Nouvelle tuerie en vue : F.E.A.R

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

mikouls
Aspirant ninja

Message par mikouls »

c bizarre car moi qd je l'ai installé j'ai pas eu ce prob, tu dois pas avoir récup le bon je pense ou y'a un prob

Essaye de trouver un autre lien ou de le retelecharger

bon courage et bon jeux
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

désolé d'un peu pourrir le sujet mais moi j'ai installé le truc jusque la sa marche mais apres des que je lance la demo sa m'envoi sur une page web de promo de F.E.A.R et c'ets bien chiant :???:
Image <= Neji's Gallery
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

désolé neji j'ai pas la solution a ton probleme, hypothétiquement j'te dirais de le retélécharger ailleurs, mais j'vois pas pourquoi chez moi ça marcherait alors :heink: , sinon voila quelques images du jeu (j'crois qu'elle sont a la bonne taille), ça sent legerement le lifting toshop mais c'est pas trop éloigné du vrai, et les images sont pas en 1600x1200 c'te fois ci :mrgreen: (au passage, screen trouvés sur jeuxvideo.com)
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila, j'ai pas tout mis, pour le reste allez sur jeuxvideo.com, perso je l'attends de pied ferme, ça me permettra de faire chauffer ma nouvelle carte graphique ^^ (ah et prenez le comme vous voulez mais ma 9800pro a mal suporté ma tentative de le faire passer avec tout au max ^^)
Image
EndLessLy
Etudiant à l'académie

Message par EndLessLy »

apres avoir plays a la demo ce jeu est enorme ... ambiance ... gameplays .... et effet de fou .

Par contre va falloir que je change mon pc si je veux y plays tout detail a fond loooool
Image
powered by Ayamyu lol
Cheveux2feu
Aspirant ninja

Message par Cheveux2feu »

Ce jeu est énorme, j'ai joué a la démo et j'ai tout adoré!!

Les gaphisme sont au top, la jouabilité excellente, les scènes d'action pleine d'action un IA intélligente ( c'est assez rare en ce moment) un ambiance qui fait bien flipper quand il faut;

Bref dès qu'il sort, je cours chez mon revendeur l'acheter sans aucune hésitation.

Enfin u bon jeu de shoot (récent) qui mérite qu'on fasse parler de lui !!
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

reste a voir le multi, car FPS PC avec un multi pourri de nos jours ne reste jamais longtemps dans les esprits exemple Far Cry l'année derniere avait cassé la barraque avec ses graphismes son ambiance et son intelligence artificielle (meme si elle est bien en dessous de celle de fear elle est tres bonne) et pourtant aujourd'hui beaucoup l'ont oublié du fait de son mode multi anecdotique, idem pour doom 3, sauf que lui on s'en souvient car c'est un doom
Image
Cheveux2feu
Aspirant ninja

Message par Cheveux2feu »

La démo multijoueur de F.E.A.R est sortie, pour ceux qui veut s'éclater ;)
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001 ... 6_demo.htm (lien bittorent)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

trigun a écrit :A savoir que le titre est développé par monolith, déjà connu pour la série des excellent NOLF (no one lives forever)
Trop bon ce jeu, je l'ai acheté (vrai de vrai :mrgreen: ) et fini assez rapidement. Super ambiance.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
chaduri
Etudiant à l'académie

Message par chaduri »

Nil Sanyas a écrit :
trigun a écrit :A savoir que le titre est développé par monolith, déjà connu pour la série des excellent NOLF (no one lives forever)
Trop bon ce jeu, je l'ai acheté (vrai de vrai :mrgreen: ) et fini assez rapidement. Super ambiance.
Tu l'a acheté ou?
Genzo
Aspirant ninja

Message par Genzo »

Officieusement F.E.A.R sortira sur console Next Gen, Xbox 360, officieusement j'ai bien dis :-)
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ben si c'est le cas ça a pas trop d'interet : le gameplay a la manette est déjà pas tres pratique alors quand on voit l'intelligence artificielle de F.E.A.R ben on se dit que a la manette ça doit vraiment etre infinissable déjà qu'au clavier la difficulté se fait sentir...

edit : je viens de tester la version finale voila un ptit test rapido apres 1h30 de jeu

