[VO] Shippûden 14

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Tamon
Gennin

Message par Tamon »

Gai c'est le champion d'apnée... contrairement à Tenten :mrgreen:
Sympa la musique quand Gai ouvre les portes.
Le passage avec Itachi est un peu long, j'imagine qu'ils ont fait ça pour faire ressentir une certaine tension... Enfin, à part ça c'était un super chapitre.
Blackstaff
Etudiant à l'académie

Message par Blackstaff »

Excellent épisode. :grin:

Cette fois-ci, les deux cotés des combats étaient vraiment sympas.

Les rajouts passent tous seuls dans le combat Kisame-Gai, surtout tous les petits trucs de Taijutsu entre les deux.

C'est très bien aussi le détail de la technique de kisame avec les 5 requins constitués de flotte. Certains se demandaient si c'était une invocation. Maintenant, on a la réponse, c'est du Suiton, pas une invocation.

J'ai bien aimé aussi la techique taijutsu rayon laser de Lee. A mon avis ça va servir dans certains épisodes futurs. :lol:

J'ai regardé le résumé du prochain épisode et ça va faire très, très mal.

Bah, je dois bien être le seul, mais moi j'adore la nouvelle formule, beaucoup plus lente. Je suis pas pressé de voir des trucs que j'ai déjà lu dans un manga. J'ai juste envie d'en profiter un maximum et j'aime bien toutes les explications et les détails qu'ils donnent en plus.

Edit: Quand je parle du résumé du prochain, je parle du petit texte qu'on trouve sur certain site, pas de la preview à la fin de cet épisode.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Eh bah c'est autre chose que le 13 déjà :happy:

Les dessins sont parfois assez approximatifs, notamment concernant Gai (il a le visage un peu trop "osseux"), l'animation en revanche est irréprochable.

L'ouveture de la 6ème porte est spppllllendiiiiiiide *______* Dommage que la musique qui va avec soit un peu pourrie... J'ai bien aimé l'intervention de Neji aussi, bien que je trouvais sa libération un peu plus classe dans le manga.

Le début du combat entre Gai et Kisame souffre toujours du même problème : l'absence maladive de musique dynamique voire de musique tout court :???:
On a quelques éléments en plus par rapport au manga : le Nunchaku de Gai qui n'apparaissait que comme une arme ordinaire semble être un peu plus "spécial". Aussi, les pointes de Samehada sortent aussi par la "lame", c'est un rajout intéressant et non négligeable... :columbo:

Le passage avec Naruto passe bien quoiqu'un peu longuet. Ils ont un peu rallongé le flash back avec Jiraiya, c'est pas si mal.

L'épisode se finit au plus mauvais moment, dégoûté :pleur:

C'est toujours aussi lent, 1 châpitre à peine. Mais on voit pas l'épisode passer malgré tout, ils ont fait de bons rajouts, pas trop nombreux et pas trop lourds, juste ce qu'il faut :columbo:

Aussi, dans l'anime Neji et Tenten ont quand même l'air vachement plus intimes que dans le manga :hein: Là elle se serait blottie contre lui en fermant les yeux ça m'aurait à peine étonné :lol:

Au vu de la preview (qui en montre un peu trop cela dit >_< ), le prochain épisode devrait être de toute beauté :love:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Bon ben comme tout le mode j'ai bien aimé cet épisode.

L'ouverture des portes est sympa et j'ai bien aimé la musique à ce moment-là, et même si comme on l'a dit gai n'apparait plus rouge dans sa dernière scène, j'espère qu'il le sera de nouveau lors du paon matinal. J'ai également bien aimé le souffle qu'il provoque en déployant son nunchaku...

A propos de neji, je dirais juste que les 64 coups n'étaient peut-être pas nécessaires pour se débarasser des 2 clônes d'eau. Tenten a des problèmes d'apnée que l'on peut imputer au fait qu'elle était fatiguée (elle demandait une pause avant la rencontre avec pakkun). Et pour lee, je pense que les "rayons lasers" ne sont que des effets visuels, il donne en fait juste quelques coups puissants.

J'aime bien aussi le fait qu'on voit que naruto arrive à contrer le genjutsu partiellement (les corbeaux mais par les shurikens)... je ne sais plus si ça se passait comme ça dans le manga mais si c'était le cas ça a au moins éclaircit les choses.

Et enfin, il est intéressant de voir que l'action qu'il semble y avoir dans cet épisode nous détourne un peu des éventuelles baisses passagères du niveau graphique.
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

j'ai adorer l'episode

la musique de l'ouverture etait genial sur un theme de flute de pan

bon pan paon c'est pas tres loin non plus c'est peut etre pour sa qu'elle etait comme ca la musique lol

vivement le prochain et la vostfr de celui-ci
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

C'est un épisode mieux monter que celui de la semaine dernière et les images sont mieux faites (c'est sûr que cette fois, le gars à la production est un gars de la première heure. Son premier épisode de Naruto est l'épisode 20). Ça manque un peu de musique ...

