Je ferai pas aussi propre et bien illustré (c'est mal parti déjà vu que je vais pas mettre d'images du tout..)
Déjà, se rappeler des films que j'ai vus...

Pas facile pour tous... Il faut savoir que la plupart des super films de l'année je ne les ai pas vus, c'est pas forcément que je voulais pas, au contraire!! je devrais peut-être regarder
Into the Wild qui poireaute dans mon PC avant de faire mon classement, mais bon...
1- Atonement
Évidemment. Magnifique, sublime, merveilleux... J'ai dit que j'aimais ce film ou pas?? J'ai acheté le DVD le lendemain du jour où je l'ai vu je crois bien...
2- The Duchess
Un film qu'il est gai. Mais vu que je suis amoureuse de Keira Knightley (ça se voyait déjà avec le premier film de la liste) ET de Ralph Fiennes (Raaaaaaaaaaalph

) c'était obligé (même si ce film enfonce encore plus Ralph dans une image de pauvre connard). En plus le film est magnifique, autant sur le plan plastique (ai-je parlé de la beauté des acteurs??? non mais ya aussi la beauté des costumes et des décors) que sur le plan de l'histoire...
3- The Edge of Love
Non, je fais pas une fixette sur Keira Knightley, qu'est-ce qui vous fait dire ça?? (mon prochain film préféré c'est la pub pour Coco Mademoiselle... ->)
4- 3h10 to Yuma
J'ai pas vu l'original mais adoooré celui-là!!! Il manquait juste Keira Knightley...
5- Juno
Très très sympa, et j'adore l'OST (que j'ai pas

)
6- Stella
Chouette film français avec la meilleure OST du monde (Sheila à profusion,
La Tendresse de Daniel Guichard, et je vous en passe!!)
Je m'arrête là parce que sinon, vu que j'ai pas vu beaucoup de films cette année, je serais obligée de mettre
Teeth,
Bienvenue chez les Ch'tis ou
Be Kind, Rewind, et ça je veux pas.
Les films que j'ai pas (encore) vus mais qui auraient certainement leur place ici:
Hunger,
No Country for Old Men,
There will be Blood,
Into the Wild,
Two Lovers,
Mary, Queen of Stuarts,
Le Visiteur, et pis tout plein!! En fait faudrait faire le classement des "Films que vous n'avez pas vus 2008" j'y arriverai certainement beaucoup mieux!!