lol! lille et son air pur.. c sur qu'il y a de quoi faire niveau shopping, même pr les goûts les plus étranges

.. faudra qu'on se fasse une tite session shopping raaly!! on débattra sur la mode..
sinon héhé je sais que mon pseudo est bizarre.. explication à deux balles mais vraie: un condensé de mes initiales et un vieux délire avec une copine qui remonte du fond des âges..
Méci beaucoup pour l'accueil c bien sympathique!!

eh oui j'ai aussi lu la charte, du début à la fin, et tous les posts qui vont avec. (brave fiille..) J'adore celui sur le boulet d'ailleurs, on est toujours le boulet de quelqu'un, le tout c'est de le capter hein?!!
euh en fait, ce que je veux faire?? heu..

ben..

je vais être prof (hihi eh wi) parce que dans ma tête, ça a fait une équation du genre, ha j'adore les gamins, et si je faisais un pti truc pour ceux qui ont du mal etc.. + ha j'adore l'anglais (je regarde même les mangas en vosta lol) comment je peux en vivre??

ha wi je vais être prof d'anglais!!
bon wi je sais suis un peu idéaliste, je vais juste essayer de ne pas me faire manger sous peine de raikiri contre un élève, mais bon on verra.. et cette année donc après bien des voyages et des années de comatisation en fac, ben je m'essaie au concours.. voilà un peu pour ma vie!!!
eh j'ai été regarder un peu les fan art etc., Y'A DES ARTISTES SUR CE SITE!!!!!
bon allez à bientôt, raaly et autres lillois suis partante pr une virée des magasins ou autres fun party hihi!!