Jiraya va-t-il se faire tuer par Pein ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Jiraya va t'il se faire tuer par Pein ?

Oui
21
31%
Non
28
42%
Possible
18
27%

Nombre total de votes : 67

bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

J'ai voté Oui parce que la, trop de signes sont donnés sur le fait que Jiji (et Tsunade) vont y rester. Souvenez vous les précédentes morts dans le manga de personnages de Konoha: Sandaime explique aux gamins qu'il se sacrifiera pour protéger le village, et Asuma pareil avec Shika. En plus, cela ferait une sorte de parallèle avec Sasuke (ils perdent leur prof sannin et cela leur permet de passer un niveau superieur, chacun à leur facon)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

God of Baka a écrit :
Naruto a appris ... les bases ... et probablement l'intrigue de la séries des icha icha ...
Et bien Naruto est NUL...alors qu'il ne devrait pas (j'ai toujours dit que vu son potentiel, même sans entraînement, il devrait être beaucoup plus fort que les autres).
Pourtant Naruto apprenait relativement bien dans la première partie (invocation de crapauds, razengan), je blâmerais plutôt le maître qui a passer deux ans et demi à lui enseigner les bases + l'utilisation de Kyûbi, pour finalement décider que Kyûbi c'était pas une bonne idée (et il a dû l'utiliser pas mal, Kyûbi, pour en arriver à quatre queues). Il lui a peut-être même appris un super jutsu pour lui interdire ensuite. Le problème de Naruto, c'est que ses sensei voient son potentiel pour créer des jutsu surhumains, pour finalement découvrir que surhumain veut dire surhumain, et que le corps de Naruto ait pas capable de supporter la puissance de ses techniques. C'est une très belle leçon de vie pour les profs, mais ça aide pas Naruto.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Ba surtout on a rien vu de Naruto contrairement à Sasuke et à Sakura.

Fasse à Déidara ( je m'enerve et j'utilise Kyubi)

Fasse à Orochimaru ( je m'énerve et j'utilise Kyubi )

Fasse à Kakuzu ( j'utilise qu'une technique en trois chapitres c'est torcher :roll: ).

Enfin voila quoi , son véritable combat , quand je dit véritable on se comprend , date du fasse à fasse Naruto/Sasuke.

Pour moi sa ne fait aucun doute Jiraya va mourir et il ne fait aucun doute , que Cellui ci a enseigné à Naruto pleins de techniques dont on a encore rien vu.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Oui je pense que Jiraya pourait mourir, et Naruto le fera revivre (d'une certaine manière) en utilisant ses techniques tel que les crapeaux par exemple.
Il y aura toujours du Jiraya quand Naruto se battra, un peu comme Kenshirô quand il utilise les techniques de Shû contre Souther.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Pour ma part, je pense que c'est du domaine du possible mais pas irémédiablement une obligation pour que le manga avance.

L'interet de la mort de Jiraya serais de redonné une tournure dramatique au manga et d'ainsi augmenter le tirage du jump car la mort d'un personnage apprecier par le public japonais doit je pense engendré un tels phénomène (genre le gars qui veut absolument avoir le numero du jump ou jiraya meurt).
L'autre interet est que sa fera sortir naruto de ses gonds, deja qu'il est remonté contre l'akatsuki, la mort de jiraya ne pourra que booster sa haine un peu plus. Et la mort de jiraya pourrais être une anedocte assez sympat dans un eventuèlle combat de naruto contre le chef de l'akatsuki.

Mais il est aussi tres probable que jiraya ne meurt pas car c'est tout de même un des trois sanin legendaire. De ce fait, ce n'est pas le genre de shinobi a mourir facilement. Surtout qu'il peut compter en cas de besoin sur l'aide de tsunade bien qu'il est refusé mais en cas de problème, dans l'hypothèse très probable ou il devrait affronter deux membres en même temps, il fera appele a elle.
Image
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Je pense que si jiraya meurs, naruto aura la liberté dutiliser les techniques interdites par jiraya, i lfera ca pour se venger je pense, il aura la haine de perdre les gens quil aiment, que lakatsuki lui enlève tous ces proches, et cest pour ca que dun côté la mort de jiraya pourrait libéré naruto enfin sa puissance quoi^^
La mort n'est que le commencement.

Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Quand on voit la mort d'Orochimaru, le fait d'être un Sannin ne change rien à l'affaire...cela dit, il semblerait qu'Oro reviendra sous les traits de Kabuto.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bah en meme temps oro était malade, la jiji est en pleine forme, sa fait une grande différence et y a encore une autre cause pour sa mort
Je pense que si jiraya meurs, naruto aura la liberté dutiliser les techniques interdites par jiraya, i lfera ca pour se venger je pense, il aura la haine de perdre les gens quil aiment, que lakatsuki lui enlève tous ces proches, et cest pour ca que dun côté la mort de jiraya pourrait libéré naruto enfin sa puissance quoi^^
bah nan, ce n'est pas du tout une bonne idée ça, quand on lui interdit l'utilisation d'un jutsu c'est que c'est dangereux aussi pour lui
Image
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Moi j'ai voté non, parceque là Konan a l'air bien partie pour se battre avec lui. Donc si Jiraya meurt, ce sera de sa main.
Moi aussi,je suis entièrement d'accord avec toi... ;-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

perverkage a écrit :Ba surtout on a rien vu de Naruto contrairement à Sasuke et à Sakura.

Fasse à Déidara ( je m'enerve et j'utilise Kyubi)

Fasse à Orochimaru ( je m'énerve et j'utilise Kyubi )

Fasse à Kakuzu ( j'utilise qu'une technique en trois chapitres c'est torcher :roll: ).

Enfin voila quoi , son véritable combat , quand je dit véritable on se comprend , date du fasse à fasse Naruto/Sasuke.

Pour moi sa ne fait aucun doute Jiraya va mourir et il ne fait aucun doute , que Cellui ci a enseigné à Naruto pleins de techniques dont on a encore rien vu.
Pareil. Kishi fait (trop) trainer concernant Naruto, mais effectivement. D'ailleurs, si pour Kakuzu ça a été rapide, c'est certainement pas pour rien :grin:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Pareil, Naruto maitrise bien mieux son chakra et en a une plus grande quantité. Pour moi, ça ne fait aucun doute qu'il peut invoquer les crapauds quand bon lui semble.
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Naruto va invoquer gama en rencontrant sasuke pendant que jiraya va vouloir se servir de gama pour sauver sa vie, et mourrir parce que naruto l'a invoquer avant :lol:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Quelque chose de bien amusant serait que Naruto apprennent une autre technique intertide qui sont caché dans le rouleau secret.... Tsunade va surement lui dire qu'il gobbe ça ou ça ( quand je dis " ça ", c'est des techniques hein :D ) pour détruire l'akka :roll:
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Zera~ a écrit :Naruto va invoquer gama en rencontrant sasuke pendant que jiraya va vouloir se servir de gama pour sauver sa vie, et mourrir parce que naruto l'a invoquer avant :lol:
C'est vrai que sa serais très comique comme situation mais, sérieusement, je ne pense pas que Jiraya est vraiment besoin de se battre avec gamabuta car les seul fois ou il l'a fait c'était quand il devait se battre avec l'un des trois sanin légendaire qui eux même on la capacité d'invoquer de tels animaux au proportion plus qu'énorme.

Donc face a un membre de l'akatsuki, il va peut etre invoque des grenouilles comme face a kisame et itachi mais sa ne sera surement pas gamabuta. A moin qu'il soit dépasser par la force de son adversaire, hypothèse dont je doute fortement connaissant la puissance de Jiraya.
Image
yakushi_temari
Etudiant à l'académie

Message par yakushi_temari »

j'ai voté oui, j'ai un préssentiment que ça va arriver :cry:
il a parlé avec Tsunade pour la dernière fois de sa vie ...
mais je pense qu'il tue Peine en se sacrifiant ...
Répondre