Qualification finalistes:catégorie Nanars...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Yiliboo a écrit :J'en ai vu aucun -___-"

Je peux pas voter :pleur:
moi non plus :sad:

J'ai failli faire comme Kisame et voter pour chuck norris et son delta force, mais par respect pour les critiques que j'ai entendu de la beuz, je vais voter blanc :lol:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Delta force.
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Rambo 3
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je change de Force et je vote pour Attack Force, parce qu'une catégorie nanar, sans vote pour cette bonne baleine de Steven Seagal... ce n'est pas vraiment une catégorie nanar :redface: (mais bon Chuck, c'est plus que du lourd :lol2: ... mais il ne fait pas le poids face à notre bon gros Steven :ange: ).
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Delta Force \o/ :lol:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

J'en ai vu aucun non plus :pleur: (encore que, bizarrement, quelque part, ça me rassure :lol: )

Mais Steven Seagal bon... Steven Seagal quoi :mrgreen:
Hop là, Attack Force ! :mrgreen: (en plus avec un titre pareil franchement...)
Heinz
Gennin

Message par Heinz »

Bon ben moi j'ai vu que La Beuze... :eek:
Donc pas trop le choix... :oops:
Mais bon gros nanar qd mm ouais... :lol:
Image
Yoruiichi
Chunnin

Message par Yoruiichi »

Moi, je vote pour la bonne grosse baleine Seagal, Attack Force!
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Attendez, bon Chuck c'est du costaud, ya pas à dire.
Mais Steven... c'est quand même l'homme qui a déclaré un jour en interview :

"Je ne voudrai pas que l'on se souvienne de moi uniquement comme un sex-symbol, mais aussi comme un artiste."
:redface:
Si avec ça, il ne truste pas la première place aux charts !
WTF
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Aizen a écrit :Attendez, bon Chuck c'est du costaud, ya pas à dire.
Mais Steven... c'est quand même l'homme qui a déclaré un jour en interview :

"Je ne voudrai pas que l'on se souvienne de moi uniquement comme un sex-symbol, mais aussi comme un artiste."
:redface:
Si avec ça, il ne truste pas la première place aux charts !
WTF
Aprés ça je suis obliger de poster ceci ^^

http://www.radioblogclub.fr/open/104928 ... %20Alright

Pas de merci je me doute que tu es fan \o/
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

:respect:
Merci Coco !
C'est là où on voit toute l'étendue du talent de Steven :redface: .
Alors je sais que c'est un versus cinéma... mais face à la multitude de ses talents... :mrgreen: .
Il ne faut pas passer à côté d'un génie lorsqu'on en voit un...
Et Steven en est indéniablement un :kamool: .
Ah sacré Steven, la terre ne tournerait pas aussi rond sans lui :siffle: .
:kamool:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Attack Force à l'air de poutrer sévère. Donc je vote pour lui !

Moi j'aime ce genre de film car même si l'histoire se répète un tout petit peu parfois, on a toujours droit à cast quatre étoiles avec des acteurs dont même la télé ne veut plus. Si c'est pas la classe ça.

Image
Image

Je voterais pour Chuk quand il y aura Invasion U.S.A (cette première apparition où on le voit couper du bois, c'est mortel, presque anthologique...enfin presque hein :mrgreen: ).
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

:lol: :lol:

J'aime bien Chuck Norris. Autrefois, je regardais Walker texas ranger sur TF1, et je le dis sans honte, j'adore son côté intouchable et protecteur des plus démunis. Par contre, je n'ai pas vu Delta force. :mad:

Mais Steven Seagal, ça, c'est du lourd. Une vraie présence qui déferle sur les autres nanars. Donc Attack force, même si je ne l'ai jamais vu.
Yoruiichi
Chunnin

Message par Yoruiichi »

Ahlala, on peut plus compter sur personne, faut tout faire soi-même.
En raison de non-Internet pour Istari, c'est moi qui poste les 2ème qualif.
Au tour précédent, sans conteste, c'est Delta Force qui a été choisi, avec 10 voix.
Image
:good: :good: sacré Chuck !

Allez zou, 5 autres films pour votre plaisir, un seul selectionné.

Image
Rocky IV
Film américain de Sylvester Stallone (1986)
Scénario de Sylvester Stallone, Jeb Stuart, Danny Lerner, Art Monterastelli
Image de Bill Butler
Musique de Vince DiCola, Bill Conti
Casting : Sylvester Stallone, Talia Shire, Burt Young, Carl Weathers, Brigitte Nielsen, Dolph Lundgren, ...

