Kabuto, espion de Sasori chez Orochimaru ?
Modérateur : Ero-modos
Y avait pas grand chose à commenter si ce n'est que les membres de l'Aka disent qu'ils vont le tuer de leurs propres mains s'il le faut... C'est pour ça...
Et moi je le vois Zetsu il est tout à droite avec sa plante sur la tête... Vous avez vu dans la bulle quand il parle comparé aux autres ? C'est parce qu'il a une double personnalité...
Et moi je le vois Zetsu il est tout à droite avec sa plante sur la tête... Vous avez vu dans la bulle quand il parle comparé aux autres ? C'est parce qu'il a une double personnalité...
-
- Ninja de Légende
C'est pas le boss de l'Aka tout à droite ? (je vois des cheveux moi, pas une plante
).
Enfin je sais pas :?

Enfin je sais pas :?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
C'est Deidara qui dit qu'Orochimaru va se faire tuer. On reconnait sa façon de parler, toujours à rajouter "hein" à la fin de ses phrases... Kabuto je m'étais souvent dit qu'il trahirait Orochimaru un jour, mais j'avais pas pensé dans ce sens là, ça me paraît tout à fait plausible... C'est un personnage plus intrigant qu'il n'y paraît^^Mais y a un truc qui me turlupine : pourquoi a-t-il empêché Tsunade de tuer Oro ? A quoi il sert Orochimaru ? (puisque ça a l'air d'être un pantin en fait si on suit ce raisonnement)
A droite c'est bien Zetsu... Au passage ça a l'air d'être un sacré morceau le gars à côté de Kisame ô_Ô
A droite c'est bien Zetsu... Au passage ça a l'air d'être un sacré morceau le gars à côté de Kisame ô_Ô
Dernière modification par Itachi-san le mar. 02 août 2005, 22:45, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

C'est Deidara parce qu'on ne voit pas son oeil et qu'il a son tic de language.Nil Sanyas a écrit :Tout le monde croit que c'est Deidara, mais je vois pas pourquoi il serait accroché de cette façon... Pour moi c'est Zetzu, les autres sont normaux sauf lui... or dans cette grotte, la seule personne bizarre (à part Sasori), c'est celui qui parle comme ça... Où est Zetsu si c'est Deidara...
Enfin sinon Mukenin, tu cites ça, mais tu commentes pas ? T'as oublié ou quoi ?
Et moi je vois une plante pour le gars à droite

-
- Etudiant à l'académie
kabuto un espion pourquoi pas au vu de son attitude surtout quand il hésite a empecher oro d avoir le sharingan lors de l examen chuunin(ou on dirait en tous cas) , mais le truc qui me dérange c est qu il a deja joue ce role de lespion infiltre a Konoha... Donc encore une fois(dans les théories émises dans ce forum) ce serait un peu du deja vu......
Son village d'origine c'est quoi ?
est-ce vraiment konoha ou un autre,
on sait que now il est dans le son mais avant,
même s'il avait le bandeau de konoha lors de l'examen chuunin,
je doute qu'il soit vraiment de konoha (d'ailleurs, il a bien joué sa comédie de mec faible à l'époque maintenant que je m'en souviens lool
)
est-ce vraiment konoha ou un autre,
on sait que now il est dans le son mais avant,
même s'il avait le bandeau de konoha lors de l'examen chuunin,
je doute qu'il soit vraiment de konoha (d'ailleurs, il a bien joué sa comédie de mec faible à l'époque maintenant que je m'en souviens lool

The power of the zero ban no jutsu xD
-
- Locked by Kakashi_
Je trouve qu'Orochimaru n'est pas dupe, il dit à Kabuto avec un ton assez sérieux "Kabuto, si tu veux m'arreter, c'est maintenant ou jamais, tue Sasuke, même si tu es fort, tu ne peux pas me battre", et là Kabuto fait une drôle de tête, comme s'il était découvert.Itachi-san a écrit :C'est Deidara qui dit qu'Orochimaru va se faire tuer. On reconnait sa façon de parler, toujours à rajouter "hein" à la fin de ses phrases... Kabuto je m'étais souvent dit qu'il trahirait Orochimaru un jour, mais j'avais pas pensé dans ce sens là, ça me paraît tout à fait plausible... C'est un personnage plus intrigant qu'il n'y paraît^^Mais y a un truc qui me turlupine : pourquoi a-t-il empêché Tsunade de tuer Oro ? A quoi il sert Orochimaru ? (puisque ça a l'air d'être un pantin en fait si on suit ce raisonnement)
Même si dans un deuxieme temps il dit qu'il rigolait je pense pas qu'il blagait moi, parce que Kabuto voulait vraiment tuer Sasuke.
Dernière modification par Mvp shooter le mer. 03 août 2005, 01:23, modifié 3 fois.
kabuto a déjas dit que l'inconvénient avec les génie c qu'il attire trop souvent l'attention.
Dans l'akatsukie c tous des génis dans leur arts.
Surement que kabuto c fait recruter par eux du temps qu'Oro étais dans l'akatsukie
et le subordonné de sasorie qui a tuer le 4 ième c Kabuto sans l'ombre d'un doute
Dans l'akatsukie c tous des génis dans leur arts.
Surement que kabuto c fait recruter par eux du temps qu'Oro étais dans l'akatsukie
et le subordonné de sasorie qui a tuer le 4 ième c Kabuto sans l'ombre d'un doute