Le topic des sportifs.

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Yondaime
Gennin

Message par Yondaime »

Au début je croyais que c'était de la mytho mais ils l'ont dit au journal de 20h :lol: alors c'est vrai...
C'est cool comme ca la France pourra se qualifié pour la coupe du monde ouf :lol:
et puis il faut pas se voiler la face c'est zizou le meilleur comme jamel le dit quand tu séléctionneur de l'équipe de france tu as juste a prendre zizou les autres après on s'en fou :lol:
Image
Image
Image
bbw
Etudiant à l'académie

Message par bbw »

alalalala mon pti yazid revient en équipe de france jsuis vaiment aux anges...alalalalalal mon petit KABYLE
Image
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

Moi aussi je ne suis aps fana de foot, mais là je suis choqué Il existe des francais qui ne connaissent pas Zizou :shock: :shock: :shock: :?:

Peut-être que si on vous donne son nom Zinedine Zidane (d'où le surnom zizou) ça vous reviendra...
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Moi je voulais pas qui revienne .... encore un qui ne respecte pas sa parole :evil: et MAKELELE et Thuram aussi ( desole pour l'orthographe .... )
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

C'est domage il était parti sur un dernier exploit contre l'anglettere, enfin on verra ce que ca va donner.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Rectification, il était parti sur une dernière merde contre la Grèce :mrgreen: , après c'est normal qu'il revienne, il pouvait pas rester sur ça :P.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

En même temps, y'en a beaucoup qui ont merdé contre la Grèce et pas que les français :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Il était tellement bidon cet Euro faut dire :roll: . La Grèce victorieuse, argh je pensais pas voir ça un jour, dommage pour les Tchèques ils méritaient vraiment.
Paturo
Etudiant à l'académie

Message par Paturo »

Je pense qu'il a du gagner pas mal de pepette le Zizou pr retourner ds l'equipe de France. Mm si il a fait ce geste pr rendre service.
En mm tps, au Real...voila quoi, il joue peut etre bien. Mais faut l'avouer, le Real ne vos plus grd chose.

Sur la gazzetta.it, Beckam dit : "je ss ds la meilleur equipe au monde (ptdrr! hahaha!). Je pense qu'il a du oublier le Milan, la Juve, l'Inter, le Chelsea.........etc. Mm OL pourrait en venir a bout!!
:arrow: S'il dit que c la meilleur equipe au monde, c qu'il veut rester la bas pr la tune et qu'il doit etre instale comme un prince! Alors qu'il ferait mieux de se trouver une autre club pr gagner de l'experience...
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

zidane est bon mais il va pas qualifier l'équipe de France a lui tout seul c'est pas non plus un dieu,la preuve comme vous l'avez dit le réal ne se débrouille pas génialement malgré quelques bon match de sa part...et ce qui est abusé c'est que si la france se qualifie, tout le monde va dire que c'est grace a lui!!!c'est bien pour l'équipe de France qu'il revienne mais c'est pas LE sauveur
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
iori
Sannin

Message par iori »

juste pour rappeler que les championnats du monde d'athlé ont commencé, et que Eunice Barber est plutôt bien partie à l'heptathlon, puisqu'elle a 2 points d'anace à l'issue de la première journée: faut qu'elle assure demain et on aura peut être une belle médaille (enfin c'est surtout elle qui va l'avoir la médaille :grin: )
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Argh j'ai vu Clement sur 400 haies, c'est une horreur ! Même pas de mauvaise jambe ! Il piétine à fond sur les 7-8-9-10ème haies ! Pourtant qu'est ce qu'il est rapide le bougre :shock: , et 19 ans seulement ! Mais bon ce sera quand même Felix le champion du monde. Sinon Baala, je le sens bien sur 1500.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

c'est n'importe quoi ça, faire revenir des anciens au lieu de trouvé la bonne composition avec les autres, en plus j'ai cru comprendre que c'était pour les aidé a se qualifié, je me demande ils vont faire comment pour la coupe du monde quand zidane il va devoir repartir, les nouveau joueurs ne pourront jamais s'adapté si les sois disant retraités reviennent

en tout cas maintenant la france n'a plus d'excuse de ne pas gagné leur match (genre si zidane était la, la france aurait gagné) parceque l'équipe va passé pour un boulet
Image
iori
Sannin

Message par iori »

Aizen a écrit : Sinon Baala, je le sens bien sur 1500.
je sais pas, ça me fait toujours un peu peur quand un français gagne sa première série assez facilement, parcequ'on se dit qu'il est fort et souvent après on est super déçu quand il fait "que" 3 ème.
mais c'est vrai qu'il m'a laissé une bonne impression... wait and see!
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

moi je n'aime pas le sport en general,je m'ennuie devant ça me gonfle!
la seule chose qui m'interesse c'est le calendrier des rugbymen et le beau-gosse blond qui joue dans l'equipe de foot de la republique tchèque!! :oops:
Image
Verrouillé