24

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja

Message par LiBaNaIsDu35 »

moi je ne me souvient presque plus de ma saison 1 et 2 mais par contre la 3 je m'en souviendrais c'est vraiment une serie genial avec un scenario original j'espere que les prochaines saisons seront aussi bien que les premieres enfin nous verons l'avenir :D
Yondaime
Gennin

Message par Yondaime »

en espérant aussi qu'ils les diffusent a une heure plus adapté que minuit
Image
Image
Image
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja

oui mais priorité a l'ile de la tentation pour faire du fric bien entendu

mais sinon les news saisons passent sur Canal+ a 20h50 mais je sais aps quand :P
Yondaime
Gennin

Message par Yondaime »

Sur canal+ ce sera surement vers la fin de l'année plus vers début novembre :?:
Image
Image
Image
trent
Etudiant à l'académie

Message par trent »

Heuresement pour nous non la saison 4 passe en septembre sur canal +(elle est passée en espagne en juillet j'en ai regardé une partie :-) )
la saison 3 version francaise sort debut octobre en dvdalors qu'elle est dispo en import depuis + de 6 mois a la fnac :???: :arrow: merci tf1 qui a fait repousser la sortie des dvd en passant un accord avec la fox pour pouvoir passer la serie avant qu'ils ne sortent :evil: :evil: :evil:
Dernière modification par trent le dim. 21 août 2005, 21:12, modifié 1 fois.
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja

et bien je crois que je vais devoir me procurer C+ et puis pourquoi aps m'acheter ausi le coffret de la saison 1 et 2 compilé (129.99euros) et le 3 quand il sortira 69.99 (- 40% de reduction ca fait je ne sais pas combien :D )

le 24 de hier etait vraiment pleins de retournement

Mega Spoil :

quand micheal Amador echange le flacon il est pas con se salaud (desolé du language) et en plus il va le rependre sur Los Angeles

Fin Du Mega Spoil :D
Yondaime
Gennin

Message par Yondaime »

le cout du flacon je l'avais remarqué quand je l'avais vu sur canal je me demandais comment nina pouvait pas s'en rendre compte c'est flagrant il le remet dans sa veste te lui donne une malette :evil:
Image
Image
Image
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja

Tu as oubleir de dire que c'etait un Spoil car il y a des gens qui n'ont pas vu se moment donc faut pas le dire :D
trent
Etudiant à l'académie

Message par trent »

Tu peux trouver les coffrets bien moins chers dans des boutiques, j'ai vu le coffret de la saison 2 dans les 49 € a republique et encore il venait a peine de sortir.
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja

HS : tu habites ou ????

ok ba je sais qu'on peut trouver moins chere mais bon je prefere payé le prix :P
Sharnalk
Etudiant à l'académie

Message par Sharnalk »

Je suis en train de voir la saison 4, et ca déchire toujours autant
Michelle elle est trop.... :love:
delpiero_971
Aspirant ninja

re

Message par delpiero_971 »

La saison 4 était vraiment pas mal. La fin etait assez floue par contre pour ne pas spoiler mais bon. Vivement la saison 5 !!!!!
Image
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

Pour info la saison 4 sera diffusé sur C+ à partir du 24 novembre à 20h55
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

A chaque nouvelle saison je disais que c'était la meilleure, mais la saison 4 surpasse les autres.

les scénariste donnent l'impression qu'ils savaient où ils allaient, pas comme ce virage à 180° en milieu de saison 3. Des rebondissements à chaque épisode, dès fois c'est énorme, plusieurs fois même, si je vous passais quelque situations vous auriez du mal à croire que ca se passe en 24H, mais le talent des scénaristes est là et on y croit.

SPOILER dernier épisode saison 4, dernière scène:

elles sont très moches ses lunettes :roll:
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Bon, je viens de finir de voir la saison 4, et je dois dire que c'est de très loin ma préférée (viennent ensuite dans l'ordre la saion 1, la 2 et la 3). L'histoire est cohérente de début à la fin, il y a des rebondissements à la pelle, et il y a tellement d'éléments du scénar qui s'imbriquent parfaitement qu'on ne s'ennuie jamais et qu'on attends avec impatience les épisodes suivants.

Bref, pour ceux qui n'avaient pas trop accrochés à 24 à cause des saisons précédentes, je leur conseille de se forcer à les regarder, car rien que pour voir la saison 4, ça vaut le coup de se taper les autres saisons (en plus la saison 1 est quand même géniale).

PS : moi j'adore ses lunettes, lol. En plus je possède pratiquement les mêmes dans une de ces fameuses marques 8-) (il suffit de remplacer la première partie de mon pseudo pour connaitre son nom, lol).
Image by G.L.K.
Répondre