[VO] Naruto Shippuuden Episode 22-23

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

Alors pour cet épisode,un de mes préféré moment était le combat de Sandaime VS les marionnettes(papa et maman)!Sakura détermination comme je l'aime!!
Sinon le flashback je l'ai trouvé vraiment bien et surtout très TRISTE!! :cry:
Le petit dommage c'est qu'il parle de croc blanc alors qu'on la jamais vu!Mais bon.... :roll: Sinon je suis tombé amoureuse du père de sasori!!:lol:
J'ai bien aimé aussi le moment ou sasori saute sur le mur(tout mignon,tout petit :oops: )!!
Un épisode double que je n'oublierais pas,un des meilleur épisode de toute la saga naruto shippuuden!! :yes:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pour Croc blanc, on ne l'a vu que de dos dans le manga, ils vont probablement garder le mystère jusqu'à ce qu'on ait un plan décent dans le manga.

Pour les épisodes de cette semaine, la deuxième partie est mieux que la première, mais dans l'ensemble c'est plutôt bien. Le flash back de Sasori est un peu long quand même, ou disons qu'il aurai pu être plus dynamique, pas de blabla, pas de musique et très peu de mouvement, ça le fait pas.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

pas de musique
:heink2: Des musiques y en a tout le long du flash back, à moins de couper le son c'est dur de pas les entendre :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

lol! Je m'en souvenait même plus de la musique. :kamool: (j'ai peut-être besoin de rattrapper un peu de someil, moi ... )

Ça m'a parru long quand même.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Et bien cet épisodefait plaisir!

En effet il passe beaucoup mieux que les autres niveau rythme, si l'on enléves les passages inutile et trop nombreux avec Naruto/kakashi et la team Gai !

Coté musique une trés forte amélioration qui fait plaisir et c'est tant mieux!
Vivement la suite ^^
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

En parlant de la suite je suis sur que Sasori va nous montrer que son bras est aussi en marionette comme chiyo,parce que d'une part un moment on voit son bras et sa a l'air d'etre comme les marionetteImage
Et d'autre part quand chiyo montre que son bras est en marionette,Sasori dit:"Les grands esprits se rejoignent,je suppose"Sa veut surement dire qu'il est comme chiyo,que son bras est en marionnette! ;-)
Ce qui m'étonnerait pas trop d'ailleur parce que vu comme il aime les marionnettes! :razz:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

je sais pas si c'est dans cet épisode ou dans le 21 mais tu peux aussi voir qu'il a le meme trait sur le cou
Image
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Ah ouai j'avais meme pas remarquer,ne me dis pas que.......... :shock: :shock: :shock: !!!
Image
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Ah ouai j'avais meme pas remarquer,ne me dis pas que.......... Shocked Shocked Shocked !!!
Tien comment ça se fait qu'il est toujous aussi jeune???:siffle:
Bref...Tu es quelqu'un qui ne connai pas les scans je vai te laisser le suspensse...A dans un mois... :lol2:
;-) :arrow:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah bah y a pas à dire, ces deux épisodes sont franchement parfaits :happy: :happy: :happy: :happy:

Tout est là. Dessins, animation, musiques, nickel 8-) 8-)
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Tien comment ça se fait qu'il est toujous aussi jeune???
Bref...Tu es quelqu'un qui ne connai pas les scans je vai te laisser le suspensse...A dans un mois...
Ah ouai sa tombe sous le sens,se serait-t-il lui meme......... :shock: :shock: !!
Dans un mois,pourquoi AUTANT de temps??? :???:
Image
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Dans un mois,pourquoi AUTANT de temps??? Confused
Ha non escuse moi,je penssai qu'on allai le voir un peu plus tard mais enfait c'est dans deux (ou trois) semaines normalement!!!!! ;-)
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

en tout cas on est sur d'un chose maintenant, c'est bien croc blanc qui a tué le papa a sasori,quand je disais que c'était pas possible que se soit sasori qu i les ai tué, y en a qui disait que c'était un autre fils de chyo qui avait été tué c'est a dire un oncle de sasori
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

C'est clair, deux bons épisodes, Sasori a une classe monstrueuse.

Le combat est assez dynamique et plus rythmée qu'à l'habitude. Le passage Sandaime vs Papa maman est peut être un peu trop rapide.

Il se dégage en tout cas une grosse puissance de Sasori, de même qu'une certaine mélancolie développée par ses flachback assez attendrissant.

Vivement la suite!!!
Deka
Aspirant ninja

Message par Deka »

Moi, je suis pas du tout du même avis.

Je trouve que Naruto c'est plus ce que c'était, ça manque de rythme, les musiques ont totalement changé elles aussi.
C'est quand qu'il nous remette des musiques qui envoient comme celle ci :
http://membres.lycos.fr/deka34/Naruto%2 ... 0beast.mp3

40 minutes de vide et d'ennui, c'est ce que représente cet épisode, je suis vraiment déçu, moi qui kiff énormément Naruto.
Sony FAN, Kaka' & Benzema FAN, Milan AC & Lyon FAN
Répondre