(Donnie Darko c'est un bon film vraiment étrange, mais bon il y a des chef d'oeuvre dans versus quand même)
***Edit d'Heaven : Des chefs d'oeuvre dont Donnie fait parti. Le Silence des Agneaux c'est sympa hein, mais c'est pas transcendant non plus. J'ai pas non plus digérer les éliminations de 2046 et de Garden State***
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
le dernier message m'a un peu chamboulé, je viens d'apprendre que Garden State avait été éliminé !! ça m'apprendra à pas suivre les qualif tous les jours
du coup je donne une voie symbolique au film coup de coeur d'Heaven qui a l'air d'avoir de très bon gout cinématographiques (en tout cas pour Garden State )
J'avoue que j'ai pas vu le second, mais ne serait ce que pour ce qu'il a apporté au cinéma SF et parce que j'ai vraiment très beaucoup envie de le voir, je vote pour lui.
Parce que parmi les films que j'ai vu de cette liste (pour une fois presque tous moi aussi (mais pas Donnie Darko, désolée)) les autres m'excitent sans plus.
Mais l'armée des 12 singes quoi... Ce film est énorme.
Heaven smile a écrit :Flyers, je crois que tu n'auras pas besoin de ma critique de Donnie Darko. C'est pas avec deux voix qu'il va passer
Je suis blasé...(pourtant, en voilà un film qu'il est bien)
Que devrais-je dire mon cher heaven... que devrais-je dire \o/ !!!
Tous les films que je soutiens passent à la trappe (prochain en lice... Metropolis \o\ /o/ \o/ ).
Je parles même pas de la prisonnière du désert, de Ikiru, et de tellement d'autres .
***Edit d'Heaven : Nous sommes des incompris Aizen ***