E F F I C A C I T E , on vous l'a dit et répéré enfin.

Modérateur : Ero-modos
j'abuse un peu quand meme, mais c'est pas des truc qui m'arrive souventJamais eu de problemes? T'as bien de la chance, les defenses sont des incapables dans ce jeu, et les gardiens sont pas terribles non plus (a l'inverse de son concurrent où les defenses sont quasi-impossible a passer et que les gardiens sont des veritables murs).
alors t'aurais la rage de joué contre moi parce que mon truc c'est l'interception des ballons, j'anticipe assez bien mais des fois j'anticipe un peu trop et jme fais avoir et je suis aussi un gros tacleurMis a part ca, je veux surtout qu'ils change les tacles moi, parce qu'on me fera jamais croire que cette "simulation" fait des tacles correctes, les types ils se petent la gueule en arriere en tendant la jambe et on appelle ca un tacle. C'est quasiment impossible d'intercepter une passe dans ce merdier, et ca fusille tout.
bah faut que se soit bien gérer alors car dans le précédent c'était un peu du n'importe quoi, surtout quand t'es sur le point de marqué et qu'on te siffle une main qu'il n'y a pas euEt ca serait bien qu'ils sifflent les mains effectivement, c'est deja dans FIFA, et je dois dire que c'est plutot bien géré (mains volontaires / involontaires)