j'adore ce topic \o/
les topics raconte ta life staïle, des topics qu'ils sont bons pour ton moral \o/
Iori aime: jetter des cailloux dans le canal Saint Martin (j'ai toujours été fan de Ric Hochet

)
bon ok j'avoue c'ets pas mon petit bonheur mais celui d'Amélie Poulain (qui vit dans un pays où tout va bien et où l'on nemeurt qu'après le générique de fin....)
Pour de vrai j'aime:
être posée dans un train, écouteurs rivés aux oreilles, et admirer le paysage (idem en voiture mais des fois on passe pour une asociale )
me lever pas trop tard et profiter du temps que j'ai devant moi pour traîner et perdre autant de temps que si je me levais à pas d'heure (je suis une championne en temps perdu \o/)
faire le tour de ma bibliothèque en regardant tous les bouquins qu'il me reste à lire et me dire qu'à la vitesse folle à laquelle avancent mes lectures, je ne suis pas prête d'en lire 1/10ème.
me retrouver avec un stylo en main et du papier et écrire (écrire mal, n'importe quoi, et avec plein de fautes, pour avoir de belles surprises le jour où je retomber sur mes torchons...)
Ne rien faire de particulier mais être avec des gens que j'aime ('et si possible que ce soit réciproque)
Apprendre (n'importe quoi mais apprendre , décourvrir des choses: ça ne veut pas dire retenir hein

)
Venir poster sur un forum mangas, quand on n'y connait rien en mangas, et poster n'importe quoi pourvu que ça s'écrive vite et qu'on n'y revienne pas, quitte à se relire un beau jur et se dire qu'on pourrait faire un peu attention quand même (mais ne pas changer pour autant ^^')
Rire (de tout, de rien, si possible pas trop des autres mais beaucoup de moi parceque le centre de l'univers mérite bien ça!)
ps: nil vient de nous montrer qu'il aimait croire qu'il était moi, je sais mon petit, moi aussi j'aimerais être moi si je ne l'étais déjà