ce qui signifie 2 bijuu attrapé comme le dit le Chef avant)

La quand meme ca fait gros (si on enchaine avec Jiji qui a pas de cicatrice sur le torse)

ImageImage
Image
Image
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

En effet là ça ferait beaucoup quand meme.....

Mais pour les voix moi j'les aimes bien, sauf celle d'hidan mais bon si c'est po sa vrai voix....

La voix trafiquée du boss, elle déchire (zach de la rocha powaaaaaa!!!!! :lol: )

et alors celle de zetsu :love: :love: :love:

dans le 11, il lache 4 mots quand le boss lui demandé d'épier les environs, un truc genre "wakate ru" ou un machin comme ça, j'me suis dit "toi mon loulou, j'vais t'aimer comme on t'a jamais aimer!!!!!!" :razz:

zetsu for life.....

EDIT: sur les mains de la statue,sous zetsu, c'est écrit "sanglier" et comme le sanglier est omnivore (je crois) vous pensez que tout les kanjis sur les bagues ont un rapport avec leurs porteurs?????
qui est assez courageux pour en faire un topic dans "AVIS" si c'est pas deja fait??? (flemme poweureuh.....) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

j'ai vu la raw , l'épisode a l'air vraiment bien , j'aurais bien aimer qu'ils améliore l'entré d'itachi car dans le manga son entré dechire trops. 8-)
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

chiyo a écrit :j'ai vu la raw , l'épisode a l'air vraiment bien , j'aurais bien aimer qu'ils améliore l'entré d'itachi car dans le manga son entré dechire trops. 8-)
Bah l'animé pour cette partie reprend exactement le manga...dc bon :P (manquait peut etre une bonne zik)
EDIT: sur les mains de la statue,sous zetsu, c'est écrit "sanglier" et comme le sanglier est omnivore (je crois) vous pensez que tout les kanjis sur les bagues ont un rapport avec leurs porteurs?????
ca j'ai jamais compris car le kanji du sanglier est pas le meme...

Pour les autre on a zéro, rouge, blanc, ciel, sud, nord, trois..aucun rapport avec le memebre quoi :P
Image
Image
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

Bah l'animé pour cette partie reprend exactement le manga...dc bon :P (manquait peut etre une bonne zik)

http://img453.imageshack.us/my.php?imag ... p17hf2.png

me dit pas que ses pareille... sa a plus de geule, apres cette image on voit juste un bout sa tete.puis fin du chapitre , sa m'avait foutu la rage a l'époque.
mais bon pas grave tant que l'épisode dechire
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Akiru
Etudiant à l'académie

Message par Akiru »

Les musique sont naze ca on est d'accord ! enfin elle sont juste moyenne !

Mais le derniere plan zoom sur Itachi est vraiment très classe !
A+
al pachino
Etudiant à l'académie

Message par al pachino »

Le prochain sera super je pense vu l'arrivé d'itachi et kisame devant les autres :lol:
Pour une fois j'ennuierai pas xD
Répondre