Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Re: Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

Message par Nil Sanyas »

Bon, que celui qui a fait ce header se désigne. Non, on ne le brulera pas (enfin pas de suite). Personne ne va le torturer, ni l'écarteler, promis.

En fait, c'est Hime qui l'a fait pour se venger ou se foutre de notre gueule non ? :ange:

Edit : whaou, j'ai eu ça "Au moins un nouveau message a été ajouté à ce sujet entre-temps. Vous pouvez revoir votre message en conséquence." :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
pio222
Etudiant à l'académie

Message par pio222 »

ouahhh c'est vert.... :shock: :shock: , tout vert.... trop vert....
Bon la ban, j'pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est pas vraiment adapté, et elle est même pas très jolie en plus...
Les avatar a droite, c'est vrais que ça fait byzare mais c'est qu'une question d'habitude...
Donc en clair le design me plait pas beaucoups, c'est peut etre que temporaire avec un peu de chance :???:
Sinon techniquement en effet le forum est bien plus pratique, mais je préfèrais l'ancien malgrè tout...
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Le petit point rouge sur la feuille signifie que c'est un topic dans lequel vous avez posté :redface: .
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Ah c'est dingue! Bien vu Aizen, bien vu. :lol:
Image
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Pour le Header on peut toujours organiser un concours.Ca pourait etre sympa non??
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Du moment qu'il vire >_< c'est le point noir du nouveau forum avec sa couleur, mais un concours est une tres bonne idée, du moment qu'on puisse tous voter ^^
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Gaara a écrit :Du moment qu'il vire >_< c'est le point noir du nouveau forum avec sa couleur, mais un concours est une tres bonne idée, du moment qu'on puisse tous voter ^^
Par contre celui qui a eu l'idée de cette bannière, je crois qu'il est indispensable de lui retirer le droit de vote pour ce concours :boulay1: .
Yoruiichi
Chunnin

Message par Yoruiichi »

Franchement, bravo.
Bon, je fais répétition, vu que tous le monde l'a dit, mais les avatars à droite, ça fait tout bizarre bizarre.
Sinon, ça change, mais :fou: trop bien quoi :mrgreen:
Bref, encore bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

SPOIL

C'est normal qu'on ait accès à la section réservée aux modos ^^
Non, parce que ça casse tout le mythe là :cry:

Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Je plussoie, sinon pour pas trop vexer la personne, c'est pas que c'est horrible, car en realité c'est tres bien fait, c'est juste que ca ne colle pas du tout a l'image du forum, c'est un forum de mangas en general et plus precisement un forum sur Naruto, donc des coeurs et des papillons ca le fait pas :mrgreen:
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Je pense plutot que c'est le hearder de base qui va avec le skin du forum et que les admin l'on pas changer pour le moment.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon et bien pareil que tout le monde presque , il a l'air bien sympa!

Le vert ça change et c'est pas mal ( si ça reste :lol: ) , la ban est surement temporaire ,donc pas d'inquiétude ^^
Sinon c'est vrai que c'est chaud l'avatar a droite , faudra s'habituer ^^

Edit : le pseudal en Orange c'est quand méme mieux que le marron chiasse de bébé d'avant ^^
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Le vert ça change et c'est pas mal
sa change pas tant que ça, il me semble que le fofo avant le précédent était vert aussi
Sinon c'est vrai que c'est chaud l'avatar a droite , faudra s'habituer ^^
moi sa me dérange pas du tout
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Eh ben dis donc, je sais pas combien on en aura vu des forums différents mais ça commence à faire là :lol:
Ca change, mais c'est loin d'être moche donc ça va (sauf évidemment pour le header par défaut qui est d'une extraordinaire hideur) et après baaah, ce sera juste une question d'habitude.
Merci kibamaru pour l'astuce pour pas être déconnecté à chaque fois qu'on quitte le forum !
Et +1 Rudrik pour organiser un concours pour le header ! Ca pourra pas être pire de totue façon :lol:

Bievenue au nouveau fofo ouaiiis \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Oui un concour pour faire le plus beau header sur le theme de konohamaru :dehors:
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

wouaaah un nouveau fofo !!

Franchement moi j'ai bien, le vert me dérange pas du tout, au contraire, je trouve ça plus vivant qu'avant.
Le header est pas terrible c'est vrai, il fait un peu trop gonzesse :lol: mais bon je pense qu'il va vite être modifié hein.

En tout cas les nouvelles fonctionnalités ont l'air sympatoche didonc ! Rien que le fait d'avoir plus de smiley sur le coté je trouve ça tout fou ^^ (y manque quand meme le columbo hein :columbo:)
Très pratique aussi la balise spoil, franchement c'est du bon boulot 8-)
Image
Répondre