Claymore

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

yiN a écrit :merci ;)
en scans y a pas ?
Donc il parlait des scans... :mrgreen:
Je sais que Dattebayo fait du fansub ;-)

Bon je m'arrête là dans cette discussion plus qu'intéressante pourtant :lol:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Ashura
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : sam. 28 avr. 2007, 20:41
Localisation : Bonne question !

Re: Claymore

Message par Ashura »

guiguizmo a écrit : J en suis au tome 12 en Raw ( au 7e en scantrad US) du coup j ai pas tout compris ce qui ce passait mais c est enorme, vivement l adaptation anime de ce passage!
donc y'a des scans en plus du fansub nan ? :razz:

Sinon j'ai seulement regardé le premier épisode alors je donnerais mon avis plus tard :roll:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Comme c est souvent le cas, l anime claymore n'est qu une adaptation assez fidele du manga.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Je viens de regarder le dernier épisode...c'est dit encore 2 fois que les Claymore son mi-humain mi Youma...j'espère qu'un bout d'un moment ils vont arrêter de le dire :evil: :roll:

Sinon, Terresa ma l'air d'être un personnage interessant vu la facilité qu'elle a pour tuer les Youma, sinon c'était encore prévisible pour la petite sans voix, j'espère que cette anime arrivera à surprendre au bout d'un moment.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

J'en suis au meme point j'ai regardé 2 episodes et ma foi ca se laisse regarder mais je me prend pas plus que ca a l'histoire c'est le genre d'anime que je pourrais stopper du jour au lendemain juste parceque j'ai un peu moins de temps et puis que je l'oublie ^^

bref wait and see j'attend de voir la suite j'espere que ca va monter en puissance
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Avec le 5, on a commence le Flashback et on aura droit a 4/5 episodes de flashback (estimation a la louche) et apres, le debut de la monté en puissance et la chasse aux "Awakened Beings"! :happy:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

J'en suis à l'épisode 5.

Pour le moment je dirais que c'est un peu fade, le personnage principale est pas super charismatique. L'intrigue principale ne s'est pas encore dévoilé, un peu dommage. Je vais regarder encore quelques épisodes mais comme dit précédemment je pourrais vite oublier de regarder cet animé.

Graphiquement c'est réussi, même si voir des poignées d'épées aussi minuscule avec des lames aussi grosse m'énerve sérieusement, (pour ceux qui ne comprendrait pas cette réflexion, il faut savoir que lorsqu'une épée est forgée, il y a un point d'équilibre entre la lame et le manche) c'est bête, ca peut paraitre anecdoticte, mais ça m'énerve.

Autre point d'agacement, la super originalité des scénaristes à nommer des démons, des Yomas pour donner un genre. Il y a comme ça d'autres petits éléments complétement artificiels pour essayer de donner de l'épaisseur à l'histoire, qui pour l'instant un manque cruellement d'où ma première remarque de fadesse concernant cet animé. Mais sait-on jamais, l'histoire pourrait décoller comme dit dans d'autres posts.
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Episode 6, VOSTFR Dispo chez Dattebayo,

Teresa marry-me <3 !
Spoil :
Pi le coup du "j'ai enfin trouvé une raison de vivre" ça m'a fait limite larmoyer

:lol: :cry:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Symphony, le polygamisme est interdit, (mal)heureusement.

Histoire que ce soit dit, Miria and Galatea marry meeeeeee! :love:


Au fait, juste pour info; tomes Scantrad US 8 9 10 11 dispos sur le chan #lurk et par bt liens par la => http://www.mangaupdates.com/
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Je me suis mis a jour, j'en suis au chapitre 72 (donc 3eme chapitre du Tome 13).

C'est une vrai tuerie, l'histoire prend un direction completement inattendue, bref, enorme, les personnages sont tous super interessants, et pis Claire, Miria, quoi :love: ) X3
Image - AzuManga Fan
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi, j ai qu une hate, voir ce que donne Raki entrainé par Easley pendant 7 ans.

White Spirit
Easley, qui l Abyssal One masculin est terriblement classe, enfin je trouve, et pis ce serait sympatoche a voir Raki a moitié yoma, comme ca il pourrait aller poutrer les "mechants pas beaux".

/White Spirit

Et pis la nouvelle 47, Claris, je le trouve seduisante, certes pas autant que Miria ou Galatea.
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Bah ce que j'aime bien dans ce manga, c'est qu'au debut, le style de dessin, tu fais, ouais sympa, mais bon, et puis au bout de .... allez 10 minutes, t'as qu'une envie c'est de toutes les epouser. >__< XD

/me va devenir Claymormon. \o/
Image - AzuManga Fan
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Ce groupe des 7 a trop la classe, dire qu'on a essayé de se débarasser d'elles, ça aurait été dommage.

Cela dit je me demande toujours pourquoi Easley et priscilia ont prit Raki sous leurs ailes.
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

J'en suis au chapitre 72 aussi, et effectivement, c'est vachement bien !

Pour Raki: Priscilla l'a pris principalement par caprice. Et bon, Isley a pas vraiment son mot à dire vu que c'est elle le boss. J'ai hate de revoir Raki, je me demande comment il a évolué en 7 ans, Clare risque d'avoir une très grosse surprise. Je le verrais même bien en méchant.

PS: les nouveaux uniformes des 4 survivantes (osef des 3 autres) sont sex :love:
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Manga:

Hmm, priscillia était senser tuer toute vie humaine à vue d'après une histoire raconté à clare, d'ailleurs on lui dit que pour une raison inexpliquer, elle l'avait épargner (on lui dit que c'était parce qu'elle ne se reflétait pas dans ses yeux tellement elle était insignifiante). Le fait qu'elle garde un humain "qui sent bon le sud" en plus, qu'elle dorme avec et tout, pour moi ça va pas dans la nature d'un Yoma. Avec leurs formes humaines là, on dirait de vrais humains, je pense qu'il lui fait penser à clare, qui elle lui faisait penser à Theresa. Mais depuis le début de l'histoire je me disais qu'il allait devenir un Claymore, quand j'ai appris que les hommes ne pouvait pas devenir Claymore je me suis dis que c'était mort et puis quand on nous as révélés le contraire je me suis dis que finalement ça allait être possible. Si il devient un guerrier de priscillia et que celle-ci doit rencontrer le groupe de Clare, ça va chier :lol:
Répondre