A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Kisame a écrit :pffff jpensais que tu rejoindrais la cause des verts vu la couleur de ton pseudo Heaven ! Tu me déçois !
Hum...un rebel. Tu me provoques hein !
Continue comme ça bodyboy et tu gouteras aux super pouvoirs que me confère ce vert prairie, gazon, le chat, menthe, printemps, sapin, Friends saison 6 et j'en passe
rooo z'êtes vraiment pas drôles les gens! à tous vous ruer sur les couleurs comme "bleu ou vert"
Vous n'osez pas avouer qu'en fait depuis que vous êtes tout petits, vous ne rêvez que d'une chose: faire votre coming out et avouer à la terre et à l'univers et à (y a qui au dessus de l'univers???) votre amour immodéré pour le rose!!!! (arg zut en plus c'est peut être du magenta que je viens de choisir ! c'ets ancilla qui serait content!!!!
(attention hein! l'amour immodéré c'est pas très chartien ça! faut faire gaffe quand on joue avec le feu de la modération hein )
Framboise \o/ A que c'est trop beau \o/
Mais il y aussi tout plein de nuances de bleu, genre bleu charrette, mais jpense que j'aime à peu près tous les bleus, pis beaucoup beaucoup de verts (mais jme sens pas en compétition avec Kisame, pisque le vert par exemple qu'il a mis dans son post il est tout vilain!) Moi je préfère des verts comme vert d'eau ou vert lime et pour aller avec le lime un peu d'orange tangerine ou de jaune (tout sauf moutarde)... Jsuis tombée sur le coquelicot qui est bien joli aussi!!
Ah faut choisir?
Vu qu'on est en hiver, la framboise me parle le plus... Mais sinon je choisis pas vraiment, trop dur de renoncer aux autres >__<
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Comme ca je disrais bleu roi (couleur psg, d ou la transition facile avc la suite...), mais ceux qui me connaissent dirait plus rose tapette...allez savoir pourquoi!!!!!
Tant que c'est pas le jaune poussin rendu célèbre par un magnifique survet lacoste, a va...