Sympa la musique quand Gai ouvre les portes.
Le passage avec Itachi est un peu long, j'imagine qu'ils ont fait ça pour faire ressentir une certaine tension... Enfin, à part ça c'était un super chapitre.
Modérateur : Ero-modos
Enfin, si on prend comme référence l'anime dans un tel cas, il faut le faire pour tout le reste.J'aime bien aussi le fait qu'on voit que naruto arrive à contrer le genjutsu partiellement (les corbeaux mais par les shurikens)... je ne sais plus si ça se passait comme ça dans le manga mais si c'était le cas ça a au moins éclaircit les choses.
En y pensant (ça arrive), je trouve qu'on parle parfois trop des musiques plus que de l'animation d'ailleurs.Le début du combat entre Gai et Kisame souffre toujours du même problème : l'absence maladive de musique dynamique voire de musique tout court
2 mots : Heavy ViolenceEndoh a écrit :De toute façon, aucune musique de combat dans Naruto, ne remplacera, n'égalera, ne dépassera "The Raising Fighting Spirit" !!
Ca c'était une musique...Ils l'ont utilisé longtemps.J'espère qu'ils la reprendront!
je lavais poste pour la preview du 14Itachi-san a écrit : L'épisode se finit au plus mauvais moment, dégoûté
comme quoi j'etais pas loin du "schmilblik"Gaaruto a écrit :
et ba ca fera comme Lee contre Gaara, mise en bouche (lee commence à se déplacer de + en + vite) puis "filet de bave" Lee ouvre ses portes et l'épisode se termine, générik de fin...dégouté...suicide..
paralalèle entre Gai et Lee, Gai se la pète nunchaku powa..(mise en bouche) puis "filet de bave""super'attak des requins de Kisame"... Gaî commence à ouvrir la 6eme porte
(éréction)... générik de fin.. hhaargh!!
suicide