Synopsis :
Apollo Creed, ancien adversaire et dorénavant ami de Rocky Balboa, est tué sur le ring par le boxeur russe Ivan Drago. Se reprochant de n'avoir pu sauver son camarade à temps, Rocky va demander un combat contre Ivan Drago afin de le venger. Une confrontation qui se déroulera sur le sol russe.
Image
Crossroads
Film américain de Tamra Davis (2001)
Image : Eric Edwards
Musique : Trevor Jones, Britney Spears, Justin Timberlake
Casting : Britney Spears, Anson Mount, Zoe Saldana, Taryn Manning, Justin Long, Dan Aykroyd, Jamie Lynn Spears

Synopsis
Lucy, Kit et Mimi, trois amies d'enfance, ont évolué différemment : la première est restée sage et réussit dans ses études, la seconde est devenue la fille la plus populaire du lycée tandis que la troisième est enceinte et en perpétuel conflit avec les autres.
Malgré tout, les trois adolescentes embarquent dans la Buick décapotable, modèle 73, d'un ami de Mimi, le beau et mystérieux Ben, et partent à Los Angeles, avec pour chacune un but précis : Lucy doit retrouver sa mère, Kit l'homme de sa vie, et Mimi doit participer à un concours de chant. C'est au cours de ce voyage qu'elles vont redécouvrir les vraies valeurs de l'amitié.
Image
Highlander le retour
Film américain de Russell Mulcahy (1991)
Scénario : Brian Clemens, Peter Bellwood
Image : Phil Meheux
Musique : Stewart Copeland
Casting : Christophe Lambert, Sean Connery, Virginia Madsen, Michael Ironside, John C. McGinley, Allan Rich, Phil Brock, Rusty Schwimmer, Ed Trucco, Steven Grives

Synopsis
Transposition du postulat du premier Highlander dans le futur. Année : 2025. Une guerre fratricide déchire la planète Zeist. La raison : la couche d'ozone a été détruite. McLeod et Ramirez sont envoyés sur Terre afin de découvrir pourquoi.
Image
Belphégor le fantôme du Louvre
Film français de Jean-Paul Salomé (2001)
Scénario : Jean-Paul Salomé, Jérôme Tonnerre
D'après l'oeuvre de Arthur Bernède
Image : Jean-François Robin
Musique : Bruno Coulais
Casting : Sophie Marceau, Frédéric Diefenthal, Michel Serrault, Julie Christie, Lionel Abelanski, Jean-François Balmer, Francoise Lépine, François Levantal, Jacques Martial, Philippe Maymat, Patachou, Juliette Gréco

Synopsis
Dans le Paris de l'an 2000, une momie aux pouvoirs maléfiques donne naissance à un fantôme nommé Belphégor, dieu des Ammonites. Celui-ci, à la nuit tombée, hante le musée du Louvre, dont la Pyramide de Peï est devenue le symbole universel.
Tour à tour effrayant ou humain, ce fantôme a toutes les audaces et semble invincible. Un gardien est retrouvé mort aux pieds de sa statue. Martin, un électricien, mène alors l'enquête. Mais il est bientôt harcelé par des lettres signées de la main du fantôme...
Image
Turkish Star Wars
Titre original : Dünyayi kurtaran adam,
Titres alternatifs : L'homme qui va sauver le monde, The man who saved the world
Film turc de Çetin Inanç (1982)
Scénario : Cuneyt Arkin
Casting : Cuneyt Arkin, Aytekin Akkaya, Füsun Uçar, Hüseyin Peyda, Necla Fide

Synopsis
Murat, pilote de vaisseau spatial, et son coéquipier combattent des extra-terrestres. Ils s'égarent sur une planète, qui sera prise d'assaut par l'Empire Tyrannique. Les impérialistes comptent dominer l'univers grâce à l'intelligence humaine : Ils prennent des cerveaux humains pour constituer un seul cerveau gigantesque. Murat combattra l'Empire et deviendra le très légendaire homme qui sauva le monde.

Fin des votes mercredi 28 novembre à 21h.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Belphegor est pas terrible, mais de là à le mettre au même niveau de Turkish Starwars et Crossroads, je trouve ça super dur :lol: :lol: :lol:

Rho puis y'a Highlander, rhooooooooo !

Sinon bah... vous vous en doutez.

Turkish Star Wars of course \o/
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre