Pein vs Jiraiya

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

au final?

jiraiya meurt
34
52%
pein meurt
3
5%
aucun des 2
25
38%
les 2
3
5%
 
Nombre total de votes : 65

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

SAI a écrit :
Mais le truc c'est que si Jiraiya (celui qui est censé être le plus fort de konoha) perd contre 1 des corps de pein, qui pourra battre les 6 ?!?
C'est pourquoi jiraiya ne vas pas perdre!Ou alors naruto kyubi 9 queus :shock:
C est ce qui va se passer vu que Jiji a envoyé un crapaud avec le parchemin du sceau de Naruto vers Konoha.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Ben en même temps Naruto 9 queues = mort de Naruto, rupture du sceau, et retour de Kyuubi =] Donc je pense pas qu'on aura un Naruto 9 queues =)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est surtout qu'on verra pas les six corps... On a pas vu tous les rouleaux de Sasori non plus.

Je pense pas que Kishi montrera tous les corps. Ce serait trop long. Trop redondant.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

A moins qu'il puisse utiliser ses 6 corqs en même temps.
Et là on aurait un multi combat entre Pein 6 corqs et Naruto/Sasuke/Sakura/Lee/Neji/Shikamaru
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

peut-être qu'il faut juste tuer un corps pour tuer Pein (mais s'il s'en sort de justesse, il rentre dans un autre corps et il en ressort comme neuf !!!).
Ou alors plutôt à la oro l'immortel, et jiraiya devra sceller son âme (encore cette technique !! :evil: j'espère pas, mais il peut en avoir une équivalente en rapport avec des crapauds ;-) )
Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

moi perso je pense que jij va utiliser dans les derniers moments l'invocation de la mort mais il ne sait pas que pein peut changer de corp se qui fera que jiji mourra en meme temp que le corp de pein.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

quand tu dis "l'invocation de la mort" c'est l'invoc qui déchire tout ou l'invoc du dieu de la mort? car si c'est la 2e, super l'originalité, yondaime est mort comme ça, sandaime aussi
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Et à la fin ce sera naruto :lol:
NAn je pense pas que jiraiya maitrise cette technique, tout du moins j'espère qu'il l'utilisera pas...
J'aimerais plus une technique des ermittes ou en rapport avec les grenouilles encore plus efficace 8-) (mais donc avec des effets secondaires importants, comme la mort de l'utilisateur... :???: )
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Hm la technique du Dieu de la mort c'est qunad même la technique la plus efficace qu'on ait vu pour le moment.
C'est THE technique si je puis dire, qu'on ne peut utiliser qu'une fois dans sa vie, on peut même pas s'y entrainer lol.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Bon ben j'ai mis l'enterrement ...
Et je suis apparemment pas le seul mais dans tout les cas, je pense pas à une victoire de Jiji dans les meilleures des cas, il survit difficilement .
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Pein vs Jiraiya

Message par Gingitsune »

Ça augure de plus en plus mal pour Jiraiya, la seule chose qui permet encore d'espérer sa survie c'est que rien ne s'est brisé.

Pour Sandaime, sa statue a craqué au chapitre 126 et il est mort au chapitre 138;
Pour Gaara, il y a eu la tasse de Temari (ch. 251), puis celle de Tsunade (ch. 253) avant sa mort (ch. 261).
C'était plus serré pour Asuma, la fleur de Kurenai est tombée au chapitre 327, puis il est mort au chapitre 328.

Bon, c'est pas tous les morts qui ont eu droit à un augure, Orochimaru, Hayate, Chiyo, Yondaime Kazekage, Haku, Zabuza et les autres n'y ont pas eu droit. Jiraiya était un personnage assez important, si même Gaara et Asuma en ont eu, je lui laisse encore une chance de survie tant que rien ne se brise.
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Pein vs Jiraiya

Message par R'iryh »

Ahahah, oui exact Gingitsune, c'est bien vu :grin:

On a pas eu le symbole adéquat pour la mort de Jiji... Ce sera pas pour tout de suite alors...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Pein vs Jiraiya

Message par Zera~ »

Si Pain meurt, le coup de la statue de bijuu servira plus à rien.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Pein vs Jiraiya

Message par perverkage »

Gingitsune a écrit :Ça augure de plus en plus mal pour Jiraiya, la seule chose qui permet encore d'espérer sa survie c'est que rien ne s'est brisé.

Pour Sandaime, sa statue a craqué au chapitre 126 et il est mort au chapitre 138;
Pour Gaara, il y a eu la tasse de Temari (ch. 251), puis celle de Tsunade (ch. 253) avant sa mort (ch. 261).
C'était plus serré pour Asuma, la fleur de Kurenai est tombée au chapitre 327, puis il est mort au chapitre 328.

Bon, c'est pas tous les morts qui ont eu droit à un augure, Orochimaru, Hayate, Chiyo, Yondaime Kazekage, Haku, Zabuza et les autres n'y ont pas eu droit. Jiraiya était un personnage assez important, si même Gaara et Asuma en ont eu, je lui laisse encore une chance de survie tant que rien ne se brise.
Trouver , chapitre 380 "Cette pluie de malheur ne veux pas s'arrêter " il pleut à Konoha ,Tsunade est devant sa fenêtre = Mort de Jiraya c'est la vie, RIP :ange:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Zera a écrit :Si Pain meurt, le coup de la statue de bijuu servira plus à rien.
C'est pas parce que Jiraiya survie que Pain meure, je pensait à un combat sans vainqueur avec Jiraiya qui réussit tout juste à s'enfuir.
perverskage a écrit :Trouver , chapitre 380 "Cette pluie de malheur ne veux pas s'arrêter " il pleut à Konoha ,Tsunade est devant sa fenêtre = Mort de Jiraya c'est la vie, RIP :ange:
Peut-être..
Jusqu'ici ont avait plutôt des objets qui se cassaient, mais kishi pourrait avoir changé d'augure.
De toute façon, quelque chose peut encore se briser dans les semaines à venir et condamner Jiraiya.

On verra d'ici le chapitre 400.
- traductore tradditore –
Répondre