Aliens versus Predator : Requiem

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Mais non c'est tellement mythique! puis ils ont une avancé technologie mais archaïque, ça leur corresponds mieu en tant que chasseur. (c'est comme si nous on allait chassé le sanglier au bazouka)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
shinzo
Gennin

Message par shinzo »

lien direct : http://www.avp-r.com/trailer.html

thx bejiita, pour les status, j'aime beaucoup le design de la 2, la position surtout ^^

edit/ pour ma part je m'attend à rien.....(enfin sans doute à une grosse merde :siffle: )

edit/ 2 tous de même sympa de revoir le mythique Predator dans une apparance assez proche de sont origine \0/
Dernière modification par shinzo le dim. 30 mars 2008, 09:35, modifié 4 fois.
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

...

Mouais...ne revenons pas sur la qualité du premier épisode réalisé par le gaga Paul Anderson. Ce second épisode s'annonce légèrement mieux (même s'il a l'air quand même assez naze). Au vu de cette B.A, Requiem semble jouer la carte du gore (ce qui n'était pas le cas du précédent). Pourquoi pas. Des Predators et des Aliens (et un bi) qui se mettent sur la gueule tout explosant des gus armés comme Rambo...mouais. Je suis pas vraiment fan du concept donc je ne le verrais surement pas.

Predator premier du nom et les trois premiers volets d'Alien, il n'y a que ça de vrai.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est sur que là, on tombe dans la franchise commerciale pure... :???:

Mais bon, si le réalisateur arrive a sortir un minimum de ce concept et a nous pondre un film consistant (avec une âme oserais-je dire :oops: ), alors il sera surement 'bon' (pour les amateurs SF bien évidement).

Il est évident que j'irais le voir (sauf forte indication contraire :lol: ), le 1 j'avais carrément bien aimé.
Il a ses défaut (déjà il s'éloigne pas trop du concept commercial :lol: ), mais visuellement il claque...
Et pis après tout, les Aliens font peurs et c'est bien tout ce qu'on leur demande :mrgreen:

Quoique Predator 2 et Alien 4, je les ai vachement moins aimé... Alien 4, c'est limite une parodie et Predator 2 fait plus office de nanar, ce qui est quand même dommage (non Guiguiz', je t'ai pas appelé :lol: ).

Donc bon, si les effets 'spéciaux' sont pas trop kitchs, et qu'on tombe pas dans la tuerie facile, il devrait être bon...
Et pis si c'est pas le cas, y aura toujours des Aliens et des Predators pour rattraper le coup :kamool:
(Oui, oui, j'ai une vision tres simpliste de la chose :lol: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

hmmmmmmmm

miaaaaaam

yeeeeeeeeeeeees

ohlala

...

:mrgreen:

Voila pour résumer le fond de ma pensé...

Par contre, j'espère que c'est pas la scene de fin du film qu'on voit quand le Predalien et le Predator se battent...
Ils en seraient bien capable en plus :???:

En tout cas, il a l'air rudement bien fait ce Requiem et un peu plus dark que le AvP 1 aussi 8-)
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Les scènes ados qui s'embrassent , qui se séduisent je pense que ça aurai pu être éviter pour se genre de film quoi...

Sinon R'iryh j'ai bien peur aussi que se soit une scène de fin...^^"
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

nataku a écrit :Les scènes ados qui s'embrassent , qui se séduisent je pense que ça aurai pu être éviter pour se genre de film quoi...
Toutes la séquence du début est lourde, genre le côté "tout est harmonieux", le gamin qui apprend a chasser... Mais après, c'est la FIESTA, Qu'ils crèvent tous :twisted:

Par ailleurs, j'espère qu'il n'y aura pas trop de scène d'héroïsme a balles deux, genre l'ado qui arrive a éviter 10 alien en courant, puis se sacrifie en tombant dans un trou pour sauver la meuf...

Ce qui m'avait aussi soûlé, dans le premier AvsP au ciné, c'était le fait qu'il veuille a tout prix expliquer pourquoi il y a ce duel dans une pyramide enfouie (argh) au pole nord (argh argh) qui s'active tous les mille ans (argh argh argh). Du coup, ca fait des histoires inintéressantes qui ne servent a rien. Genre Prédator 1 (le mythique, avec Schwarzy), pas d'explication, juste de l'action. Pareil dans les "Alien", on s'en fout d'où viennent ces créatures (on a bien compris que c'est de l'espace, pas de chez mémé)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

mdr + 1 :lol:
Image
shinzo
Gennin

Message par shinzo »

AvP : R (...)

Image
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

image du prédalien

Image
shinzo
Gennin

Message par shinzo »

ils l'on fait... :lol:
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Le prédalien apparaissait déja dans le jeu video Alien Vs Predator, mais faut avouer qu'il a une bonne sale gueule :lol:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ouais mais il conserve les rastas, donc voila quoi :kamool:

Il est assez différent de celui du jeu toutefois :

Image

:mrgreen: J'ai relancé mon tit Primal Hunt pour vous faire un tit screenshot, ça me rajeunit pas toussa :lol:

P.S : Et ouais, dans Primal Hunt on jouait QUE des méchants :lol:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ha quand je revois le screen ça me donne la larme à l'oeil de nostalgie T-T

Le prédalien version Requiem ne me gêne pas plus que ça.

Sinon j'ai lu que pour le films ils avaient privilégié le costumes aux détriment des effets spéciaux pour retrouver l'ambiance de l'époque. D'ailleur dans le trailer ça se voit assez bien que c'est du costume. (peut être trop parfois :mrgreen: )
Image
Répondre