[VO] Naruto Shippûden 24

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

Episode trop nul à chier!!! :evil:

J'ai préféré le hs de bleach à cet épisode,la fin m'a dégouté,la tem gai...N'en PARLONS MEME PAS!!Naruto sa va on a compris que tu veux sauver Gaara!!

Le seul que j'ai bien aimé c'était sasori toujours autant de classe je trouve!!
8-) Sinon pauvre Kazekage!! :cry: :cry:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon alors 5 min de team gai , 5 min ou sakura fait toujours la méme chose en jouant avec les bloc de sable de fer et voila deja plus de la moitier de l'épisode d'occupé !

-_____- la ça n'avance vraiment pas , alors que encore une fois c'est un passage dynamique du manga !

Donc gaché completement!

Quand au passage de gai les images de loint sont ridicules , on se croirai revenu au bon vieux temps des HS :lol: :lol:
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Il y'a véritablement que le passage avec Sakura qui ressemble a quelque chose dans cet épisode :???:
itachi_sama
Aspirant ninja

Message par itachi_sama »

Quand au passage de gai les images de loint sont ridicules , on se croirai revenu au bon vieux temps des HS
Pour moi toute facon je trouve que la saison 2 est du même level que les HS.
Tout simplement ridicule cet épisode.
A mon avis ils l'on fait avec photoshop 5 min avant d'aller dormir.

Paske avoir des images et les passer en boucle c'est pas bien compliqué.
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Episode trop nul....Franchement je vais pas me casser la tête à commenter plus parce que ça a déjà été dit et puis j'en ai vraiment pas envie avec cet épisode de merde!!!!! :evil:
Image
X2
Etudiant à l'académie

Message par X2 »

et bah vive les hs (du peu que j'ai vu c'etait plus aminé et plus marrent a voir les perso faire des truc trop abusé)

enfin cette l'episode ne merite meme pas d'etre commenter...

sérieusement si sa aurait ete sa le 1er episode de naruto que l'on m'aurait montre et bah j'aurait tres difficilement accrocher.

(heureusement que le manga c'est temps-ci et mieux qu'avant )
justice
Jounin

Message par justice »

X2 a écrit :et bah vive les hs (du peu que j'ai vu c'etait plus aminé et plus marrent a voir les perso faire des truc trop abusé)
Et voila là c'est vraiment critique comme situation, parceque rien n'a de comparable avec ces H.s, c'est les pires fillers que l'animations japonnaise est faite, donc relativisé les gars, cette épisode est nul mais les hs sont méga-incroyablement- nullissime ...
itachi_sama
Aspirant ninja

Oula par contre la chuis pas trop d'accord avec oit.
On est p'étre pas sur le bon topic mais le manga en ce moment je trouve qu'il rame un peu enfin selon moi.

Les combats s'enchaine un peut sans logique et en plus ils sont trop bourain. On est plus du tout dans le méme esprit tactique de la 1ére saison.

A part peut étre dans le combats sasuké contre deidara ou il y'a un peu de logique mais vraiment un peu.

C'est vraiment le seul combat valable, enfin jusqu'a "l'éxplosion atomique"c'été un combat acceptable.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

En effet, c'est pas le bon topic :mrgreen:

Sinon, autant la "lenteur" des épisodes précédents (je compte pas le double) ne me gênait pas, autant j'ai trouvé cet épisode vraiment à chier.

Le plus drôle je crois que c'est quand on voit les 2 Gai se battre de loin, avec des bruitages et une animation dignes d'un jeu de Master System :lol2:

Ridicule...
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Citation:

Oula par contre la chuis pas trop d'accord avec oit.
On est p'étre pas sur le bon topic mais le manga en ce moment je trouve qu'il rame un peu enfin selon moi.

Les combats s'enchaine un peut sans logique et en plus ils sont trop bourain. On est plus du tout dans le méme esprit tactique de la 1ére saison.

A part peut étre dans le combats sasuké contre deidara ou il y'a un peu de logique mais vraiment un peu.

C'est vraiment le seul combat valable, enfin jusqu'a "l'éxplosion atomique"c'été un combat acceptable.
Si tu trouve qu'il rame un peut alors qu'on a tous les camps(hebi,akatsuki,konoha)qui sont prêts à se tomber dessus et à faire pleins de trucs plus les dernières révélations qu'ont a eu avec akatsuki!!! :roll: Et il a bien précisé "Ces temps-ci"!! ;-)

P.S:Désolé pour le HS de toute façon que dire de cet épisode à part qu'il était nul!!! :roll:

***edit de Kakashi_ eh bien c'est pour ça qu'il est là ce topic, pour dire que cet épisode est naze. Si on peut argumenter un peu c'est encore mieux :mrgreen: ***
Image
justice
Jounin

Message par justice »

lol itachi_sama, cette arc actuel dans le manga est l'un des meilleurs que j'ai vus dans Naruto .
J'entend souvent dire, que l'esprit du la première gen a disparut et bien oui ça à évolué, et heureusement parceque l'ambiance propre de la première saison n'aurait pas pus tenir sur 30 volumes et continuer d'être intéressante ...

Sur l'épisode, c'est vraiment horrible le combat avec Gai vs Gai est monstrueux ;
pour ne plus jamais l'oublier, petit lien pour le voir dans toute sa beauté
http://fr.youtube.com/watch?v=FwPKDdToTpc
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

Oula,l'horreur!! :lol:
Gai est vraiment HORRIBLE!Je le reconnais plus! :shock:
Image
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

pourquoi vous dite sa il était vraiment bien cette épisodes??

non je rigole il était nul a ch..r , c'est écoeurant comme le niveau des animé naruto baisse, en dirait qu'il retourne au animation a l'ancienne, je comprend pas pourquoi il devienne aussi mauvais peut etre parce qu'ils mettent plus le meme budget que pour la premiere saison.
terriblement decu ,ils ont cassé le superbe combat sasori vs sakura qui était dans le manga,jespere que les prochains vont etre meuilleurs, en tout cas je pense pas qu'ils peuvent faire pire. :cry:

un grand hommage au studio pierrot qui on fait une superbe animation de combat pour gai contre son clone :grin:
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

perso jle trouve plutot bien le combat surtout dans le double épisode, le probleme c'est qu'ils n'arrete pas de changé de lieu, on passe de sakura a kakashi a gai, c'est ça qui casse tout
Image
itachi_sama
Aspirant ninja

perso jle trouve plutot bien le combat surtout dans le double épisode
Tu a aimé quand les gai se battent ou quand sakura joue au chat avec les bloc ou peut étre la super course poursuite de kakashi ?
Répondre