C'est une femme. Elle va pas combattre, elle va faire des pansements à Pein avec ses papiers.nataku a écrit :Charmante la Konan, j'ai hâte qu'elle combatte

Modérateur : Ero-modos
C'est une femme. Elle va pas combattre, elle va faire des pansements à Pein avec ses papiers.nataku a écrit :Charmante la Konan, j'ai hâte qu'elle combatte
Oulà je veux en savoir plusSai -
Dislikes: Mitarashi anko
C'est ce qu'il aime pas manger, Naruto est pas le seul à être nommé d'après un plat.Sai -
Je vois beaucoup de gens critiquer l'utilisation de Pein au lieu de Pain, mais il y a personne pour exiger Might Guy au lieu de Maito Gai... allez comprendre.Sinon on a aussi la confirmation que Pain s'écrit bien Pain et non pas Pein comme je le vois partout. Ca me paraissait être l'orthographe la plus logique depuis qu'on avait appris à connaître le personnage, mais beaucoup étaient restés sur la première ortho.
C'est Mitarashi Dango la nourriture non ?C'est ce qu'il aime pas manger, Naruto est pas le seul à être nommé d'après un plat.
Comme le dit Sannom, c'est assez difficile de tilter pour Might Guy. Et c'est vrai que ça lui correspond bien. Perso, je ne vois pas vraiment de raison de ne pas utiliser cette ortho, c'est sûr que ça fait un peu zarb au début, mais on s'habitue (c'était pareil avec les noms dans DGM).Gingitsune a écrit :C'est ce qu'il aime pas manger, Naruto est pas le seul à être nommé d'après un plat.Sai -
Je vois beaucoup de gens critiquer l'utilisation de Pein au lieu de Pain, mais il y a personne pour exiger Might Guy au lieu de Maito Gai... allez comprendre.Sinon on a aussi la confirmation que Pain s'écrit bien Pain et non pas Pein comme je le vois partout. Ca me paraissait être l'orthographe la plus logique depuis qu'on avait appris à connaître le personnage, mais beaucoup étaient restés sur la première ortho.