Pas grand chose d'autre à dire ...
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

J'aime bien aussi le fait qu'on voit que naruto arrive à contrer le genjutsu partiellement (les corbeaux mais par les shurikens)... je ne sais plus si ça se passait comme ça dans le manga mais si c'était le cas ça a au moins éclaircit les choses.
Enfin, si on prend comme référence l'anime dans un tel cas, il faut le faire pour tout le reste.
Le début du combat entre Gai et Kisame souffre toujours du même problème : l'absence maladive de musique dynamique voire de musique tout court
En y pensant (ça arrive), je trouve qu'on parle parfois trop des musiques plus que de l'animation d'ailleurs.
C'est peut être un effet de style pour plus se concentrer sur l'animation en elle même ici.
Marshall
Etudiant à l'académie

Message par Marshall »

Dans la preview du 15 le niveau graphique a l'air meilleur. De bonne augure donc.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ce qui me fait peur pour le 15 quand même c'est ça

Image

J'espère qu'on va pas avoir le retour du dessinateur qui a pas les yeux en face des trous de l'épisode 29 TT_TT
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

De toute façon, aucune musique de combat dans Naruto, ne remplacera, n'égalera, ne dépassera "The Raising Fighting Spirit" !!
Ca c'était une musique...Ils l'ont utilisé longtemps.J'espère qu'ils la reprendront!
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ça aurait été bien qu'ils reprennent quelques musique de la première série, ils se gênent pas pour ramener des scènes en flashback pourtant.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Endoh a écrit :De toute façon, aucune musique de combat dans Naruto, ne remplacera, n'égalera, ne dépassera "The Raising Fighting Spirit" !!
Ca c'était une musique...Ils l'ont utilisé longtemps.J'espère qu'ils la reprendront!
2 mots : Heavy Violence

Elle n'est pas meilleure, je te l'accorde, mais au moins aussi bonne, typée et expressive :good:
Image >> Kurenai powa \o/
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Ah c'est sûr Heavy violence...Ils auraient pu la remettre pour Deidara/Gaara vu que c'est bien violent mais malheureusement ce combat était assez lent donc ça aurait pas collé.Mais pour cet épisode ça aurait été génial avec cette brute de Kisame
Y'avait aussi Hokage (qu'ils auraient pu remettre pour Gaara quand il préfère sauver son village ou quand il dit à Kankuro qu'il veut devenir Kazekage)
Oh!teacher and student affection qu'ils ont l'OBLIGATION de remettre pour vous savez quand!
Neiji vs Hinata,Gamabunta, Jiraiya's Theme,l'enterrement de Saru, que de belles musiques et j'en oublie certainement.
Mais, en toute subjectivité, The Raising Fighting Spirit c'est quand même le must :D.C'est toute l'intensité du combat qui retombe car elle accompagne(ou fait mine d'accompagner) le vainqueur, c'est un mélange fruité de flûte de pan et de guitare.Exellent 8-)
Quand ils auront pondu une musique de ce crû, Shippuden deviendra exceptionnel.J'ai trouvé qu'il manquait de bonnes musiques d'ambiance dans cet épisode.C'est dommage car il aurait pû être très bien.Là il est juste bien+ pour moi :) Genre Heavy violence justement.Ou le thème de Sarutobi qui était pas mal lui aussi.Ils auraient pu faire un "Kisame's theme"
ren
Aspirant ninja

Message par ren »

Itachi-san a écrit :Ce qui me fait peur pour le 15 quand même c'est ça

Image

J'espère qu'on va pas avoir le retour du dessinateur qui a pas les yeux en face des trous de l'épisode 29 TT_TT
Où est le problème dans cette image ?
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Itachi-san a écrit : L'épisode se finit au plus mauvais moment, dégoûté :pleur:
je lavais poste pour la preview du 14
Gaaruto a écrit :

et ba ca fera comme Lee contre Gaara, mise en bouche (lee commence à se déplacer de + en + vite) puis "filet de bave" Lee ouvre ses portes et l'épisode se termine, générik de fin...dégouté...suicide..

paralalèle entre Gai et Lee, Gai se la pète nunchaku powa..(mise en bouche) puis "filet de bave" Image"super'attak des requins de Kisame"... Gaî commence à ouvrir la 6eme porte :happy: (éréction)... générik de fin.. hhaargh!! Image suicide Image
comme quoi j'etais pas loin du "schmilblik"

episode 14 sympatoche, plaisir de voir Gai serieux, apres son ouverture de la 6eme porte, ils auraient pu le faire un peu plus speed le Gai quand il grimpe vers Kisame apres... enfin bref mode rabas joie desactive :redface: :mrgreen:

molesse de certaine ziks voir pas du tout :shock: va falloir sabituer on dirait :roll: ca manque de Dynamisme parfois quoi Image

dans le preview du 15, aucunes images du fight Gai/Kisame :shock: (en mode Georges Marchais) c'est un scandalalalalal!!!! :666:

spoil et mon paon matinal bordeeeeleuu!!! il'est ou!!!
Répondre