24
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Aspirant ninja
-
- Etudiant à l'académie
Heuresement pour nous non la saison 4 passe en septembre sur canal +(elle est passée en espagne en juillet j'en ai regardé une partie
)
la saison 3 version francaise sort debut octobre en dvdalors qu'elle est dispo en import depuis + de 6 mois a la fnac
merci tf1 qui a fait repousser la sortie des dvd en passant un accord avec la fox pour pouvoir passer la serie avant qu'ils ne sortent

la saison 3 version francaise sort debut octobre en dvdalors qu'elle est dispo en import depuis + de 6 mois a la fnac

Dernière modification par trent le dim. 21 août 2005, 21:12, modifié 1 fois.
-
- Aspirant ninja
et bien je crois que je vais devoir me procurer C+ et puis pourquoi aps m'acheter ausi le coffret de la saison 1 et 2 compilé (129.99euros) et le 3 quand il sortira 69.99 (- 40% de reduction ca fait je ne sais pas combien :D )
le 24 de hier etait vraiment pleins de retournement
Mega Spoil :
quand micheal Amador echange le flacon il est pas con se salaud (desolé du language) et en plus il va le rependre sur Los Angeles
Fin Du Mega Spoil :D
le 24 de hier etait vraiment pleins de retournement
Mega Spoil :
quand micheal Amador echange le flacon il est pas con se salaud (desolé du language) et en plus il va le rependre sur Los Angeles
Fin Du Mega Spoil :D
-
- Aspirant ninja
-
- Aspirant ninja
-
- Aspirant ninja
re
La saison 4 était vraiment pas mal. La fin etait assez floue par contre pour ne pas spoiler mais bon. Vivement la saison 5 !!!!!
A chaque nouvelle saison je disais que c'était la meilleure, mais la saison 4 surpasse les autres.
les scénariste donnent l'impression qu'ils savaient où ils allaient, pas comme ce virage à 180° en milieu de saison 3. Des rebondissements à chaque épisode, dès fois c'est énorme, plusieurs fois même, si je vous passais quelque situations vous auriez du mal à croire que ca se passe en 24H, mais le talent des scénaristes est là et on y croit.
SPOILER dernier épisode saison 4, dernière scène:
elles sont très moches ses lunettes
les scénariste donnent l'impression qu'ils savaient où ils allaient, pas comme ce virage à 180° en milieu de saison 3. Des rebondissements à chaque épisode, dès fois c'est énorme, plusieurs fois même, si je vous passais quelque situations vous auriez du mal à croire que ca se passe en 24H, mais le talent des scénaristes est là et on y croit.
SPOILER dernier épisode saison 4, dernière scène:
elles sont très moches ses lunettes

-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
- Aspirant ninja
- Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI
Bon, je viens de finir de voir la saison 4, et je dois dire que c'est de très loin ma préférée (viennent ensuite dans l'ordre la saion 1, la 2 et la 3). L'histoire est cohérente de début à la fin, il y a des rebondissements à la pelle, et il y a tellement d'éléments du scénar qui s'imbriquent parfaitement qu'on ne s'ennuie jamais et qu'on attends avec impatience les épisodes suivants.
Bref, pour ceux qui n'avaient pas trop accrochés à 24 à cause des saisons précédentes, je leur conseille de se forcer à les regarder, car rien que pour voir la saison 4, ça vaut le coup de se taper les autres saisons (en plus la saison 1 est quand même géniale).
PS : moi j'adore ses lunettes, lol. En plus je possède pratiquement les mêmes dans une de ces fameuses marques
(il suffit de remplacer la première partie de mon pseudo pour connaitre son nom, lol).
Bref, pour ceux qui n'avaient pas trop accrochés à 24 à cause des saisons précédentes, je leur conseille de se forcer à les regarder, car rien que pour voir la saison 4, ça vaut le coup de se taper les autres saisons (en plus la saison 1 est quand même géniale).
PS : moi j'adore ses lunettes, lol. En plus je possède pratiquement les mêmes dans une de ces fameuses marques