Graphismes : excellent, surement le plus beau jeu du genre, cependant la config pour le faire tourner au max reste peu répandue (je l'évalue a athlon 64 4000+, GeForce 7800GTX et 2GO de RAM pour n'avoir vraiment aucun probleme) cependant le jeu reste au demeurant bien moins gourmand en ressource que la démo et est tres beau meme en medium

IA : Magnifiquement intelligente, meme en facile on se fait encercler, prendre par derriere, bref les devellopeurs ont du passer beaucoup de temps pour programmer cette IA qui s'adapte merveilleusement bien aux situations

Level Design : Magnifique lui aussi, il a été pensé pour l'IA avec plein d'étageres, poteau pouvant servir de couverture, plusieurs entrées pour chaque piece, il y a deux/trois passages de plate-forme a la HL² ou on doit activer un interrupteur pour déplacer une caisse et sauter dessus pour atteindre l'echaffaudage d'en face : que du bon

Ambiance : F.E.A.R est résolument un jeu d'ambiance et ça se voit, les passages ou l'on se balade avec plein de phenomenes inquietant autour de soi (livres qui tombent tous seuls, apparitions, carrelage qui se décolle etc...) représentent (pour l'instant) la moitié du jeu et encore une fois c'est une réussite, a noter des sursauts aussi mais le jeu se base beaucoup moins la dessus que doom 3, car les sursauts c'est l'IA qui s'en charge en vous prenant a revers

Son : le jeu est en full-vf (dans sa version d'origine, ensuite c'est un jeu PC, je vous laisse deviner la suite) ce qui nous permet de globalement tout comprendre, cependant les doubleurs s'appliquent beaucoup moins que les doubleurs américains (je dit ça pour avoir gouté a la démo en VO), c'est audible mais ça manque de conviction, a part ce petit bémol tous les sons sont tres réalistes et contribuent grandement a l'ambiance, tout comme la musique faisant son apparition seulement quand elle a un role a jouer

Durée De Vie : Mystere pour l'instant, mais le finir en Hard ne doit pas etre une partie de plaisir, de plus l'intelligence artificielle étant completement "non-scriptée" le jeu a une forte rejouabilité

voila donc FEAR est bien le FPS de l'année pour moi (j'ai pas encore testé Quake IV, mais il a pas l'air super)
Dernière modification par G.L.K. le jeu. 27 oct. 2005, 04:15, modifié 1 fois.
Image
itachi59
Gennin

Message par itachi59 »

j'ai vu quelques video de ce jeu est il a l'air vraimen super! mais je sais pas si mon pc arrivera a suivre (j'ai un P4;Gforce 4;768 de ram...):???: j'arrive a faire tourner assez bien DOOM 3... j'avais telecharger la demo mais elle ne marcher pas >_<
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

j'ai un P4;Gforce 4;768 de ram...
ça doit venir de la surement, me souvient avec battlefield 2 pareil, obligé d'avoir une carte graphique de génératio Geforce 5 mn pour y jouer, j'crois que ça vient de la gestion des shaders mais chuis pas sur, sinon le proc bah c'est surtout la fréquence qui compte pour un p4 donc juste en sachant que c'est un p4 ça m'apporte pas grand chose mais pour terminer je te dirais que 768 c'est insuffisant si tu veux faire tourner FEAR de maniere décente
Image
Algent
Gennin

Message par Algent »

G.L.K. a écrit : Graphismes : excellent, surement le plus beau jeu du genre, cependant la config pour le faire tourner au max reste peu répandue (je l'évalue a athlon 64 4000+, GeForce 7800GTX et 2GO de RAM pour n'avoir vraiment aucun probleme) cependant le jeu reste au demeurant bien moins gourmand en ressource que la démo et est tres beau meme en medium
gourmant à se point la ? Etant donné que j'ai la config que tu cite je me rendait pas compte sur la demo 8-)

enfin bon, merci pour ton mini-test, je sent que je vait l'acheter, enfin si je trouve les sous bien sur ^^.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ouais F.E.A.R est vraiment p*t**n de gourmand, si il est tres beau c'est surement également le jeu le plus gourmand sur pc
Image
Répondre